Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 22-09-2013 à 10:26

:(( :(( :(( . . .. . .. . .. . ...il est vide ce forum. . .. . .. . .. . .. . ..


thema1340 (91) répond Posté le 18-09-2013 à 08:48
FANFAN pour ya maman prends une iinfirmière qui lui fera prendre ses médocs. . .. . ... c'est la sécu avec une ordonnance. . .elle ralera mais pas d'autres solutions. . .. . .. . .. . ..

IOUNA enfinn une bonne nouvelle pour ton amie , elle va prendre sont temps pour retrouer sa ie d'aant. . .. . .. . .

et les autres :(( :(( :(( :(( ou êtes vous. . .. . .. . .. . .


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 15-09-2013 à 09:23
bonjour a toutes :D :D :D :D on a toute des pepins hier maman est tombee de son lit a 2h30 dans la nuit mon frere qui vit avec impossible de la relever il a attendu 7h30 pour appeler mon frere qui est a 500m de chez eux ils ont réussis a la relever mais ma belle sœur a du changer les draps et hier apres midi on a fait du menage mais c est pas fini c est sale apres on s est rendu comte que pour les medoc tout etaitr cache elle ne les prends pas ca evient difficile j en ai marre tantot jai son linge a repasser et d autres a lave il ne faut pas vieillir de cette facon c est triste j espere que pour vous tout va s ameliore c est vrai q uil fait froid passez un bon dimmanche bises a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 14-09-2013 à 22:09
SUITE
et là avec sa réeduc elle en à pr au moins entre 3 et 6 mois :-S :-S ,
enfin c pas évident d'être kome ça mé le plus dur est passer c c'ke j'lui est dit :-q
j'espère ke vs aller bien toutes :-q
keski fé fré ,py humide en plus ,bouh!!! c tristounet :(( :(( :(( :(( :((
PRETTY alors t' été gatée :-q ,tu vois ken ton plébo ? ça y est vs avez finisle compte rendu ds défauts dit 8 pages
y vont avoir de koi lire :-q :-q ,enfin j'espère pr ta fille ke ça va s'arranger ;) et ton pied ça va mieux ? ,ton zom ça
y récup un peu avec tout ça :-S
THEMA g lut pr le décé de ton amie c jeune dit donc @-) @-) pr 1 grain de beauté ?? ,komen va tu toi ?
VONIK et pr toit'en est oû pr ton genou ? opérer oû pas ? avec ta nutritioniste ça va aussi ??
FANFAN comment va ta manan ? et pr toi ça aussi ?
NOUNE alors comment va ta fille sont infection X( X( ,il lui ont trouver un remède ?? ça va pas trop dure
le reprise de la piscine :-S ,et ton taf ça ta rentré et té collègue ça va un peu mieux car avant c'été pas
le top :-bd

bien assez causer j'vé plus vs embêter avec ms histoires :-q
passer toutes un bon week :x :x
bisous a ++ :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 14-09-2013 à 21:56

bon ben c pas ls grosses chaleur @-) ,y repleut :(( :(( ,py ds ls maisons fé humide :-bd ,
remettre le chôffage minteent c un peu tôt ,alors en attendant ont mé ls pts choffage d'appoint de
temps em temps le matin et le soir :-S
cette aprème j'étais contente car j'suis aller voir une bonne collègue à moi ,celle avec ki gé commencer
ds le metier de car , elle c fé opérer d'une hernie discale au niveau de la cage thoracique X( X( , donc
c'été 1 opé super délicate et à AMIENS y non pas put lui fer il l'avé transferer à LILLE :( ,ça c bien passer
là elle est en maison de rééduc à CORBIE après AMIENS :) ,elle été contente de me voir :-q ,py elle est
passer par une belle porte kome ont dit car si elle avé pas passer une IRM y aurait pas vu ça et , elle aurait été
paralyser c'ke lui à dit le toubib aprés avoir vu son IRM sur AMIENS , de plus elle avé pas le choix ki lui à dit :-S
de plus il lui à dit ke soit elle se fesais opére et ke il pouvais y avoir un riske de paralysie, mé ke si elle fesai rien
y aurait eu cette paralysie ken même ,et ke sur AMIENS y pouvais pas lui fer ke c'été pr ça kil l'envoyer à LILLE
car là-bas un grand chirurgien ki ne fé ke ça aller lui fer :-q ,en plus il à pas put tout lui enlever de son hernie car une partie touche la moèlle épinière c'été trop risquer X( X( ,enfin l'opé est faites elle va mieux :-q , mintenent c de la réduc
pr la fer remarcher et réapprendre ls gestes de la vie courante trankilement :-S :-S . d'ailleurs je pense pas k'elle
reconduiras ,et faudrait mieux pas pr elle car cela pourrais revenir :( ,kome je lui ai dit " soigne toi bien ça prendra
le temps ki faudras mais remet toi bien sur pieds c le plus important :-q ,le reste après c secondaire,
voilà ls news mé j'été super contente car je l'estime bocoup et ça m'avé fe de la peine quand elle me l'avé dit
pendant ls vacances @-) @-) .de toute façon elle devé prendre sa préretraite ô mois décembre de l'année
prochène


thema1340 (91) répond Posté le 14-09-2013 à 08:59

PRETTY tous mes voeux. . .. . .. . .. . .suite au décès de mon amie j'ai Zappée et je n'ai pas d'excuses car mon fils est du 11. . .

Merci IOUNA d'être la mémoire

Bisous à toutes


louna_80 (80) répond Posté le 12-09-2013 à 19:40

PRETTY
JE TE SOUHAITE UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE :-* :-* :-* :-*
PLEIN DE BONNES CHOSES :-q :-q , SOIGNE TOI BIEN ;)
BEAUCOUP DE CADEAUX, GATEAU :P :P :P
BISOUS BISOUS :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 12-09-2013 à 11:40
eh non toujours pas en auvergne la cuisine n'est pas fini, en plus mon zom est fatigué et il fait froid alors je vais pas aller me geler là-bas, de plus faut que je vois le phlebologue car mon pied ne dégonfle plus alors je ne sais plus quoi faire, enfin les enfants finissent de s'installer on à fini le courrier pour les réserves sur ce qui ne va pas dans l'appart y'en a 8 pages, :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
j'espère que vous allez toutes bien, je vois que Louna à toujours des blême avec son car et toi thema tu tiens le coup.
Noune comment vas tu?

fanfan, vonick, j'espère que malgré vos douleurs tout va bien.
bon faut que j'ailles faire des courses car les enfants viennent diner ce soir
alor @+


thema1340 (91) répond Posté le 12-09-2013 à 07:41
je vous ai abandonnéd qq jours sir un autre forum :( :( :( une amie de forum vient de nous quitter. . .. . .. . .. . ..cancer grain de beauté. . .. . .. . .. . .. . ..puis mutation de baaf. . .. . .. . .. . .. . ..elle est enteré ce jour 58 ans. . .. . .. . .. . ...ellle avait été opérée qq jours avant moi. . .. . .. . ..
IOUNa la galère.mon cousin fait le meme TAF :-O :-O :-O :-O e je trouve angoissant d confier nos gosses à un tel matériel. . .. . ..

BISOUS


louna_80 (80) répond Posté le 11-09-2013 à 20:28

coucou !!
bon ben c'été trop bô :( ,ça aller trop bien ,hier matin paff !! panne de car :-S ,j'me suis retrouver en
pleine cambrousse pendant 2h en attendant ke le mécano vienne a mon secour >:) ,ce cher petit m'a péter
sa rotule d'accélérateur donc retour ô dépôt avec un cable électrik kome accélérateur kel pied pr
conduire :-q :-q , de coup il a fallu kin collègue vienne chercher mon accompagnatrice pr finir ms services :-S
en plus c ki fesais fré le vent été glacial alors en plein vent ,prés d'un bois sur une plaine ,enfin la TOTALE X( X(
j'étais geler :-bd :-bd ,
jourd'hui sur mon tour du midi ben vlan là j'me suis retrouver en surnombre, alors là aussi une collègue m'a prit
ls elèves de trop :-q heureusement , donc g vu ça avec mon responsable y va voir pr mercredi prochin
a fer dschangements X( ,enfin voilà ls mésaventures de rentrée , donc là ça va g donner pr cette semaine :-q :-q
sinon ben ça commence à fer friské l'matin :-S
j'espère ke vs allez bien toutes :-q
bonne soirée a toutes :x
THEMA,PRETTY,NOUNE,VONIK,FANFAN, bisous :-* :-* :-* :-*
a demin ;) ;)



171 - 180 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen