Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 20-09-2011 à 21:40
mais non Mariel tu ne nous as pas abandonné, ç'est sur ça fait du bien de voir ces enfants et un plus les petits c'est super, eh non Louna je n'ai pas trouver de pantalon ou beaucoup trop cher, alors je vais attendre samedi on ira avec ma fille elle me donnera son avis :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Fanfan, Ticori, Thema, Vonick, Noune, Pancho et Robin je vous souhaite le bonsoir à demain


Mariel22 (22) répond Posté le 20-09-2011 à 21:28

Bonjour, tout le monde. . .
Me voilà de retour sur le forum. . . Très bon WE avec le fiston. . . Il avait forcément tout plein de choses à raconter. . .. Il a fait un beau voyage et vu bcp d'endroits différents. . . Il est ravi!!!! Le voilà reparti sur Nantes où il est à l'école. . .
Je ne vous avais pas oublié mais je n'ai pas eu bcp de temps pour moi. . ..
Hier c'est un autre de mes fils qui était là avec la petiote de 3 mois et demain, c'est le plus grand qui m'amène ses 3 filles pour que je les garde toute la journée. . ..
Je vois que vous êtes tous fidèles au poste, j'ai honte de vous avoir abndonnés quelques jours. . .. :(
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée


louna_80 (80) répond Posté le 20-09-2011 à 20:46

NINI ton ZOMM ça c bien passer son opé?? et ton coude toi komen ça va
donne ns ds news :-q
FANFAN,TICORI j'espère ke vs alleez bien
bises a tt le monde, :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 20-09-2011 à 20:42

bon aujord'hui moins fré kier 13°, c du n'importe koi X( X( X(
tu te couvre la vieille et le lendemain tu te découvre,komen veut tu
pas choper un rhume X( X( X(
NOUNE komen va le tiens ? et ton ZOMM ça va mieux c côtes, j'espère pr toi
ke ça ira mieux pr votre week a jersey :-q
PRETTY t'a trouver ton pantalon? alors ls pauses cigarettes? reglement
de COMPTE A O K CORAIL!!! >:) >:) >:) l'ordre est revnu ;) ;) (LOL).
t'a raison le chauffage ont l'endur le matin et le soir, moi j'allume
mon pt chofage d'appoint en attendant de mettre la chaudière en route pr de bon ;)
car aprés ls factures BONJOUR!!!
PANCHO ben alors lache pas comme ça ;) , reste avec ns tkt pas ça va revenir
;) ont a ts ds moments de faiblesse :^> aprés ça reviens ont se remotive
allez courage,pis ont est là tous pr t'aider :) :) .
THEMA ben oui komme tu dit ls journées sont trop courte :P :P , même en bossant
c tjrs trop court :D :D , le jardin j'y suis depuis hier :P :P ,l'avantage
c k'avec la pluie l'herbe s'en va toute seule :D :D :D :D donc ça aide ;) ;)
ROBIN aller fait surtout bien le plein de soleil B-) B-) ,t'en aura besoin
vu le temps MERDIKE!!!,alors profites un MAXXXX :-q
VONICK té sur la dernière ligne droite ds la boue :D :D :D ,fé bien
trempette pr ns surtout ls massages :-q car la boue avec la pluie c pas
c'ki MANQUE X( X( ,bise a bientôt.
MARIEL les randos t'en est oû?? t'en à fé cette semaine??
suite sur autre page!!!


PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 20-09-2011 à 10:11
bonjour à tous
Je vois que certaines sont super motivées et BRAVO pour le régime à 900. Moi c'est n'importe quoi X( je continue à prendre du poids :(( Je sais le but c'est d'en PERDRE !!!
Je ne sais pas, j'ai biensûr envie de perdre ces fichus kgs, mais je n'y arrive plus et surtout la motivation n'est plus au RDV.
Bon ce matin, je suis un peu plus décidée, et déjà j'ai respecté le PDJ (car même ce repas , c'était redevenu n'importe quoi :-bd ).
Bon c'est pareil, j'avais dit que je me remettais au sport, je n'ai tjs pas repris . . .
Bonne journée avec un peu de soleil aujourd'hui :D :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 20-09-2011 à 09:06
Thema je connais bien l'hopital de bligny j'ai failli y allé après mon accident mais il y avait conflit d'interêt car le directeur était membre du bureau de l'association ou je travaillais et comme j'avais porter plainte contre eux pour licenciement abusif et harcèlement morale. X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( Noune c'est vrai les gens qui prennent trop de pause cigarette pendant ce temps là les autres bossent, moi je n'ai pas pris de photos dimanche mais mon beau frère en a fait plein soigne bien ton homme ce serai bête de louper ton week end. Robin tu es bien matinale, aujourd'hui je suis tout seule à midi mon homme est parti au Havre pour un chantier, je crois qu'il ne rentrera pas tôt X( X( X( X( X( X( X( X(
Louna je crois qu'il fait un peu moins froid mais cette nuit ça caillait, je vais attendre la fin de la semaine mais s'il fait trop froid je vais rallumer le chauffage inutile d'attraper la crève :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
bises à tout à l'heure


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 20-09-2011 à 08:38

bonjour à toutes
THEMA oui je vais essayer de ramener le soleil dans mes bagages si il veut bien rester : B-) B-) B-) B-)ce qui est moins sur @-) @-) @-).Comme le vent soufflait hier ,pas de plage le sable se soulevait ns avons marchait dans le coin est fait prés de 10 kms.
CE matin un peu frais mais le vent est tombé est l'astre brillant aussi bref une belle journée je pense que ns allons faire un tour en ESPAGNE juste à la frontiére.
VS souhaite bonne journée à toutes


thema1340 (91) répond Posté le 20-09-2011 à 07:58
tellement occupé jardin, visite à l'hopital d'une cousine assez loin de chez moi PRETTY elle est à BLIGNY. donc je continue le 900 IOUNA tu as raison c'est très dur mais je pense que ça va me faire décoller et après ce sera 1200,
NOUNE soigne toi bien et surveilles ton "ZOM" ce matin notre chaudière c'est déclanchée, 10) dehors et 17 interieur :-O :-O :-O :-O
il va encore faire beau chez nous, donc on continue aux jardine, plus les papiers factures à ranger, c'est bizarre on à l'impression en vieillissant que les journées ne font plus 12h? ? ? :D :D :D marrant non? ? ???,,
ROBIN essaie de ;) ramener un peu de soleil en bagage, on va être en manque cet hiver
bonne journée à tous


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 20-09-2011 à 06:58

beaucoup moins froid ce matin 15° :) ah! j'ai super bien dormis :D mais monsieur rhume es toujours la :(( bon ce matin règlement de compte entre mon chef et ma collègue pour c'est poses cigarettes :(( :(( je pense que ça va chauffer X( X( X( X(

pretty moi je suis le programme la semaine :^> mais c'est le week-end qui me fout tout en l'aire X( X( :( mais c'est vrais que ça fait du bien les kg en moins ;) moi pour être bien j'ai encore 5kg a perdre :(( mais si je peut je continuerais le poids le plus bas que j'ai fait en faisant régime étais 64kg je n'avais pas 30 ans et c'étais le bel age ;) et c'est pour ça que je veux mis tenir et pour me faire peur je regarde des photos X( X( bon assez parler faut y aller X( bonne journée a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 19-09-2011 à 21:47
c'est vrai Noune je suis très sérieuse dans mon régime, je pèse tout mais je suis tellement mieux sans mes kilos de trop que je m'y suis déjà remis depuis ce matin il faut que j'y arrive avant d'aller voir un autre orthopédiste car mon pied est toujours gonflé et me fais toujours souffrir X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( , malgré les anti douleur je suis même allée jusqu'au plus fort, alors je ne prends plus rien au moins j'ai pas mal à l'estomac. Aujourd'hui je suis allée pour me trouver un nouveau pantalon mais c'est trop cher pour ne plus le mettre dans 2 mois alors je vais regarder sur la redoute :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
bises à demain sinon je vais rater castle :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((



2421 - 2430 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen