Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 19-09-2011 à 21:20

le rhume pour une et X( et les cotes pour l'autre X( super couple d'enfer on fait tout les deux :-S :-S mon zomm c'est fait mal hier matin en allant chercher des champignons il fallait qu'il prenne sont vtt et paf un trou X( et comme il es fragile des cotes il en ais a ça 5eme fractures donc aussitôt qu'il fait quelque chose intense le mal ne demande qu'a revenir je lui es donner mes médocs pour la douleur et demain il va mettre ma ceinture pour bosser car il ne veux pas s’arrêter . vendredi on par avec son boulot a JERSEY il espère que cela va aller :-S :-S
pretty 700g tu va les reperdre tu suis le programme plus sérieuse que moi ;) ;)
vonick profite de tes derniers 10jours je voudrais bien être a ta place ;) s'occuper de mon corps remplis d’arthrose ce serais le top ;) ;)
louna caille,caille 16° dans la cuisine se matin a la préparation froide j'avais bien fait de prendre un pt débardeur pour mettre sous ma tenue @-) @-)
mariel,fanfan,thema,ticori,nini,et robin bonne soirée a + :D :D
dominique t'es ou ?bises :-* a tous


louna_80 (80) répond Posté le 19-09-2011 à 20:20

oh!!la la. . . ça caille dur le matin 6° c fré :-S :-S :-S
bon aprés du soleil donc ça va :-q , du coup g repris le nettoyage
du jardin :P :P c pas un luxe :D :D
PRETTY j'vois ke ta passer une bonne journée et ke ta été gatée ;) ;)
tkt pas ts 700 gr tu va vite ls perdre!! :D :D
ROBIN alors c la der ds vacances ;) ;) , profites en bien surtout du
soleil et de la chaleur B-) B-) se ki né pas le cas par ici X( X(
VONICK toi aussi c la der ds la boue et massages :P :P fé le plein de
tonus :D :D , va s'y doucement aprés le 900 est un peu raide, ça va te fatigué
tu va perdre ton benéfice de ta cure se serait dommage :( :(
MARIEL,FANFAN,THEMA,TICORI, alors ce début de semaine TOP ;) ;)
bises peut etre a tt a l'heure :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 19-09-2011 à 15:43
Oui j'en suis à ma dernière semaine de boue et de bains avec mon ordinateur en panne depuis plus de 10 jours! Je suis obligée de venir me connecter à la maison du curiste où il n'y a qu'un ordi de disponible, on doit attendre son tour et ne rester que 10mn.
pour le régime pas de pesée depuis le 24/09. . ..je vais avoir certainement une mauvaise surprise en retrant :( :( :( Les menus ne sont pas toujours adaptés surtout en quantité et ajout d'huile. . ...A bientôt, je reprendrai sans doute à 900kca.


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 19-09-2011 à 10:44
j'ai regarder les menus ce matin effectivement ils ont tout chamboulé, par contre si on change de recette on imprime l'ancienne ça c'est pas pratique X( X( X( X( X( ,je me suis pesée ce matin tous ces excès mon couté 700 g ça fait rien je me suis fait plaisir. Théma t'est pas un dure avec toi avec le menu à 900 cal, Ticori tu es loin mais je vois que c'est bien reparti du courage, Noune c'est on est bête sans télé mais on si fait. Louna la journée d'hier c'est très bien passée, on a bien rigoler. Nini comment va tu, comment va ton mari? Robin profite bien de ta dernière semaine de vacances. Mariel, Pancho, Fanfan, Dominique bonne journée :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 19-09-2011 à 08:37
Bonjour à toutes
bon voilà c'est notre derniére semaine dans les P-O :( :( :( :( le soleil esr revenu avec du vent et il fait frais bon cela va se réchauffer dans la journée.
JE souhaite à toutes une bonne semaine


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 19-09-2011 à 06:40

bonjour du matin :D et oui il es arriver quoi donc?. . ...et bien le RHUME :D :D il manquait plus que ça X( X( c'est vrais avec le super week-end- que l'on a eu X( X( X(
pretty super ta journée avec les tiens ;) ;) !j'espère que tu as pris pleins de photos c'est des moments qu'il ne faut pas oublier ;) ;)
je vous souhaite un très bon lundi a tous moi je pense que je vais avoir des fuites au boulot car c'est toujours pas réparer >:) >:) a ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 18-09-2011 à 22:19

bonsoir à tous j'ai passée une excellente journée j'ai été bien gâtée par contre ce matin debout au aurore pour tout préparer mais tout était réussi à part la mousse au chocolat qui c'est liquéfier mais à part ça super, nous avons bien rigoler. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
une grosse entorse au règime mais je vais rattraper la semaine prochaine et je continue il me reste 13 kilo à perdre mais je vais y arriver.

bises à tous à demain



louna_80 (80) répond Posté le 18-09-2011 à 21:02

bonne nuit a tout le monde, temps gris et plein de pluie :(( :((
heureseument la semaine prochène est mieux :D :D
bises a tous a demin :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 18-09-2011 à 20:55

et oui louna la piscine est vidée mais comme il pleut a verse sans arrêt et bien il y a de l'eau dedans car mon zomm n'a pas put la nettoyer X( X( X( une vrais tempête ce soir vent X( pluie X( X( et donc plus de télé super on va voir pour remettre une antenne dans le grenier

thema je vois que t'a fait le 900 mais moi j'ai trop faim :P :P

je crois que je vais aller dans le lit et bouquiner ou regarder un film sur l'ordi ;) ;)

bonne nuit la compagnie a demain matin ;) ;) ;) :-*


louna_80 (80) répond Posté le 18-09-2011 à 18:59

bon j'viens d'aller voir ds ls menus y ont rectifier leur
erreur PR LE MENU 17 c plus pareil!!!!
bises a tt a l'heure :-* :-* :-*



2431 - 2440 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen