Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 14-09-2011 à 07:58

et bien ce matin il caille :( 9°le pull es de rigueur X( es qu'il va faire beau? B-) B-)

j'ai a peu près bien dormis :) :) mais je prends mes cachets codéine car sinon ça ne le fait pas :( :( :(

pretty je vois que tu a passée une bonne journée super ;) ;) ;) ;) ;) le prêt pour ta fille 5 ans en moins c'est le top :-q :-q

mariel :-* la vie es con :-bd tu sais ma soeur es dans la même situation mais elle es restée avec. :(( elle a une vie de merde :-bd :-bd bon courage a toi dommage que je suis loin car on aurais put être amie et sortir balades,sport, magasin pour-coi pas :-* :-*soi forte il nous reste le forum pour parler :-*

aller je vous laisse car mes rôtis et mon sauté de boeuf vont m'attendre bises a tous a tout a l'heure :-* :-* ;) ;)


Mariel22 (22) répond Posté le 14-09-2011 à 07:48

allez, ça va mieux ce matin. . ..


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 13-09-2011 à 23:29
merci tout le monde pour mon anniv, celà m'a fait plaisir, j'ai été gâtée et j'ai passé une bonne journée, ce matin nous sommes retourné à la banque car il y avait du changement pour son prêt dans le bon sens, la durée de remboursement est passée de 30 ans à 25 ans, je suis bien contente. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)Louna t'est fan de chocolat à ce que je vois, Noune comment vas-tu j'espère que t'as vu le médecin, faut pas négliger ça et attention la codéïne c'est fort mais en général ça soulage bien, Nini soigne bien ton mari le CHU de Clermont est un bon hopital, ben alors Thema t'a des insomnies, X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(, Mariel j'ai loupé castle :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( t'en pis je me rattraperai la semaine prochaine allez tu sais j'ai connu ça un mari qui me frappait Cocu, battu mais content, mais je l'ai quitté et je me suis remarié et ça fait 40 ans qu'on est marié il a élévé mes trois garçon comme les siens et la petite dernière est venue, alors tu sais faut pas désespéré, et puis les enfants tu sais les garçons sont loin mais c'est ceux qui sont les plus loin que je vois le plus souvent, mon fils ainé qui habite à côté je ne l'ai pas vu depuis plus d'un an mais tu sais je sais qu'il pense à moi
allez bises à tous et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 13-09-2011 à 22:08

Non pas d'amies en Bretagne!!!
Gros coup de calcaire aujourd'hui. . . Un grand trop plein de solitude!!!! J'ai passé la moitié de ma journée à pleurer. . . C'est pas malin, je le sais, mais les larmes coulent et je ne peux pas les arrêter. . . Je suis nulle!!!!!!
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, j'essaie de donner le change et puis parfois ça explose. . ..
Mariée 25 ans avec un gars qui me tapait dessus, me retrouver toute seule avec mes gamins en location, car Monsieur a installé sa maîtresse et les enfants de celle-ci dans notre maison après m'avoir forcée à partir, j'ai fait construire, maintenant, j'ai un gros crédit à rembourser. . . bon, mais c'est pas ça le problème. . . SEULE. . . c'est ça le problème. . . Les garçons ont leur vie et même si je les vois environ une fois par mois. . . cet été un peu plus pendant les vacances. . . ils ont leur vie. . .
Bon, faut que j'arrête. . ...
C'est juste un gros coup de cafard. . .. Je voudrais tellement être avec quelqu'un!!!!!!!!!!
Allez, je vous mets une petite photo


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-09-2011 à 21:41

j'ai pu faire ma journée avec des cachets X( j'attends demain car je suis de centre-aéré et c'est moi qui suis aux fourneaux :( mon équipe es légère en pers et je suis seule a géré en plus je dois cuire les rôtis de porcs pour jeudi X( X( X( je ne c'est pas si ma douleur proviens de mon hernie ou suite au ménage que j'ai fait X( X( la, la douleur es moins forte je vais voir si je passe une bonne nuit :^> :^> :^> je vous remercie de prendre de mes news cela me fait très plaisir :-* :-* :-*

thema dit donc fait attentions avec tes somnifères en abuse pas trop quand même :-O :-O c'est très fatiguant de ne pas dormir la nuit après c'est les nerfs qui prennent le dessus :-O :-O :-O

nini bon courage a ton mari j'attends de tes news la semaine prochaine :-* :-* :-*

louna tes bébettes j'en mangerais bien une :P :P :P

mariel :x :x tu sais on es la :-* :-* tu es toute seule? :-* :-* tu n'a pas d'amies?

pretty alors ta fête tu a été gâtée

robin aujourd'hui le temps n'étais pas trop mal mais cela ne vaut pas le tiens ;) ;) ;)

dominique alors plus de news :( :( :(

vonick je serais bien avec toi en cure le pieds ;) moi qui es mal partout :D :D :D fait toi dorlotée :-* :-* bon je me couche a + bonne nuit tous le monde :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 13-09-2011 à 20:30
Une journée à mettre à la poubelle. . ..
Un gros coup de cafard. . . trop de solitude. . .


louna_80 (80) répond Posté le 13-09-2011 à 20:11

bonsoir a tous!!!
alors PRETTY t'a été gatée?? :-q :-q ,t' bien profiter de ta journée ;) ;)
NOUNE komen va tu ? t'a put te reposer un peu au moins!!!tes douleurs ça va mieux X( X(
que te dit le toubib?
NINI bon courage pr ton ZOMM ki rentre demin a l'hosto ;) ;) et toi komen va tu
ton coude ?
robin sympa le soleil jourd'hui mé couper de nuages :D :D , mé on fé avec ;) ;)
té ds le sud juska ken ? profites un max avant de retrouver la pollution de paris X( X(
MARIEL té fan de casttle?
THEMA j'espère ke toi aussi ta put dormir!!! car mercredi avec ls pts pioupious ça va pas le fer :D :D , alors bon dodo a toi ;) ;)
VONIK tout doit bien aller la-bas? raconte ns !!!! ,tu reviens ken?
bises a tous a ++ :-*
LA BéBèTTE EST EN CHOCOLAT!!!! MIAM'S souvenir de brugges fé par ls chocolatiers! de
l'artisanat travail de pro :-q :P :P :P :P


nini_19250 ( meymac, 19) répond Posté le 13-09-2011 à 19:59
;) ;) ;) ;) Bonsoir tout le monde.Un petit coucou ce soir,car demain matin nous partons pour le chu de Clermont. :-S :-S :-S :-S Donc pendant 8 jpurs je ne donnerai pads de nouvelles , :^> :^> :^> L'ordinateur reste à la maison.Passer donc une bonne semaine PRETTY NOUNE LOUNA MARIEL THEMA.J'espére que dame balance sera sympa avec vous Samedi ;) ;) ;) ;) ;) Je pense n'avoir oublier personne :-* :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 13-09-2011 à 18:34

bon anniv PRETTY je te souhaite plue de choses gaies que de tristesse, bien qu'il faut toujours un peu de malheur, pour apprécier le bonheur.
NOUNE comment as tu passé cette journée, as tu consulter, as tu fais un effort? dis nous tout
ROBIN merci soleil temps orageux, on coupait les haies.
COmment va le "ZOM" qui a été opéré ?
bonne soirée à toutes ,ce soir somnifères car deux nuits sans dormir c'est pas bon pour le mercredi des enfants
à demain ou à cette nuit :D


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-09-2011 à 07:18

la réalité c'est que je soufre le martyre X( X( X( cela ma pris hier vers 18h mal dans ma jambe droite au niveau de la hanche et le haut de la cuisse X( X( cachtons codéine je me suis couchée alors la en pleurs par la souffrance :(( :(( :(( :(( une nuit d’enfer je n'arriver pas a trouver ma place X( X( je ne sais pas ce que va me réserver ma journée je vais essayer d'aller au boulot :(( :((

pretty j'espère que tu as bien profiter de ta journée ;) ;) ;)

robin on doit ne doit pas être sur la même planète le soleil il es ou? :D :D :D

mariel joli ton lavoir ;) ;) ;)

thema dit donc on va t'appeler la chauve-sourie si tu ne dors pas la nuit :D :D :D mais fait attention a ta santée :-* :-*

vonick ton mari sa santé j'espère que cela va :) :) de même pour toi nini

bon je prends mon courage je vais essayer d'y aller je vous souhaite bonne journée a tous j'ai oublier du monde excuser moi :-* :-* :-* :-*



2481 - 2490 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen