Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 23-09-2011 à 09:09
bonjour a toutes et tous :D :D :D je suis restee quelques jours absente du forum je vous lisais mais trop tard pour repondre :^> :^> :^> je suis allee manger chez mon frere avec mari maman et le frangin helas la grand mere ca ne s meliore pas on le sait mais cette semaine c etait penible mon moral est en berne c est dur dur je vois que la cure est bonne pour certains et pas d autres moi je stagne depuis deux semaines je ne reprends pas c est deja cela PRETTY bien avec 17 kg en moins c est parfait quel est ton objectif? ? ?ROBIN va nous ramener du soleil VONICK des kg en moins avec sa cure THEMA toujours sur le roule avec les petits mais c est vrai l argent les interessent plus que les nouvelles :( :( :( c est bien triste cette generation pour nous tres peu de nouvelles apres tant donne de temps et d argent la on est scoctches quel vieillesse nous attends :(( :(( :(( a part cela beau temps je vais retourner au puzzle hier cueillette de trompette de la mort c etait agreable a toutes et tous bon week end a bientot de vous lire gos :-* :-* :-* :-*


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 23-09-2011 à 08:51
bonjour à toutes
Voilà on fait les valises demain ns reprenons la route :-S :-S :-S :-S ,ns allons finir les vacances chez des amis dans le TARN-et-GARONNE et là pas question de régime,DAME BALANCE dans 8 huit je n'ose y penser enfin on reprendra ensemble. :(( :(( :(( :(( :((
BON PENDANT 8 JOURS je serais muet car là - bas pas de wi-fi aussi je vous dit bon week -end à dans une petite semaine
aujourd'hui il fait un trés beau soleil il va faire trés chaud B-) B-) B-) B-)
la semaine prochaine aussi cz nos amis allez à bientot :( :( :( :( :(


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 23-09-2011 à 06:49

tu vois pancho j'y es cru toute la semaine et bien non dame balance 0 X( X( pas 1gramme >:) >:) je n'aime pas la journée qui commence comme ça :(( :(( en+ cet après-midi tout le service de la restauration réunion avec le secrétaire de mairie :(( :(( qu'es ce qu'il vont nous pondre? X( X(

bon je vais penser a mon week-end je vais décompresser enfin je vais essayer B-) B-)

pretty le plus beau des cadeaux c'est quand on nous dit 'houa!! qu'es que ta maigrie '!!c'est le plus encourageant des motivations :-q :-q bravo a toi :-q :-q :-q bon je vous laisse car j'ai quelques petites choses a finir ;)

vonick et robin c'est la dernière profiter un max B-) B-) B-)

nini ton mari ça va ? fanfan,louna,thema, mariel,je vous souhaite un très bon week-end


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 22-09-2011 à 22:10

ouf!!! ça y es tout es près sauf le . . .. . .bateaaaauuuuuuuu il es en pannnnnnnnnne oh la la :(( :(( :(( il on appeler le c-e cet après-midi au travail de mon zomm :-bd :-bd ça fait 1semaine qu'il ne fonctionne plus X( X( la galère :(( :(( mais on a décider de tous y aller vu que les gîtes sont retenus ;) on va bien trouver quelque chose sur place X( en décembre quand on a été a LONDRES tempête de neige. . ...la pas de bateau. . .je pense que nous allons prendre la chose du bon coté :D :D et GRANVILLE es joli parais t'il? bon voila les news ;) demain je me pèse j'espère qu'il y auras du -
thema c'est courageux temps de route a faire moi le plus loin c'est 10mn pour aller voir ma nièce nous sommes tous" groupir "dans la famille ih!! ih!!et pas de bouchon :-q
pretty alors tes copains copines le verdict :-q
pancho c'est bien que tu soit revenu tu sais on es comme toi c'est affreux kg on les auras ;) ;)
louna tu une as du volant :-q :-q :-q ça doit pas être évident de conduire un car ? moi quand j'étais au pompiers je conduisais l'ambulance c'est beaucoup moins long :D :D :D mariel :D fanfan :D vonick :D et robin bonne soirée je vais me couchée bises :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 22-09-2011 à 22:06

eh ben mes copains était sur le cul, c'est vrai que 17 kg ça se voit et je me sens bien. Mariel c'est quoi ta photo c'est une citrouille, Louna t'as une sacré tournée mais ça doit être marrant de se ballader, Pancho c'est bien que tu t'accroche, mais tu vas voir tu vas y arriver, Noune alors tes valises sont prètes j'espère que tu vas passer un bon week end la migraine c'est passée?
Thema, Dominique, Vonik, Robin et les autres je vous souhaite bonne nuit je vais me fourrer au lit et je vais regarder masterchef, j'en ai plein les pattes ce soir
bises à tous à demain


louna_80 (80) répond Posté le 22-09-2011 à 20:51

pt salut tt le monde ;) ;)
THEMA mon boulot,oui j'fé du scolaire la semaine avec dés fois ds piscines
là en ce moment j'en é une tt ls jeudis juska noêl. aprés 1 samedi sur 2 je fé ds lignes régulières,là ou j'prends 2pelés :D :D :D 1 tondu,au plus 3pers!!!!,voila mon taf :) :) :),la dessus vient se rajouter ls autres tours:remplacement d'une collègue
,sortie, etc!!!
c sympa ls joies du periph X( X( X( ,j'ai connue ça j'y ai rester pendant 40 ans :D :D :D . ouais ls tps enfants dire MERCI pas evident @-) @-)
PRETTYalors t'a eblouie ts potes!!! B-) B-) ,j'espère ki sont dit ke tété mimi ;) ;)
NOUNE meilleur santée a vs deux car le week arrive et se serait dommage de pas en
profiter X( X(
MARIEL t'a parfait ton bronzage cet aprème!! :D :D ;c bien d'apprendre la couture ça sert tjrs pr plus tard :-q
VONIK,ROBIN, profiter un MAXX de vos der jrs,l'un au soleil!! l'autre ds la boue :) :) :)
PANCHO bravo contine c bien.tu vas y arriver
NINI komen va tu et ton ZOM komen va t -il??
bises a tt le monde :-* :-* :-* :-*
DOMINIQUE té oû? ? ?
bises a ++


Mariel22 (22) répond Posté le 22-09-2011 à 13:56

De parler de la circulation en région parisienne ça me fait penser qu'il y a plus de 2 ans que je n'y suis pas allée. . . Ca n'a effectivement pas dû s'arranger. . ..
Noune, les migraines, ça me connait aussi, je fais comme toi, je me couche dans le noir quand ça m'arrive. . . Une vraie galère ce machin-là. . ..
Poncho, ça fait plaisir de te revoir sur le forum. . . Tu sais , moi non plus ça ne bouge pas en ce moment. . . une semaine -300g et la semaine suivante +300g. . . C'est usant!!!!
J'espère que je vais avoir à nouveau, un semaine à 1.5 ou 2 kg en moins pour me rebooster un peu. . .. :D :D :D
Il fait tellement beau que je pense que je vais descendre faire un tour à la plage. . . Il faut en profiter, peut-être qu'il y aura de belles photos à faire. . ..
Bon AM à tous


PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 22-09-2011 à 12:51
MERCI MERCI pour vos encouragements. Oui, j'ai décidé qu'il ne fallait pas baisser les bras,et que je vainquerai ces foutus kgs. ;)
Il est vrai que je n'en ai pas trop à perdre mais c'est parfois les plus durs à perdre X(
Bon, une petite pause donc direction les courses. A plus


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 22-09-2011 à 09:02
Thema tu sais je vais rarement dans Paris, et pour me garer je recherche toujours les parking je paye mais je suis tranquille, et au cas où je mets mon macaron Handicapé alorss ça me simplifie les choses, :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Noune j'espère que tu vas allé mieux pour ton week end :) :) :) :) :) :) :) :)
Louna le temps va s'arrenger j'ai vu la météo hier soir, Mariel c'est bien d'apprendre à coudre à tes petites filles cela leurs servira plus tard :D :D :D :D :D :D :D :D
Pancho je vois que tu es reparti moi j'ai l'impression que je n'ai rien perdu cette semaine mais je continue quand même hier soir j'ai fait le chili con carne c'était délicieux tout le monde s'est régalé. Robin tu es sur la fin de tes vacances profite en bien, moi je crois que je vais repartir un peu juste histoire de fermer la maison d'auvergne pour l'hiver ça c'est chiant faut tout vidanger l'eau et c'est du boulot. En attendant cet après midi je vais à mon atelier mémoire je vais en mettre plein la vue à mes copains et copines avec ma perte de poids on ne c'est pas vu depuis 2 mois :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bonne journée à tous faut que j'aille faire tournée ma machine à laver et que j'en profites pour sécher mon linge dehors


thema1340 (91) répond Posté le 22-09-2011 à 08:00

ROBIN je crois que PARIS et les périph ce n'est plus ce sue c'était, j'ai avec mon ZOM travaillé à Paris longtemps, nous prenions le train, mais quen don prends la voiture, il 'y a plus de jours calmes, tu ne sais jamais ce sui t'attends hier "nickel " à aller comme au retour 1h15, nous limitons notre vitesse et N20 à 70. . .. . .. . .. . .la semaine précédente un cauchemard 2h10 aller 2h retour. . .. . .. . ..cela devient fou, et à ces heures làtout est bouché de Longjumeau à la porte d'Orléans, ++ se garer " c'est le bonheur', hier beau temps sur Paris, il faisait très chaud
BONNE fin de vacances mais avec ta marche tu as éliminé la sangria, mais que c'est bon;
IOUNA je croyais que tu ne faisais que les scolaires, raconte un peu ton boulot;
NOUNE bon séjour WE profitez en un max
MARIEL très bien de montrer aux enfants ces petites choses, la plus grande 23ans me remerciait de lui avoir appris à faire des ourlets coudre des boutons;;;;;comme quoi on sert, les tiennes sont petites mais ça grandit si vite, je vois que tu fais plein de choses, je me demande qui dit " qu"à part la pluie il n'y a rien à voir en bretagne?" moi qui suit du 56 je ne connais pas tout le 56 :-O
FANFAN les jeunes ?? hier j'avais une petite fille en ligne sur "facebook" elle a bien reçu ma carte pour son anniv," très jolie' elle l' accroché dans sa chambre. . .. . ...et quand je lui ai demandé si le chèque était présent: elle m'a répondu t'inquiète je vais le déposer à la banque, :-O :-O mais dire merci . . .. . .



2401 - 2410 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen