Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-10-2011 à 09:20

bonjour,
*-:) bernadette *-:)
je vais le sortir mon martinet ma pte copine
non je te donne l'adresse <X
fermiere49@hotmail.fr
alors calcul bien tes sous et après prépare un bon repas diététique
au boulot
neige va me gronder
biz :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-10-2011 à 09:17

bonjour,
*-:) catker *-:)
comme viens de te dire nanou
tu gardes ton fruit
tu ne triches pas
tu marques tout ce que tu manges sur une feuille et le soir tu regardes
tu seras épaté de voir que de jours en jours tu fais des progrès
surtout il faut venir sur le forum te faire des amies amis
besoin tu demandes
biz


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-10-2011 à 09:13

bonjour
*-:) kikicharlie *-:)
déjà toutes mes félicitations pour ta perte
tu crois que c'est pas assez je m'en doute
tu baisses un peu cette semaine et puis cela ira
mais évite de grignoter
tu vas y arriver c'est certain
bonne journée,biz :-*


nanou0234 (montesson, 78) répond Posté le 10-10-2011 à 09:03
bonjour catker
si tu a peur de craquer vers 17h garde le fruit ou le yaourt du midi pour le manger à ce moment là.
bonne journée
biz


bernadette24 (24) répond Posté le 10-10-2011 à 07:56
bonjour les amies comment allez vous moi je vais bien fatiguer de ma journée d'hier mais ça va aujourd'hui on redemarre sur les chapeaux de roues et comme dis sonia encore une semaine qui demarre
ollive redonne moi ton adresse pour moi aujourd'hui c'est une journee rettrapage meme si hier j'ai pas fais de folie puisque pas eu enormement de temps mais dame balance pas sympas avec moi alors faut que je voyes tout ça allez ho
je vais faire la compta de ma caisse du vide grenier au moins ce que j'ai et ensuite je verrais avec l'autre présidente
je repars dans mon boulot j'ai eu des commandes samedi faut que je me mette au travail
a plus tard les amies


Catker répond Posté le 10-10-2011 à 07:55
Bonjour à toutes et tous
Première journée aujourd'hui pour moi, je suis motivée (raison de santé obliqe!) mais j'espère ne pas craquer vers 17h. . ..
Bon courage à vous. . .et à bientôt


KIKICHARLIE69 (69) répond Posté le 10-10-2011 à 07:34
SALUT TOUT LE MONDE

Bravo à toutes pour les balances négatives. . . pour ma part : :-q
SEMAINE ENCORE TRES CHARGEE JE N AI PAS PU VOIR LES MAILS DE TOUT LE MONDE TOUS LES SOIRS DONC JE SUIS TRES A LA BOURRE : pesée ce matin, -300gr :-bd > une broutille mais en rapport avec la semaine de fou que j'ai eu, en rajoutant le stress par dessus, bon rien de bien étonnant pourtant je n'ai pas eu l'impression de manger à outrance. . . mais voilà le couperet me dit qu'il faudra faire mieux, mais la semaine à venir, je sais qu'elle va être bien chargée encore !! Un peu déçue mais motivée ! :((
Allez bon courage, pour celles qui sont comme moi déçue, gardons la pêche !
Bonne semaine, ;)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-10-2011 à 07:07

bonjour
*-:) corinettejuju ( *-:)
tu as de la chance car chez nous il ne fait pas beau
bon courage
bises :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-10-2011 à 07:06

bonjour,
*-:) sonia *-:)
comme tu dis c'est parti
allez ma belle
pleins de gros bisous :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-10-2011 à 07:05

bonjour,
*-:) nanou *-:)
oui il vaut mieux avoir une balance bien précise car c'est pour après les derniers kilos que cela te serra bien utile
bonne journée :-*



1741 - 1750 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen