Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 15-09-2011 à 22:59

aujourd'hui je suis allée chez ma copine du réseau d'échanges réciproques de savoirs là c'est la reprise et la prochaine réunion c'est le 26 alors mise à jour de fichiers pour la nouvelle année. c'est bien y'a du monde inscrit et plein de nouvelles activités, demain tranquille y'a que ma fille qui vas au bureau mon homme reste à la maison mais j'ai plein de boulot car dimanche c'est la grande fête on va être 11 au déjeuner il va falloir gérer et en menu light mais ça va ce faire, menu : crudités, gigot, haricots verts et flageolets, fromage, mousse au chocolat à l'orange (jmc)et gateau maison je pense que tout le monde sera content et moi je ne ferai pas trop d'écart.

bises à tous à demain


louna_80 (80) répond Posté le 15-09-2011 à 21:47

bonne nuit tt le monde, la télé pas terrible kome dab X( X(
couvrez vs demin mat ça va encore cailler :(( :(( :((
bises a tous et fêtes de bô rêves!!!!! :D :D :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 15-09-2011 à 21:41

moi qui voulais une soirée tranquille pénard loupé mes neveux sont venus avec les 3 enfants dans l'intention de rester a manger X( mais non non :(( en plus les pts on de l'école a! les jeunes de maintenant :-S ils sont repartis a 20h15 1 maternelle 1 primaire 1 collège c'est fou :-S :-S les enfants et les devoirs ça fait 2 ça va être bien demain matin :((

nini je pense que l'opération de ton mari c'est bien passer tu nous donneras de c'est news :-*

fanfan tu as été chez le coiffeur t'es toute belle ;) ;)

et oui louna j'ai reussi mes parts de gâteau mais ma collègue joue un peut trop sur son poste allégée par contre elle l’allège beaucoup avec ses poses cigarettes X( X( et cela es un problème

robin nous aussi soleil B-) B-) j'ai pas eu de glaces mais des gâteaux a la noix de coco :P :P et les couper hum :P :P hum :P du coup ce midi j'en ai manger une part a la cantine c'étais plus fort que moi :P :P

je vous embrasses bonne nuit pretty,vonick, mariel,et dominique plus de news? a demain je vais me couchée je suis claquée :-S :-S


Mariel22 (22) répond Posté le 15-09-2011 à 21:39

Coucou, tout le monde!!!
Je passe vite fait, j'écoute un peu la télé quand même ce soir. . .
J'ai passé presque toute la journée dans le jardin. . . Qu'est-ce que ça fait du bien ce soleil et ces derniers rayons de soleil un peu chauds. . ..
Je vois que tout le monde a été bien occupé. . .. Sauf Robin qui nous nargue avec ses glaces :D :D :D :D ;)
Bonne soirée tout le monde :-* :-* :-*


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 15-09-2011 à 20:50
bonsoir,
notre virée en ESPAGNE s'est bien passée sous un soleil brulant;aprés etre rentréssommes allés faire une ballade sur le front de mer et là le marchand de glace nous à fait un gros clin d'oeil ;) ;) ;) et nous n'avons pas pu resister que c'est bon les glaces :P :P :P :P tant pis pour le régime qui en prends un bon coup X( X( X( c'est les vacances,j'espére que le mari de NINI va mieux
pour toutes les autres bonne soirée et espére pour vous du soleil pour demain B-) B-) B-) B-)


louna_80 (80) répond Posté le 15-09-2011 à 20:37

coucou la foule!!
journée a peut prés bien :-S , soleil mé nuages par contre ce matin ça cailler 7° :( :( :( :( , mince ça commence de bonne heure si c ça :(( :((
mes pioupious ça va ds l'ensemble y sont SAGES :D :D :D , pas trop de moral en ce moment. en plus g du taf ds le jardin :P :P mé avec la pluie kon a eu X( X(
la terre ça COLLE :-S :-S , bin va falloir ke g mi remette :D :D .
NOUNE comment vont ts douleurs ?? ds tout ls boulots y a ds soucis X( X( c partout la france :D :D eh! ton gateau t'a reussi a avoir ts 32 parts :P :P , 1 part toute ls combien de minute :D :D (LOL).bon courage a toi c vré ke mintenent la jeunesse coté boulot c plus pareil c VACANCES ET LOISIRS d'abord :D :D :D
ROBIN ta journée en espagne komen ça c passer ?? le soleil été au rdv. . .bises
THEMA t'a du courage pr le jardin moi PAS en ce moment :( :( mé bon j'vé attaquer la semaine prochaine,car la je bosse juska samedi aprème; j'fé 1 samedi sur 2.
j'espère ke t'arrive a te reposer ken même, malgré ton rythme court de dodo!!!
VONIK té tjrs en cure c bientôt la fin ds douceurs!!
FANFAN alors Melle c fé une beautée ;) ;) t'a raison fé doit plaisir :-q c vré le lapin au cidre c le top :P :P :P
NINI j'pense ke ton ZOMM se fé opéré demin,bon courage a vs 2, bises a +
MARIEL tu va mieux jourd'hui,ton moral est meilleur ;) ;) t'a fé koi ??
j'pense ke g oublier personne si oui excuse bises. . .
bises a tous et bonne soirée :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 15-09-2011 à 19:50
bonjour a tous

beau temps meme chaud B-) B-) B-) je suis allee chez le coiffeur faire ma couleur,je pense que le mari de nini est reveille de son operation, maintenant la reduc, apres le coup de fil des enfants c etait les petits hier :D :D :D leur rentree s est bien passee je vois que la plupart de vous sont au jardin ca je laisse a l homme moi je m occupe de l interieur mais je m active beaucoup plus qu avant y a pas photos la recette du lapin au cidre excellent mais la balance stagne on notera samedi NOUNE je te plaint avec une jeunesse pas courageuse? ? ? a notre epoque il fallait se remuer les parents ne l auraient pas tolerer THEMA je vais regarder la politique a savoir ce qui va sortir de leur chapeau on n est tellement dans la mouise quel impot de plus?? X( X( X( X( MARIEL le moral est meilleur;mieux vaut etre seule que mal accompagnee dit le proverbe PRETTY un an de plus ca se gere bien LOUNA toujours matinale aussi je vous souhaite a toutes une bonne soiree :-* :-* :-* :-* :-* :-* a tous



thema1340 (91) répond Posté le 15-09-2011 à 18:21
Oui NOUNE il a fait chaud mais quand il faut :-S :-S il faut :(( Je vois que tu n'es pas gâtée avec tes sous off, cela devient un peu angoissant tous ces jeunes ne sont plus des fous du boulot :( :( manque de motivations. . .. . .. . ..
j'ai oublié NINI je pense que Mr va bien et qu'il va pouvoir revenir à la maison.
bonne soirée à tous ROBIN merci de nous avoir gaté avec ce soleil qui fait du bien aux douleurs ;) ;)


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 15-09-2011 à 17:58

a merci :-* robin il a fait très beau aujourd'hui B-) B-)si on avais put avoir ce temps pendant les vacances B-) B-) B-)

thema tu es dans ton jardin ta du avoir chaud B-) B-) B-)

et bien moi je suis aller voir mon chef en arrivant je lui es dit que si il ne me m’étais pas une personne capable avec moi ça n'allais pas le faire et il la reconnu il va voir pour changer une fille d'une équipe et aujourd'hui la fille qui travail sous mes ordres alors la elle a fait fort X( pour couper les gâteaux en 32 elle a mis je ne sais pas combien de temps et le chef lui as dit de ce reprendre car je ne pouvais pas être partout je ne sais pas ce que cela va faire car je suis fatiguer moralement a la surveillée :-S tout le temps en plus au boulot ça crin vu l'ambiance qu'il y a entre les 2 gars et les 4 filles bon ont verras demain sera un autre jour ;) ;) j'espère que vous aller toutes robin bonne promenade en espagne a tout a l'heure


thema1340 (91) répond Posté le 15-09-2011 à 16:05

MERCI ROBIN pôur le soleil, il a été présent B-) B-) on a pu bronzer un peu en nettoyant le jardin :P :P
NOUNE comment vas tu moins mal, as tu dormi?
Ne vous inquiétez pas je dors très peu, principe minuit 5h du mat, c'est mon rythme, pas de sieste :) :) c'est peut être ce sui me fait grossir :-O :-O Mais je ne prends rien pour dormir, j'embête juste mon "ZOM" qui doit souvent dormir avec la lumière, car mes jambes ont besoin de la position repos :^> :^>
j'ai pas le temps de trop lire :( :( toujours en jardin nettoyage, après 2 mois c'est la jungle :( :( et je n'ai pas grand dans le 91
bonne soirée à toutes, je vais me chercher unprogramme non politique :(( :((
FANFAN VONICK MARIEL IOUNA j'en oublie mais je sais PRETTY en plus même département :((



2461 - 2470 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen