Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
wiwie (le havre, 76) répond Posté le 26-09-2012 à 09:43
bonjour les filles :D

j'ai commencé lundi et je suis très motivé : j'ai eu de déclic pour faire ce régime car mon médecin m'a mise en garde, si je ne maigri pas dans 10 ans maximum c'est l'opération de la hanche (j'ai de l’arthrose) :(( sans compter les mals de dos a répétition..alors voila, je dois perdre 10 kg..j'ai diminuer mes portions de moitié et je n'ai pas faim entre les repas ! j'aime bien les recettes proposées et le fait que l'on peux changer quelquechose si l'on n'aime pas :-q . bon courage a toutes et tous !! ;)


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 26-09-2012 à 09:34
salut les filles
bon courage zaza pour ton rendez vous à l’hôpital,et pour le temps cà va s'arranger .
valou, je travaille d'après midi , mais en ce moment je suis fatiguée, et en plus une sinusite j'en ai marre de cette merde .
pour rester en contact je suis d'accord car je ne ferais pas une nouvelle inscription .
au boulot c'est pas la joie ,probable licenciements et départs anticipé en retraite réunion demain syndicats et patron,nous réunion vendredi , voila si non il pleut
bisous à vous deux bonne journée


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 25-09-2012 à 22:36
Bonsoir les filles. Suis rentrée tard et donc me voilà. C'est douloureux biopsie du sternum Zaza? J'espère que ton nouveau traitement va te convenir en tout cas. Dans ma région que de la pluie mais pas d'orage j'imagine que vous n'étiez pas tranquilles dans votre chalet. Te fais de gros bisous et donnes nous des news sur toi et ta santé ok?
Mimoune tu es ou??

Bisous les filles et à demain ou jeudi pour Zaza


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 25-09-2012 à 08:15
bonjour valou et mimoune
non, je ne vous oublie pas. Hier, nous avons eu de violents orage, en plus pon conjoint était de nuit et je me demandais si le chalet allait tenir, tellement ça a claqué. sinon, ce weekend, je me suis bien reposée, cela fait du bien. Demain, je vais en hématologie pour une biopsie du sternum (aime pas) et ensuite regard sur le nouveau traitement. Je viendrais vous voir jeudi, enfin sur le forum, hi!hi!hi!
Bonne journée à toutes les deux et gros bisous.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 24-09-2012 à 17:26
Bonjour les filles
Je suis rentrée hier après midi mais comme je n'avais pas la patate je suis malade donc. . .j'ai pas écrit pardon je ne recommencerai plus . J'espère que tout va bien pour vous. .Mimoune toi aussi tu es d'accord pour poursuivre nos discussions après le contrat JMC terminé??
Dis moi ce que tu en penses. Mon weekend s'est bien passé et le mauvais temps fut à l'arrivée.Nous sommes partis avec un joli 20° pour avoir un 10° grrr pas bien et de la pluie à n'en pas finir . Heureusement que samedi fut plus agréable. Voilà la semaine qui reprend j'espère que tu auras un tout petit moment pour nous faire un petit coucou Zaza. Mimoune tu bosses comment cette semaine??
Bon les filles à très vite

Bisous


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 24-09-2012 à 11:10
salut les filles
contente que tu sois de retour , moi pour les kg je fais comme toi ça monte ça descend mais je suis loin de mon objectif , j'en avait un peu marre bon courage à toi pour la suite .
j’espère que tu as passer un bon weekend valou chez nous il pleut et on eu des orages hier soir avec ce temps pour les vendanges c'est pas génial .
bon je vous laisse il faut que je fasse à manger et après boulot .
bisous


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 21-09-2012 à 15:26
Bonjour les filles
J'en profite, je suis seule au bureau, donc je peux vous lire. Valou, c'est super une taille 38 voire 36, mais tu as raison il ne faut pas trop se relacher, disons de temps en temps. Je suis d'accord pour s'adresser nos adresses perso, mais pour l'instant je n'ai toujours pas ineternet, enfin je peux au boulot lorsque je suis seule. Moi, ce weekend, c'est repso avec un grand R, en premier une grasse matinée jusque 7h30 et ensuite peut être faire une ballade en forêt car le camping est juste à côté. Bon weekend, Valou, Mimoune et Paulette. Gros bisous. A lundi.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 20-09-2012 à 19:46
Coucou les filles. Oh Zaza comme cela fait plaisir de te lire. J'espère qu'avec tout ce qui se passe tu vas tenir le coup et que tu arriveras à mener tout comme tu le veux, je ne peux pas te dire ménages toi un peu car je pense que tu n'as pas trop le choix. Contente de te lire en tout cas. Pour ta question sur l'après 24/10 et bien en ce qui me concerne je ne me réabonnerai pas donc soit nous continuons en nous donnant nos adresses mail perso ou. . .. . .. . .. . .. . .. Pour ce qui est du poids , moi depuis janvier je ne fais pas attention souvent donc je suis toujours à 3.5kg de mon objectif mais je suis satisfaite de ma silhouette presque retrouvée. D'une taille 42 grrrr je suis à nouveau à une taille 38 voir parfois 36 donc ras je suis ravie mais je me rends compte qu'il faut malgré tout que je me surveille donc . . .
Gros bisous les filles et peut-être à demain car je suis en weekend ce soir et je vais du coté de Nantes voir ma sœur.

Bonne soirée.


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 20-09-2012 à 07:25
Bonjour les filles
Je suis vidée par le déménagement. Je n'ai toujours pas internet au camping car ils ont des problèmes et vont changer d'opérateur, donc normalement nous devrions l'avoir à la fin du mois. Je suis crevée car je conduit ma fille à son bus à 6h30, donc debout à 4h45 et le soir comme mon époux est de l'après-midi, je vais la rechercher à 19h15, c'est épuisant, alors je suis au boulot à 7h. Pour répondre à ta qsuestion valou, je suis encore à temps complet car j'ai seulement eu la lettre du médecin conseil hier, et donc j'attends le rendez-vous pour avoir une consultation avec lui. Je voulais vous demander si près le 24 octobre vous re^reniez un abonnement les filles ? Où en êtes vous avec votre poids ? Car moi, j'ai repris 2 kg en vacances et avec tout ce stress je n'arrive pas à les reperdre et pourtant avec le déménagement je me suis fort bougée. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et j'essaierai de venir demain, mais demain j'ai du monde dans mon bureau et ce n'est pas évident. Gros bisous à toutes.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 19-09-2012 à 21:38
Bonsoir
Ah non personne pff!!!!!
Bises quand même



51 - 60 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen