Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 10-10-2011 à 13:06
BERTAUDE tu n'es qu'une coquine d'abord ;)


bertaude répond Posté le 10-10-2011 à 12:54
voila que catherine mange à tous les rateliers , bravo moi je passe et c e bisousst tout , moi c est ma ollive


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 10-10-2011 à 11:14
bonjour à toutes et à tous et bonne journée


nouche_2 (17) répond Posté le 10-10-2011 à 10:03

ollive bonjours le soleil n'est pas mais toi tu est deja levee pour nous alors plein de bisous .


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-10-2011 à 10:00
Pour votre travail ou avec vos amis vous prenez la plupart de vos repas au restaurant, apprenez à gérer votre alimentation minceur.

Manger à l'extérieur relève d'un parcours du combattant mais en pratique, il s'agit de faire attention à plusieurs pièges.

Choisissez une assiette de crudités ou une soupe en entrée. Pour le plat principal, préférez les légumes (en général ratatouille et haricots verts) aux fameuses frites et les viandes ou poisson grillés plutôt que ceux en sauce. Si vous choisissez des féculents prenez en 4 cuillerées à soupe rases en limitant les sauces d'accompagnement et veillez à ne pas en consommer le soir.

Evitez les assiettes de fromage et les desserts et choisissez à la place un café sans sucre ou une infusion en veillant à laisser le carré de chocolat de côté.

Limitez-vous à 1 verre de vin et ne laissez pas vos mains s'égarer vers la corbeille à pain.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-10-2011 à 09:58
Le midi vous déjeuner à votre cantine d'entreprise, notre programme vous apprend à éviter les pièges pour manger selon votre régime.

Les cantines possèdent bien des avantages mais lorsqu'elles ne proposent pas une gamme de plats suffisamment large il faut savoir faire les bons choix.

Je vous conseille en priorité

- de choisir les entrées de crudités et s'il n'y en a pas, d'éviter les hors-d'œuvre qui vous sont proposés (type feuilletés, pizza, charcuterie) et de remplacer l'huile à laquelle vous avez droit dans le hors-d'œuvre de votre régime par 40 g de pain c'est-à-dire les deux tiers d'un petit pain de cantine.

- d'éviter les sauces (consommez la viande ou le poisson qui vous est proposé et repoussez la sauce au bord de l'assiette).

- de consommer une petite portion de féculents à condition de les éviter au repas suivant.

- d'essayer de vous procurer un yaourt maigre, en tout cas sans sucre et un fruit, sinon, n'hésitez pas à supprimer le dessert et à apporter avec vous un fruit et un yaourt que vous consommerez plus tard


nouche_2 (17) répond Posté le 10-10-2011 à 09:58

NANOU je suis de passage de bonne heure je vous donne le bonjours et vous souhaite un bon debut de semaine toutes sur votre 31 pour pouvoir rester zen devant toutes les tentations du diable. bon courage pour toutes les travailleuse et celles qui restent aussi a la maison thé pour tout le monde c'est ma tournne sans sucre et a la menthe pour celle qui aime.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-10-2011 à 09:56
Au cours de votre régime il peut vous arriver de ressentir une fringale. Devez-vous rester le faim au ventre ? Non bien sûr ! Notre programme peut inclure des collations.

Durant votre programme minceur, vous connaitrez probablement des moments de faim au cours de la journée.

Pour éviter au maximum ces petits creux, je vous propose de fractionner votre alimentation de manière à faire 3 repas et 2 collations par jour. Par exemple, consommez le fruit du petit-déjeuner vers 10H puis conservez le laitage et le fruit du déjeuner pour une pause dans l'après-midi. Ainsi vous ne consommerez pas de calories supplémentaires à celles prévues sur la journée et vous mangerez suffisamment souvent pour ne pas ressentir de petit creux.

Si vous n'avez pas prévu de collation mais que la faim vous tenaille occasionnellement, le mieux est de craquer pour des aliments faiblement caloriques comme 1 yaourt ou 1 fromage blanc à 0% sans sucre, des bâtonnets de légumes crus nature, un fruit, un œuf dur ou une tranche de jambon dégraissé découenné.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-10-2011 à 09:51
Les sessions du jour
Chaque jour, vous recevrez un e-mail de Jean-Michel Cohen. Vous y trouverez sa vidéo de coaching, ses conseils et ses encouragements. Vous aurez accès à tous vos outils pour vous permettre d'atteindre votre objectif minceur.

repas
Les repas et menus
Chaque semaine, nous vous préparons un plan repas avec les menus, les recettes et les listes de courses. Vous n'avez plus qu'à suivre le guide ! Si vous suivez ce programme alimentaire (ou ses équivalences), alors la perte de poids sera assurée.

carnet
Votre carnet minceur
Votre carnet minceur est fondamental. Vous pourrez noter votre alimentation et vos progrès. Lorsque vous solliciterez les diététiciennes de Jean-Michel Cohen, ce carnet sera très utile !

courbe
Votre courbe de poids
La courbe de poids est un élément de réussite hors-pair : lorsque vous verrez la courbe fléchir et se diriger vers le bas, votre moral et votre motivation, eux, feront un bon vers le haut.


questions
Les questions diététiques
L'équipe des diététiciennes de Jean-Michel Cohen est à votre service : posez vos questions, elles vous répondront personnellement et trouveront la meilleure solution.


Aide
Aide vidéo en ligne et animation
Vous n'êtes pas habituée à Internet ? Nos animateurs sont là pour vous guider et s'assurer que vous utilisez bien tous vos outils. Ils vous aident en direct et en vidéo !


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-10-2011 à 09:21

coucou
*-:) nanou *-:)
merci beaucoup
biz et bonne journée :-q :-*



1731 - 1740 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen