Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 18-09-2012 à 21:19
Bonsoir les filles.
Moi ce soir suis k.o suis allée au yoga et ça me vide hi hi pas en kg je vous le dit mais ça fait du bien. Hier c'était la marche et demain rebelote aussi . Nous faisons environ 7 à 8 km tous les 2 jours. Enfin voilà. J'espère Mimoune que tu verras ta sœur demain. Moi je vois la mienne vendredi. Mon chéri et moi ne travaillons pas et nous profitons pour aller du coté de Nantes ainsi le weekend sera plus long et nous profiterons d'eux un peu plus na!!
Bon je vous laisse et vous dit, te dis a demain si tu ne fais pas dodo hi hi

Gros bisous


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 18-09-2012 à 20:02
salut les filles
hier a.midi et oui je me suis endormie sur le canapé après il a fallut rattraper le temps perdu donc pas eu le temps , ne t’inquiète pas valou je ne t'abonnerais pas .
contente de te voir à nouveau paulette
demain a.midi sortie avec ma sœur peut être
bonne soirée à demain et bonne nuit
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 17-09-2012 à 20:25
Bonsoir et bien Paulette cela faisait longtemps que nous ne t'avions pas lu sur le forum enfin bon. . . le principal soit que tu nous revienne. Mimoune ou es tu?? Au dodo?? ( comme tu es du matin) Ne m'abandonne pas hein dit)
Bonne soirée et à demain

Bises à vous


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 17-09-2012 à 10:01
Coucou les filles je ne sais pas ce qui s'est passé mais unepartie de mon message n'est pas passé. Je vous disais que mon ami est rentrée depuis le 3 septembre et le 7 il est allé revoir le pneumo à l'hopital. Ce dernier était satisfaitcar il n'a pas eu à lui faire de ponction et il le revoit dans 2mois. J'ai été assez occupée car il a fallu qu'il repenne ses repères comme il est diabétique mais maintenant çà va. Au week end nous avons eu ma fille son mari et les jumeaux de 11 ans. J'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous à toutes et bonne journée


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 17-09-2012 à 09:53
11 ans. Quant à moi toujours quelques petits soucis digestifs. Je reprends la piscine à compter du 25 septembre
Gros bisous à toutes et à bientot Bonne journée


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 16-09-2012 à 20:35
Bonsoir Mimoune. Contente de ta petite fête et surtout de tes boucles d'oreilles?? Pour moi oui le weekend était très bien. J'aime bien aller chez mes parents ça nous fait du bien à tous. De plus papa à du diabète et depuis cette année on voit bien que sa santé à diminué donc il faut profiter d'eux et je crois que c'est maintenant qu'il ne faut pas négliger ses moments précieux enfin c'est ainsi que je le vois et ressent moi. Bonne soirée à toi et bonne semaine du matin
Gros bisous à toi et à demain


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 16-09-2012 à 19:39
salut valou
j’espère que tu as passé un bon weekend chez tes parents et que tu as eu beau temps merci de m'avoir souhaiter mon anniversaire
je l'ai fêté hier soir à la maison entre amis et famille mon mari m'a offert des boucles d'oreilles
bonne soirée à demain , je travaille encore du matin
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 14-09-2012 à 21:19
Bonsoir Mimoune. Je ne serai pas sur le forum demain car je vais chez mes parents et ils n'ont pas internet donc je profite de ce soir pour te souhaiter un joyeux anniversaire comme ça tu le liras demain et à la bonne date
Gros bisous et bonne journée à dimanche


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 14-09-2012 à 14:55
salut valou
je vois que tu as pu venir ,bon je vais aller faire un peu de ménage car demain c'est mon anniversaire je sais pas encore si mon mari m'a prévu quelque chose , passe une bonne journée et une bonne soirée
a demain bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 13-09-2012 à 20:10
Bonsoir les filles.
Idem Mimoune, des difficultés pour venir sur le site hier. Me suis fait le même réflexion que toi. En octobre j'aurais fini et n'aurai plus accès au site donc. . .
Bises à toutes et à demain



61 - 70 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen