Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Mariel22 (22) répond Posté le 16-09-2011 à 23:11

je vous fais juste un petit coucou. . .
Le petit dernier est rentré du texas tout à l'heure. . .. :D :D :D :D


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 16-09-2011 à 22:09

c'est vrai Louna quand les parents sont là on ne se rends pas compte c'est quand il sont partis qu'il nous manque moi papa est parti le jour ou j'ai su que j'étais enceinte de ma fille, celà fait 27 ans et maman celà fait 19 ans, pour papa on savait qu'il était malade on s'y attendait mais maman elle s'est assise dans son fauteuil en disant ça va pas et puis parti.Noune tu vas voir jersey c'est bien, j'y suis allée il y a longtemps :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D.
je vous souhaite à tous un bon week end je ne sais pas si je pourrais me connecter


louna_80 (80) répond Posté le 16-09-2011 à 20:46

salut tout le monde ;) ;)
NOUNE sympa ton week a venir :-q ,à jersey j'espère ke le temps sera avec vs!!!
c vré d'avoir encore ses parents kelke soit leurs ages est un AMOUR :x , moi g perdue ls miens ils avé 50 ans,ça manque dés fois :-S :-S , donc profites de ton papa et ta maman
le plus possible avec leur caractère :x :x . tes douleurs ça va mieux?? eh!! demin DAME BALANCE :P :P
THEMA t'en est oû de ton jardin!! moi g pas repris encore :-S :-S,vu le temps deMERDE kon à ce matin tu te lé cailler 7°,cette aprème d'etouffe X( X( du nimporte koi X( X(
du coup le jardin j'attends la semaine prochaine :D :D ,en plus demin je taf :-S :-S
PRETTY komen va tu ,la journée ça été t'a u bo temps jourd'hui??
FANFAN c bien si ta maman refé la cuisine un peu a son age super :-q :x ,ton frère l'aide un peu avec son handicap malgré tout? bises
NINI komen c passer l'opération de ton ZOMM??, aprés le principal c la rééduc c important :-q ,bises a toi bon courage a ton mari ;)
VONIK ça doit etre bon la boue? ? ?
allez bise a tous bon courage pr DAME BALANCE demin :P :P :P


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-09-2011 à 17:52

ouf! journée terminée ;) la semaine prochaine je pense que le grand chef va remettre les pendules a l'heure X( X( bon on verras :-O

fanfan mes parents vont tout doux avec mon mari on va aller tondre et tailler la haie c'est vrais qu'a leur ages c'est pas évident mais quel bonheur de les avoirs encore tout les deux :x :x ta maman sort avec toi :x la mienne depuis 3 ans elle n'es pas venue chez moi et elle ne veut pas de fauteuil roulant elle es têtue X( je ne la referais pas X( papa quand a lui il conduit encore sur petit parcourt

thema c'est vrais le gouvernement si il voulais pourrais économiser sur plusieurs choses X( X( au lieu de cela c'est les petit salaires qui trinque mon mari a été licencier chômage pendant 1 ans et c'étais dur les fin de mois X(

pretty c'est la fête ce week-end ;) ;) j’adore les repas de famille moi le week-end prochain avec le travail de mon zom nous allons dans les îles jersey avec ses collèges dont ceux du mois de décembre ou nous avons été a Londres on avais passer un séjour super marrent :D :D en + tempête de neige que de bon souvenirs :D :D

nini j'espère que ton mari va bien bon rétablissement a lui :-*

a tout a l'heure tout le monde ;) ;)


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 16-09-2011 à 16:19
cet apres midi courses avec ma maman toujours le cerveau en eveille mais il y a des manques mais tant qu elle peut faire a manger je lui choisis ses repas viande legumes et elle s est remise a faire de la cuisine :D :D :D mon frere handicape vit avec elle il a 61 ans mais a deux ca va tant que ca se maintient?? bientot 87 ans alors l avenir :) :( :( :( noune tes parents comment vont ils? aujourdhui grosse chaleur B-) B-) B-) le matin on met un pull leger mais apres c est trop c est le soleil que nous a envoye robin!!! c est la fin de la semaine pour celles qui travaillent le week end ca va leur faire du bien a toutes je vous envoie toutes mes amities :D :D :D :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 16-09-2011 à 11:13

Nini alors des nouvelles comment va ton mari, Thema tu as raison pour les voyages officiel y'a toujours des sous, Louna, Fanfan, Dominique, Mariel, Noune, je vous souhaite une bonne journée, Robin tu te la coule douce et tu as bien raison, aujourd'hui ma gentille femme de ménage viens alors beaucoup de boulot à tout préparer.


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 16-09-2011 à 08:37
THEMA
merci tu conseil je ferais comme cela surtoutque ma femme en à déjà en quantité @-) @-) @-)
CE matin le soleil n'est pas là peut -etre dans la journée X( X( X( X( aussi pour vous en envoyer il vous faudra attendre
bonne journée à toutes


thema1340 (91) répond Posté le 16-09-2011 à 08:02

:( :( Eh oui j'ai regardé la politique, ils disent tous pareils, mais la pratique est loin du compte. J'ai été agent comptable longtemps et je n'ai jamais réussi à faire un budget déséquilibré :-O :-O je pense que si l'on suprimais "voiture de fonction" "protection policière" un costume ou une robe sur deux cela ferait comme pour les emplios une certaine somme :) :) Hier en partant sur Paris l'autoroute a été stoppée pour laisser passer en priorité16 cars de CRS c'était la protection pour la LYBIE et là "y a des sous";
ce amtin 9° c'est frais :^> :^>
fanfan tu es toute belle
PRETTY bon courage pour la cuisine
NOUNE dernier jour après unWE à la maison je n'ai pas dit repos :(( :((
IOUNA pour le jardin c'est nettoyage, les fruits sont en confit ou en compote ou au sirop

NINI comment ça va
MARIEL toujours de bonnes photos bretonnes,
ROBIN encore combien de vacances, tu n''es pas stressé alors la balnce tu reprendras au retour même sans t'inscrire tu reprends les menus précédents.
VONICK DOMINIQUE et la demoiselle au cheval du 94? ? ?? ? ? :-O


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-09-2011 à 06:46

ah!! :D la dernière de la semaine youpi!!!le retours de la pluie ce matin :(( y avais lontemps :(( :(( bon pas trop mal dormie mais dame nature me joue des tours depuis plus d'un mois et cette nuit obligée de prendre du spasfon tellement j'avais mal :(( :(( vous connaissez le proverbe "TES COMME CERFEUIL QUAND TA PAS MAL A L'OEIL TA MAL AU CUL"et bien c'est moi les filles cool!!! :D bon j’arrête de déliré :D ce matin j'espère que vous avez tous bien dormis ;) ;) je vous souhaite un bon vendredi et attention qui viens demain DAME BALANCE X( X( X( bises a+ :-* :-* ;)


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 15-09-2011 à 23:05

oups c'est pas la bonne photo, la minouche c'est notre chat précédente elle s'appelait Ceedi comme notre entreprise



2451 - 2460 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen