Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sonia_31 (31) répond Posté le 01-10-2011 à 07:56
escuse OLLIVE merci merci a toi aussi


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 01-10-2011 à 07:02
bonjour,
*-:) pipinou *-:)
c'est très bien garde le moral
la semaine prochaine tu vas perdes
et c'est parti ma grande
gros bisous


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 01-10-2011 à 07:00
bonjour,
*-:) sonia *-:)
toutes mes félicitations , merci de m'avoir dis merci :((


pipinou (saint palais, 64) répond Posté le 01-10-2011 à 06:46
Bonjour à vous tous et toutes.
La pesée, je suis au même poids 62 kh mais ce n'est pas grave car j'ai perdu avec les autre mensuration donc je maigris en reconstruisant mon corps.
Moral au + haut.
à la semaine prochaine


sonia_31 (31) répond Posté le 01-10-2011 à 06:40

BONJOUR JE VOUS OFFRE UN CAFE
pesee houpi merci bernadette de ton aide
moins3KGdonc 100KG :x
et on continu


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 01-10-2011 à 05:45

bonjour,
mes très chères amies ,amis .
aujourd'hui c'est la pesée surtout pas de stress pour celles ou ceux qui n'auront pas satisfaction,vous aurez autant de mérite ,il faut-être bien à l'écoute des conseils du docteur et de son équipe,venir le plus possible sur le forum pour vous faire motiver,connaitre des amies amis .
toute cette belle famille virtuelle sera sollicitée ,car nous ne perdons pas toujours de poids ,par contre nous pouvons très bien ,perde en mensuration,
remplis correctement votre carnet de bord,
pour les personnes qui ont des doutes ou des problèmes
nous avons un numéro vert
ensuite une équipe qui passe régulièrement
(c'est écrit en bleu ,les solliciter merci)
les diététiciennes ne demandent qu'a vous rendre services
les psychologues aussi
passez un très bon samedi
faites votre possible pour bien vous avancer dans vos menus de lundi
et de la semaines,ne pas tétaniser quand vous avez un repas de famille c'est le début,apprendre à gérer tout ceci .je suis là pour vous aider, donc vos questions et nous allons toutes et tous donner nos propres idées cela ne peux que nous enrichir
je vous souhaite un très bon weekend
sachez un que je fais un blog et un groupe
dont je parle de tout pour aider, motiver,apprendre à s'aimer,car même avec quelques kilos nous pouvons être très belle à l'intérieur et se faire un plaisir de travailler ce qu'il nous plait pas.
je suis à votre service vous aurez demain soir le résultat des kilos perdus
gros bisous


melimelo24 (Yverdon, 99) répond Posté le 01-10-2011 à 00:27
Merci Corinettejuju,
Voilà le menu de ce soir salade aux gambas et petits légumes,entrecôte de boeuf une patate et demi cuite à l eau, des légume, glace praline à la poire et crumble

A part le dessert, c'était raisonnable je trouve. J ai longtemps hésité avec le dessert, mais j avais envie de me faire plaisir. Je ferai attention aux prochains repas. Bonne nuit! OLLIVE, soignez vous bien!


nanou0234 (montesson, 78) répond Posté le 30-09-2011 à 22:39
bonsoir à toutes
ollive j'espère que tes yeux iront mieux demain
bonne soirée
biz


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 30-09-2011 à 22:21
bonsoir à tout le monde et bonne chance pour la pesée demain


EMYLOO (LIBERCOURT, 62) répond Posté le 30-09-2011 à 21:27
Bonsoir :)
Enfin, le week end, je vais pouvoir me reposer et prendre soin de moi :)
Demain c'est mon anniversaire, je vais essayé de faire attention pdt les repas, par contre je ne résisterais pas au bon gateau d'anniversaire que va me préparer mon chéri !!!!
Je ferais plus attention dimanche :)
Bon courage at tout le monde !!!!!



2271 - 2280 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen