Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 22-09-2011 à 06:40

bonjour la compagnie :D et bien je vois que les mamies ne se sont pas ennuyer avec les pt enfants c'est vrais qu'ils faut les occuper c'est pas évident :-S et bien moi hier coucher l'après-midi migraine X( X( y avais longtemps X(et le soir j'ai manger chez la belle-soeur X( X( aille moules frites X( X( ce matin le café a du mal a passer j'ai encore des barres dans le ventre :( :( mon zomm ses cotes et bien il met ma ceinture pour le maintenir heureusement demain il ne travail pas il va pouvoir ce reposer pour la route et moi je peut conduire si il a mal :( enfin on a connu mieux en santé tout les deux :-S :-S ce soir soirée charger je vais voir pour préparer quelque chose car samedi soir on mange tous dans le gite ensembles donc courses,je doit aller voir mes parents, préparer la valise car aussitôt quitter aussitôt partit :-S :-S

louna ta fait ton tour avec ton bus ça été? ;) ;)

thema a la vie parisienne avec ses embouteillages !!faut êtres cool :-q

mariel je suis contente que ton moral va mieux ;) ;)

pancho ça fait plaisir de te revoir sur le forum continue :D :D

robin bientôt fini les vacances et (ramène le soleil svp) :D :D

pretty,vonick,nini,fanfan,je vous souhaites une très bonne journée a ce soir :-* :-* :-* :-* :-*


PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 21-09-2011 à 22:56
Merci à vous toutes et à LOUNA pour vos encouragements. Depuis mardi, j'ai repris et je crois que la motivation est revenue. Je vous souhaite à tous une très bonne nuit :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 21-09-2011 à 20:35

Journée "grand-mère" terminée. . . Ce matin, jeux dans le jardin, cueillette de tomates et dégustation sur place :D :D :D :D , il n'y en avait pas bcp à la sortie dans le saladier ;) ;) ;) . Pluie cet AM. . . le s filles tournaient en rond. . .. Finalement comme j'étais en train de monter un gilet pour une des filles, j'ai mis une aiguille et du fil dans les mains des trois avec un bout de tissu vichy. . .. je leur ai montré comment faire du bati. . . et roule ma poule :D :D :D La grande s'y est tenu tout l'AM, ça l'a bien amusée de faire de longues lignes droites avec du coton de plein de couleurs. . . Les 2 petites n'ont tenu que 3/4 d'h mais bon elles n'ont que 4 ans et demi quand même!!!!
Ce soir, je sens que je ne vais pas traîner. . .
Bonne soirée à vous tous
Oui Louna, le moral est bon, c'est reparti. . . Pas de rando cette semaine, mais dimanche visite de Lamballe puis je vais à 1000 sabots, à Lamballe toujours, c'est une maifestation des chevaux aux haras. . .. En principe, c'est superbe. . ..


louna_80 (80) répond Posté le 21-09-2011 à 20:23

coucou :(( :(( :(( :(( IL PLEUT kel merde!!!! X( X(
ROBIN il est oû ton soleil? ? ? il arrive en confiotes chez ns :D :D :D , c triste
ce matin ça pouvait aller :-S mé 7 aprème cata. . . :( :( pluie X( X( X(
alors la sangria ça passe bien c bon ken c bien fé :P :P , DAME BALANCE pas etre contente du tout en rentrant :D :D (LOL),t'a raison profites :P :P :P
NOUNE komen va MR RHUME :-S :-S et MELLE GASTRO X( X( X( ça c galère, j'
espère ke tu va mieux et pas trop embeter au taf ;).komen va ton ZOMM? ? ?
THEMA alors la journée avec ts pioupious ça baigne!!!
MARIEL komen va tu,ça va mieux ton moral :x , pas de rando en ce moment ;)
VONICK alors c ls der jrs de cure ? ? ?
NINI et pr toi toi ZOMM ça va aussi??
a tt a l'heure g dù en oublier excuse bises a tous :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 21-09-2011 à 11:10
alors les mamies journée charger pour vous toutes :D mais que du bonheur :x :x bon hier ma collègue sans es sortie très bien je crois que moins on en fait mieux c'est! :((
monsieur le rhume es toujours la en+j'ai un début de gastro cool toute l'après midi malade o boulot :(( ce matin relax j'ai envie de passer un wk super ;) le soleil joue a cache-cache B-) et je crois que je vais faire canapé cet après midi O:-) a+ bon mercredi :-*


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 21-09-2011 à 09:08
bonjour
COMME JE l'ai dit hier sommes allés faire un tour en ESPAGNE, faire nos derniers achats, il y faisait trés chaud mais auparavant nous avions fait prés de 6kms à pieds le long de la plage bien sur ce n'est pas la randonnée que certaines font mais ns faisons cela pratiquement tous les jourS,il faut bien eliminé la sangria que ns prenons le midi.
aujourd' hui nous aurons encore une belle journée aussi je vous envoie plein de soleil B-) B-) B-) B-) espére qu'il vous arrivera entier .Bonne journée à celles qui travaillent,bonne garde pour les mamiesavec lespetits enfants ,c'est THEMA le trafic à PARIS ou en région PARISIENNE c'est l'enfer surtout le matin.




louna_80 (80) répond Posté le 21-09-2011 à 08:09

bonne journée tt le monde, bon courage a ceux ki boss X( ,journée sympa
pr ls mamies de garde ;) ;) ;)
moi ça y est g fé un premier tour ce matin a 7h20.ls autres tt à l'heure
a 12h30 pr le collège,aprés g vé promener mon car ds ls campagnes :D :D :D
pr fer ls lignes régulèieresoû g suis sensé avoir ds gens? ? ? 3pelés2tondue :D :D :D :D :D , mé bon je passe ken même ont ne sais jamais
dés fois j'en é 1 pers c tout!!!!
allez bises a tt a l'heure, BON MERCREDI :x :-* :x :-*


thema1340 (91) répond Posté le 21-09-2011 à 07:57

bonjour journée des enfants, je pars :D :D j'ai regardé "vtrafic" ça va pas être drole encore "charme de la vie parisienne" ++ la polution n'est ce pas PRETTY
MARIE PONCHO le forum c'est un lieu ou on est bien donc quand on peut et comme on a envie
VONICK ROBIN eh eh bientôt de retour. . ..;
IOUNA tu as raison avec la pluie c'est plus facile, mais plus collant aussi, enfin le potager se vide peu à peu
NOUNE alors le chef et les poses cigarettes?? à la fin de la journée cela faitune quantité de travail non fait. . .. . ...
Fanfan et si j'piblie amitié à tous "bonne journée" après le froid matinal cela devrait s'arranger


Mariel22 (22) répond Posté le 20-09-2011 à 22:46

Merci les filles, vous êtes gentilles!!! :) :) :) :-*


louna_80 (80) répond Posté le 20-09-2011 à 21:45

MARIEL tkt pas le prinçipal est ke tu é passer ds bons moments avec ts enfants
et ls pioupious :x , profites en ta raison.
demin passe une bonne journée avec la suite de ta pte famille,tkt pas pr ns
tu ns raconteras :D :D , bises a plus tard :-* :-* :-*



2411 - 2420 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen