Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 01-10-2012 à 20:35
Mimoune je comprends ton état d'esprit c'est certain que le stress doit monter j'espère de tout cœur que tu ne seras pas touchée. Pour ce qui est de mon adresse je pense que tu l'as donc le jour ou je ne viens pas tu pourras donc m'envoyer un message. Par contre tu n'as pas fait part de la tienne ? ? ? Courage et ne te rends pas malade ok?
Bisous et bonne soirée tout de même
A demain


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 01-10-2012 à 13:50
salut valou
oui j'ai bien reçu ta demande c'est ok pour moi
merci pour ton soutient ça va un peu mieux mais il me tarde le 15 pour être fixé ,faire son travail sans savoir c'est dur
et toi tu va bien?
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 30-09-2012 à 19:24
Bon dimanche soir a toutes. Le désert snif !!! Personne à lire. . .. . .. . .. . .
Bises


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 29-09-2012 à 18:35
Bonjour Mimoune. Dis moi j'ai fait une demande d'amie sur jmc l'as tu reçu? C'était pour donner mon adresse mail plus discrètement que sur le forum. Dis le moi peut-être que ça n'est pas passé. Pour ce qui est de l'attente je comprends cela fait 15 jours à cogiter c'est clair puis s'installe la crainte donc on ne vit pas sereinement quoi c'est sur. Te fais de gros bisous et surtout ne flanche pas ok
A très vite

Bisous Mimoune


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 29-09-2012 à 12:11
salut valou
merci pour ton soutient , on ne saura que le 15 octobre la liste des 5 personnes , je verrais bien mais après 16,5 ans ça fait bizarre de ce dire que c'est peut être la fin ?
pendant ces jours à venir la tête va cogitée , mais mon mari est la ça m'aide .
pour le régime moi je suis très accord au chocolat et au pâtes.
encore merci a toi
bisous bonne journée


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 28-09-2012 à 20:58
Bonsoir Mimoune. Tu parles de 5 personnes mais toi tu crois être menacée?? Grr j'espère que non. Pour ta sinusite je comprends que tu ne sois pas aller chez le doc mais hélas parfois on se soigne soit même pour au final aller chez le doc et là re médicaments et re dépenses de médicaments. Enfin bon espérons que cela passe c'est pénible la sinusite bah!! Pour ce qui est du régime j'ai donc comme tu le sais débutée le 24/10 et j 'ai stoppé le fromage dès le démarrage car je suis une accro de ça. J'ai donc suivi à la lettre le style des menus proposés. J'avoue qu'à la base je ne suis pas une grosse mangeuse donc un plat principal laitage + fruit me suffisent. J'ai repris la marche trois fois par semaine et voilà. Aujourd'hui je ne te cache pas que je ne me prive pas quand je suis invitée je craque régulièrement pour le fromage et le chocolat mais je me reprends après. Je crois aussi que mon soucis de thyroïde à jouer également. Pour toi il est certain qu'avec des horaires d'équipe c'est plus difficile mais 8 kg c'est pas rien quand même. Ne baisse jamais les bras ok?
Pour ce qui est de ta sœur je comprends; souhaitons que tout aille pour le mieux enfin tu vois quoi on ne peut que souhaiter de bonne chose . Courage à vous
Bises et bonne soirée a demain


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 28-09-2012 à 09:20
salut les filles
bonjour à toi wiwie et bon courage
valou pour le boulot le 15 octobre on saura le nom des 5 personnes licenciées pour l'instant , il faut attendre .
j'ai lu qu'au total tu avais perdu 20kg moi je suis arrivée à 8 péniblement , tu as fais comment ?
de toute façon si je vois que je reprend j'ai les menu je reprendrais le régime ;
pour ma sinusite je suis aller à la pharmacie,le docteur j'en ai marre d'attendre au consultation en plus il faut que j'aille le voir en novembre . le 2 rendez vous pour les yeux et le 4 je vais chercher ma sœur à la clinique ,elle passe un examen avec biopsie des intestins , encore une fin d'année de merde .
bonne journée bises


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 27-09-2012 à 20:24
Bonsoir les filles J'espère que votre journée s'est bien passée Alors Wiwie tout va bien? tu arrives à manger JMC? Cuisines tu? Parles nous un peu de toi Moi suis curieuse donc j'attends de te lire
Bonne soirée et à demain les filles
Bises


wiwie (le havre, 76) répond Posté le 27-09-2012 à 08:43
bonjour a toutes et a tous !!

Merci valou67 pour ton message de bienvenu et de tes encouragement. . . :D
bonne journée à vous. . .. :D


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 26-09-2012 à 20:54
Bonsoir les filles. Mimoune ça va donner quoi le travail?? Tu penses être touchée?
Punaise que de stress se doit être.Pff la merde quoi y a pas d'autre mot. Ta sinusite ne se passe pas? As tu été consulté? Dis nous ok?
Wiwie bien venue a toi et surtout bon courage. Première chose vraie à te dire JMC ça marche nous en sommes la preuve vivante hi hi. En ce qui me concerne j 'ai perdu 20 kg et pas fatiguée a cause du régime tout va bien et je peux te dire que c'est un super régime. C'est équilibré etc etc donc si tu es motivée tu vas y arrivée c'est certain.

Bises à vous et à demain



41 - 50 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen