Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
papillon_60120 (breteuil, 60) répond Posté le 22-10-2012 à 10:02
moi j'abandonne tout simplement je fait toute seul comme je peux dans les menue trop de choses ke j'aime pas ou ke je peux pas acheter la retraite c'est pas les salaire


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 21-10-2012 à 22:05
Bonsoir les filles (Valou, Véronique et les autres= J'espère que vous avez passé un bon week end Ce matin nous avons eu beaucoup de pluie et de l'orage mais l'après-midi le soleil est revenu et il a fait beau Actuellement à 22 heures il fait encore plus de 20° à l'extérieur Week end de repos La semaine prochaine je n'ai que 2 fois de l'aqua gym mardi et jeudi midi, le" samedi je n'en ai pas pendant les vacances scolairesAujourd'hui j'ai fait un écart de régime j'ai mangé un petit morceau de gateau au yaourt sucré avec un peu de miel seulement (pas de sucre autrement) Je me suis fais plaisir par contre je n'ai pas pris de sangria. Cette semaine çà va être difficile car vendredi c'est mon anniversaire alors il va fallloir gérer. Bonne soirée à toutes A demain Bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 21-10-2012 à 20:06
Bonsoir les filles ou devrais je dire Véronique. Si tu dois aller voir ta fille fais en sorte de ne pas manger trop gras et limites toi au principal si tu vois ce que je veux dire. Après je me dis que c'est chez ta fille donc tu peux peut-être profiter pour manger régime c'est plus facile en famille malgré tout. Enfin à toi de voir mais sois raisonnable car c'est le début de ton régime donc. . ..
A part ça et bien se fut un dimanche de repos et cela fait du bien je l'avoue. Le temps est , était sympa car pas de pluie ouf!!!
Bon je cesse mes bavardages et vous dit a demain
Bonne soirée
Bises


veronique604 (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 21-10-2012 à 12:58
Bonjour à teoutes !
Merci valou pour ton message. Et pour les autres j'espère que ce WK se passera bien sans trop de calories en plus.
Moi j'ai perdu que 500 gr mais bon la paella n'a pas aidé; lol !!
Aujourd'hui (hier aussi dailleurs) il pleut, mais il ne fait pas froid. Mercredi je pars rejoindre ma fille à Marignane pour 5 jrs. Oh cela sera difficile de se tenir aux repas proposés de JM mais on essayera de ne pas prendre de poids. Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 20-10-2012 à 14:41
Bonjour les filles. Véronique je pense qu'avec cette méthode il y a des choses que tu cuisines de façon différente. Un exemple tout bête. Je n'aurai jamais conçu de pouvoir manger des pâtes sans beurre. Aujourd'hui c'est devenu l'inverse. Mon soucis avec la nourriture moi c'était le fromage. J'en mange toujours mais plus comme avant. Au début du régime j'ai fait en sorte de ne pas faire trop d'écart mais aujourd'hui le weekend est devenu le plaisir de manger comme tout le monde. Oh c'est sur je fais attention mais je ne me prive pas quand je vais au restau et chez des amis. Je sélectionne pour que cela ne fasse pas de mal. Saches qu'il existe un repas de rattrapage pour les écarts.J'ai fait ce régime il y a presque un an. 18 kg de perdu au lieu de 20 mais bon c'est pas grave. j'ai retrouvé ma silhouette d'avant et c'est le principal je suis heureuse. Courage les filles. Paulette moi la pesée disait 300 gr en + hi hi mais depuis le début de la semaine il y a eu des anniversaires au travail et le soir j'ai eu tendance à être très amie avec le chocolat et les gâteaux donc. . . mais bon je vais me reprendre la semaine qui vient si si!!!!
Qui a du soleil dans sa région?? Merci de m'en envoyer c'est tristounet chez moi la bruine, puis là pluie pff
Gros bisous à toutes et a demain


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 20-10-2012 à 08:43
bonjour Valou Véronique Mamie Marie Paule Comment allez vous comment s'est passée cette semaine ? Ce matin c'était la pesée et la balance affiche moins 700g c'est pas beaucoup mais c'est toujours çà de moins et je suis bien contente Et Vous ,? Cà remonte un peu le moral car ici dans l'Aude il ne fait pas beau . Le temps est très nuageux avec du vent mais il ne fait pas froid Il fait presque 20° ce matin . Bonne journée Gros bisous à toutes


veronique604 (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 19-10-2012 à 20:11
Bonsoir Valou et Marie Paule, et ma voisine Mamie.

Et bien je suis contente de vos réponses ! je me sentais seule. Pour vous mamie, j'habite exactement à la chapelle d'armentieres.
Et Valou qui arrive à la fin de contrat. Y a t-il une période de stabilisation ? combien de mois as-tu fait ?
Je te crois , en effet ça marche. J'ai pris une cession de 3 mois, pour 8 à 10kg je suppose que cela suffit.Hier j'ai fait un gros écart. . . une Paella. . ... vous arrive t-il de culpabiliser après un écart ?
Bon courage à toutes . bises


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 19-10-2012 à 20:05
bonsoir les filles Comment allez vous Bravo Valou pour ta perte de poids. Moi j'ai repris sérieusement depuis lundi
Je repars pour un certain temps mais je ne veux pas abandonner il faut que j'arrive à les déloger ces Kg ce n'est pas facile . Plus de nouvelles de Zaza ni Mimoune ? Bon courage à toutes Bonne soirée et gros bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 19-10-2012 à 19:30
Bonsoir les filles. Et bien contente de vous lire. Moi j'ai commencé le 24/10 et j'arrive a la fin de mon contrat si j'ose dire et si je peux vous dire une chose CA MARCHE. J'ai perdu à ce our 18kg et je suis ravie du résultat. Je vous invite a le faire car le résuktat en vaut le coup je vous assure. Oh bien sur il y a des hauts et des bas mais ceci est normal et je crois que si un jour vous voulez vous faire plaisir et bien faites le. Avec ce régime l'envie de manger ne se fait pas ressentir. Je vos conseille également d'avoir une petite activité sportive même douce ne serait ce que la marche cela fait du bien et aide aussi . Bon courage a toutes
Bises
Valou


BouratMarie-Paule (Melbourne, 99) répond Posté le 19-10-2012 à 04:04
Bonjour, Je m appelle Marie Paule j ai 64 ans, et j ai 7 kgs a perdre. J ai deja suivi le programe avec succes en 2008 et j avais reussi a maintenir mon poids jusqu a l annee derniere en suivant les principes de base du programe. Et puis j ai recommence a cuisiner avec un peu de gras , j ai aussi augmente sans ma rendre compte la taille des portions quelques petits extra par ci par la, sans essayer de compensser et puis le de toute facon la semaine prochaine je recommence a faire attention. Cette semaine prochaine est enfin arrivee et je suis decidee a faire tout ce qu il faut pour perdre ce maudis ventre . bon courage a toutes



11 - 20 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen