Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 15-09-2011 à 08:34
Aujourd hui je vais faire un petit tour en ESPAGNE pour la journee

et vous enverrai un peu de soleil

bonjour a toutes :P :P :P :P :P


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 15-09-2011 à 06:55

alors la une nuit de pleine lune X( les soucis du boulot X( c'est le top :-q :(( j'ai ruminer une bonne partie de la nuit :(( :(( le bordel!!!!!

mariel t'en mieux si ta machine va être réparer :-q je me passerais de lave-vaisselle que de lave-linge :( :(

louna tes pioupious sages ;) ;)

fanfan ton moral es revenu ça fait plaisir :D :D

thema ta journée de mammy c'est bien passée a les embouteillages X( je ne connais pas je suis a 5mn du travail :D :D

pretty on peut faire des concours ;) ;) avec les photos insolites des chats :D :D

je me suis pris un médoc pour ce matin j'ai quand même moins mal a ma jambe :^> :^> aller un autre café et après on iras au suplice :(( :(( :((
bonne journée a tous :D :D


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 14-09-2011 à 22:23

Mariel c'est bien si ta machine c'est pas grave, j'aime bien ton arbre il y avait le même chez la tante à mon mari à Penvenan, Noune tu as raison mentalist c'est une bonne détente, Fanfan ça fait du bien d'avoir des nouvelles des enfants, Théma alors tu as dormi c'est bien faut pas rester sans dormir ce n'est pas bon, Louna alors tes piouspious ils sont sage au moins
bises à tous je vais au lit je suis crevé j'ai pas arrêté de la journée bonne nuit


louna_80 (80) répond Posté le 14-09-2011 à 20:49

MARIEL j'viens de lire ton message ,t'en mieux si t'a machine va etre réparer :P :P
bises bonne soirée :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 14-09-2011 à 20:44

bonsoir a tous ;) ;)
allez un peu de rêve ds vos journées ki pr certaines c'été pas le top :-S :-S
NOUNE alors tu t'en é sortie entre ts plats a preparer, ts douleurs +le boulot :(
l'ordi du chef rester allumé( c rien y sera plus vite opérationnel le matin) :D :D :D
minou ds le tiroir du bureau :) :) y t'aide c bien. . .
MARIEL bin alors t'a un coup de bluus :( ,t'en fé pas ça va aller,pis té pas nulle
arrete de penser ça.pr ta machine t'a pas essayer de voir kelkun ki y jete un oeil ;)
le caoutchou fendu ça peut -etre se réparer :) ,tu sais un jour tu trouvera kelkun de trés bien :x tkt pas,pis t'a ns sur le forum pr tchatcher :P :P ,ke ds gros bisous bon courage :-* :x :-* :x
PRETTY t'a été gatée alors!!! c bien :-q , super aussi pr ta fille son prêt :-q 5 ans ça se prends tjrs elle doit etre contente ;) ;)
THEMA ça y est t'a bien dormi notre oiseau nuit !! ;) ;) ;) .heureusement car ls nuits sont longue sans dodo :-S :-S
FANFAN t'a pte fille en est a sa 1ére de C AP fleuriste? je connais je lé fé, car g été vendeuse fleuriste pendant 20 ans ;) sur paris, mé g pas mon cap car g dû arreter cause raison familliale :-S :-S je lui souhaite de continuer car c un joli métier avec ss avantages et inconvénients kome tout!!! mé c joli rien ke par ls créations ke l'on fé
c un plaisir de fer un joli bq rond et de voir kil plé et pars tout de suite en vente.
ROBIN fé le plein de soleil!! car ont se ls caille :((
bises a + :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 14-09-2011 à 20:22

Un petit coucou ce soir. . .
Bon, l'électricien est passé, pour la machine, ce n'est pas trop méchant, il doit commander la pièce et vient me la changer dès qu'il l'a. . . Ouffff!!!!
Merci pour tous vos messages!!! Ca fait chaud au coeur. . .
Je vous fais à toutes de gros bisous. . ..


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 14-09-2011 à 19:43

encore une journée de merde au boulot oh!la!la! X( X( une sauteuse en panne :(( un bourguignon a cuire et qui doit être prêt a 11h30 :(( cuire les rôtis pour demain :((et surveiller les collègues car ils oublies pleins de choses alors la ! le bordel du coup j'en ai oublier de fermer l'ordi du chef X( X( demain : matin en arrivant je vais lui dire qu'il me renforce mon mercredi car je ne vais pas durer comme ça :(( :(( :(( en plus on quitte a 15h elles ne partirons pas a 15h05 cela m’énerve :(( :(( et moi qui n'a pas voulu m’arrêter j'aurais mieux fait ils se saurais débrouiller X( X(

j'espère que ceux qui ont garder les pt enfants cela c'est bien passer votre journée je vais manger ce soir mentalist ça va me changer les idées a+ tout le monde :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 14-09-2011 à 13:48
JE REVIENS VERS VOUS CE JOUR AVEC MEILLEUR MORAL :D :D :D HIER J AI RECU DES APPELS TELEPHONIQUES DE MES DEUX ENFANTS A 3 H D INERVALLE CA FAIT DU BIEN ;) ;) ;) NINI TON MARI ETANT A CLERMONT JE PENSERAI ENCORE PLUS A VOUS C EST LA SEMAINE D ECOLE A MA PETITE FILLE ET ELLE EST A CLERMONT AUSSI EN INTERNAT ET 3 SEMAINES CHEZ LE PATRON POUR ETRE FLEURISTE MARIEL TON COUP DE BLUES MA FAIT MAL JE REVIVAIS MA FILLE MARIE A UN POMPIER DE PARIS QUI SE DOIT DOIT ETRE IRREPROCHABLE ET ELLE SUBISSAIT LES COUPS MEME ENCEINTE MAIS ON NE LA SU AU MOMENT DU DIVORCE IL DONNAIT BIEN LE CHANGE NOUS N AVONS JAMAIS RIEN VU MOI PAR CONTRE C EST LES FEMMES DE L ENTOURAGE OU IL TRAVAILLAIT NOUS AVONS DU NOUS SEPARES ET AU MOMENT DU DIVORCE IL EST REVENU ET CECI DEPUIS 20 ANS MAINTENANT EN TOUT CA FAIT 46 ANS DE MARIAGE NOUNE J ESPERE QUE TA SANTE VA MIEUX C EST DURE DE SOUFFRIR ET TRAVAILLER A LA FOIS BON COURAGE A TOUTES ,VONICK THEMA PRETTY LOUNA ET SANS OUBLIER ROBIN NOUS AVONS RECU UN PEU DE SON SOLEIL MERCI :-* :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 14-09-2011 à 11:34

Oui, c'était un gros coup de cafard. . . Ca va bien mieux ce matin. . . Je suis quand même mieux toute seule qu'avec ce c. . ..rd. . . Il fait beau, je vais aller faire un tour avec mon appareil photo autour du cou cet AM. . . Enfin, si je peux car (ça doit pas être ma semaine), j'ai le garage qui est trempé, la machine à laver fuit. . . Vu qu'elle a 7 ans, j'ai bien peur qu'elle soit morte!!!! C'est le caoutchouc qui est fendu. . . Je n'ai plus qu'à appeler l'électricien!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour tous vos petits messages si gentils!!!! :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 14-09-2011 à 08:03

bonjour
J'ai dormi, je ne suis pas adepte des médocs, et je dors peu, mais ça, mais là ne pas dormir et bouquiner le nuit, j'ai du me forcer. . .. . .;
MARIE je pense que c'est un gros coup de déprime :( :( mais cela arrive, pas d'amis en Bretagne, mais on est là, on peut se faire des mais sincères, nous sommes un groupe de 6 "anciennes du 6/10" depuis notre dernière inscription et cela fait du bien
NOUNE tu as dormi ?
PRETTY contente pour ta fille, j'avais peur avec la crise qui s'accentue, sauvé et 25 ans c'est bien
IOUNA ja journée des mammys. . .. . .. . .. . .je pars sur Paris, ce matin un peu ++ tard :(( :(( ça va mmal rouler :(( :(( d'hab je pars à 6h jusqu'a 22h et après mon lit :D
ROBIN merci pour le soleil repos doigts de pieds en eventail pour vous deux, entre deux balades, pas trop de resto :-O :-O
FANFAN VONICK NINI DOMINIC et j'en oublie :-O :-O Bonne journée ;) ;) :-* :-*



2471 - 2480 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen