Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-09-2013 à 19:38
coucou les filles merci pour mon anniv :-* poufff je l'ai fait sur 3 jours la tout le monde est partit mon zom es sur le canapé et la locomotive est en route :D :D :D :D :D a part cela et bien je commence :-q ,au mois d'aout ma nièce de New-York est venue 3 semaines cool bon j'était au taf mais cela la fait comme la petite est adorable maintenant je suis fière car sur les photos elle dit a ses parents tata!!!!! :x !elle c'est que ses moi youpi :x ma fille a fait plus de 200 photos :-q :-q :-q il fallait cela car elle reviendras que dans 3 ans au moins :(( :(( :(( quand sont compagnon aura ses papiers sa se sont les bonnes nouvelles les moins maman il y a des hauts et des bas tout les jours j'y vais papa mon pompe tout mon énergie , ma sœur doit monter quand? ? ?? ? ? un jour début septembre un autre jour elle ne sais pas :(( :(( :(( , ma fille sont infection est revenu "rectocolite hémorragique" quel merde re médocs et moi pour le taf il ont changer les équipes du coup c'est moi qui travail ce mercredi tu parle 1er mercredi d'école ah sa va être gentil >:) >:) >:) >:) les enfants qui vont au centre aéré serons repris part un car pour les emmener a la cuisine centrale avec tout cela ma tête des fois et mon couple en pâtit >:) >:) >:) bon demain je regagne mon satellite gros ménage a ont es 2 le matin super pousser table et chaises pour passer la mono brosse :-S :-S bonjour les douleurs ,enfin le soir je vais a la piscine avec ma copine il faut que je reprenne car je vais éclater j'ai l'impression de grossir de jour en jour :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( voila un aperçu du mois d'aout :(( :((
louna super les méduses comment tu es ma pauvre :x :x :x :x
thema sa été la Bretagne soleil ??
pretty je vois que ta une passe aussi pas facile dit donc :( :( j'espère que pour ta fille sa va s'arranger très vite pour sont apparte ;) ;)
fanfan sa va ta santé
vonick toi aussi tu va bien ? ? ?
je vous souhaite une bonne soirée :-*


thema1340 (91) répond Posté le 31-08-2013 à 21:32

avec retard Bon ANNIV. . .. . .. . .. . .. . .. . .je vois que certaine reprennent le taf :(( :(( :(( :(( pour payer les impots :-bd :-bd :-bd :-bd
PRETTY partir fera du bien. . .. . ..ton ZOM doit avoir fort à faire. . .. . .. . ..ta fille a de la chance. . .. . .. . .. . ..
FANFAN :x :x :x VONICK opérée ou pas encore :x :x :x :x NOUNE :x :x :x :x
IOUNA impressionnant ces des trucs de méduse. . .. . .. . ... :x :x :x :x à toutes


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 31-08-2013 à 16:20
coucou les filles, comment allez vous toutes, Louna les méduses t'ont laissé de bon souvenir, Noune comment vont tes parents c'est dur de les voir veillir :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Fanfan, Vonick, toujours le même traintrain, Thema alors ça y est t'est de nouveau dans l'Essonne. Voilà pour moi ce mois d'août a été éprouvant, ma fille a enfin réceptionné son appart, mais quelle galère y'a plain de défaut >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) y'a 8 pages de réserves et encore on en découvre tous les jours, mon zom a commencé la cuisine cela fera bien mais faut tout re-cabler en électrique la plomberie c'est un désastre les prises de téléphone il n'y en a qu'une ou il ont un signal correct, la télé je parle même pas enfin heureusement que mon zom bricole bien car la pauvre s'il fallait qu'elle fasse intervenir des entreprises pour tout réparer j'ose pas y penser elle y laisserait sa chemise. sinon rien de bien neuf mon pied est toujours aussi gonflé maintenant les scratch de mes chaussures s'accroche sur celles d'en dessous mais sur mes chaussettes heureusement que je les prends en coton sinon ça filerait vite et au prix des chaussettes de contention bonjour les dégâts :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
enfin la j'espère qu'on va pouvoir partir un peu en auvergne car cela nous fera du bien en fait on est parti à peine une semaine en juillet alors maintenant que tout le monde est rentré ça va être notre tour avant faut que je règle mon problème de téléphone portable faut que j'augmente mon forfait car là-bas on a pas de tel fixe alors y'a que le portable enfin on va voir .
allez bises à toutes @+


louna_80 (80) répond Posté le 30-08-2013 à 13:05

NOUNE
je te souhaite un bon et joyeux anniversaire :-* :-*
j'espère ke tu va bien que ls vacances se sont bien passer :-q ,bon courage pr la reprise a moins ke tu n'est déjà
repris ? ,
moi c mardi :-q
j'espère ke pr té parents ça va ?
allez passe une bonne journée c la tienne ;)
bisous ,bisous :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 29-08-2013 à 21:50

chalut ls filles :x :x :x
alors pt souvenir de vacances ma brûlure de méduse COOL X( X( ,sinon a part nos pte mésaventures
mal o dos pr mon zom + son allergie couvert de boutons de la tête ô pieds :-S , ma brûlure + mal ô dos @-) , fré de parking a monaco X( X( voilà j'pense ke g rien oublier :-S , ah si j'me paye une trakéite pr la fin ds vacances ça c le cadeau de fin de vacances >:) >:)
ben sinon la rentré approche j'suis aller chercher mon planning et OUF rien de changer :P
,j'garde ms pt pioupious et ls grands du soir ls même :-q
sinon ds l'jardin bonjour ls herbes :-bd ,y à du taf et ça va pas m'arranger le dos tout ça mé bon fo l'fer :-S
sinon j'vé avoir ds bô choux de bruxelles, ds haricots bientôt encore, ms carottes aussi et oignons de koi pr
l'hiver fer de la bonne soupe :P :P ,car ken ont voit le prix ds fruits :-bd ,ben ls légumes vont suivre le même
chemin :-bd
j'espère ke vs allez bien toutes ,ke la période ds vacances avec ls chaleurs n'à pas été trop dur pr certaine :-S
allez bonne soirée a toutes ;) ;)
bises a demin :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 23-08-2013 à 08:28

:( :( :( :( Eh oui ça sent la rentrée. . .. . .. . ...pour moi retour le3 ou 4 septembre. . .. . .. . .. . ...mais avec le soleil breton cette année. . .. . .. . ...un miracle. :^> :^> :^> :^> amis trop chaud pour moi qui n'ait pas droit au soleil. . .. . .. . .. . .. :x :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 20-08-2013 à 11:51

coucou :x :x
ben v'là ls bonnes choses ont une fin ,ont va commencer a préparer ls valbées :(( :(( ,retour à la campagne
fin de semaine début de l'autre @-) ,ont gaffe la météo pr voir ken l'temps sera valable DIMANCHE ou LUNDI :-q
sinon ds l'ensemble ça éte : dos bloké pr mon zom ,brulure de méduse pr moi + mal ô dos ,tiket de parking
perdu à MONACO donc fré en + (17,80e) ENFIN TOUT ROULE :-q :-q :-q . super bô temps B-) B-) B-) ,
voilà ls vacances ben c'été pas la bonne année X( X(
j'espère ke pr vs toutes ça va ke tout vs pts blèmes santé et autre s'arrange pr vs toutes :-q :-q
bonne journée ;)
bises a toutes :-* :-* :-* a +++ :x :x


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 11-08-2013 à 10:12
bonjour a toutes B-) B-) B-) B-) B-) merci louna hier 67ans ca passe vite mais mes enfants m on appele et deux de mes petits enfants :D :D :D :D :D :D j etais contente car avec ma fille c est plutôt froid le mariage le 31 je redoute enfin on verra j espere que vous profitez toutes du beau temps faire des reserves de chaleur pour l hiver car la il fait chaud on dort mal le poids on en parle pas ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) demain le medecin de maman rentre de vacances l infirmiere veut lui parler pour hospitaliser maman en geriatrie elle pert completement la tete et ne se nourrie plus que de tracas avec mon frere qui vit avec c est un handicap je redoute la fin la vie n est pas drole on veut les faire veillir a quoi ca sert :( :( :( :( :( :( :( bises a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 10-08-2013 à 10:30

:x :x :x :x FANFAN :x :x :x :x
je te souhaite un bon et joyeux anniversaire :-* :-*
plein de bonnes choses :-q ,j'espère ke tu va bien ,passe une bonne journée avec ls tiens :-q

et profite de ta journée rien ka toi ;) ;) ,un bon gateau :P :P et plein de cadeau ;)
bisous :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 07-08-2013 à 13:54

coucou ls filles :x :x :x
bon ben ls merdes continue X( X(
samedi dernier avec mon zom ont va juska TOURRETES SUR LOUP l'aller en bus et ont fé le retour à
pied juske là ça va sauf ke mon cher et tendre!!! ben il avé pas mis ls bonnes chaussures :-S ,ben le résultat
méga mal de dos il est couché depuis samedi soir :-q :-q ;alors j'suis de corvé de lui monter ss repas,enfin là
ça commence à aller un peu mieux il est descendu c'midi miam'ser avec ns :-q .
après ls méduses c ça :-S :-S VIVES LS VACANCES >:) >:)
j' vois ke tout le monde à son pt lot de misère @-)
j'espère ke ça va s'arranger pr vs toutes :-q
sinon ont à du bô temps ,lourd et là c orageux ,couvert soleil mé ça va pètée :-bd
bon là j'vé aller juska saint -paul de vence à pied ,ça fé de la gym :-q ,coté régime c pas facille en vacances X(
aller passer une bonne aprème :x :x
THEMA,NOUNE,VONIK,FANFAN,PRETTY
bises a toutes :-* :-* :-*



191 - 200 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen