Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-10-2013 à 07:25

bonjour les filles !!!
bon verdict 700grs en - pas beaucoup :(( :(( :(( :(( :(( je veut en perdre 10 bah dit j'en ai pour un moment >:) >:) >:) >:)
passer un bon vendredi j'y vais a ce soir :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-10-2013 à 07:25

bonjour les filles !!!
bon verdict 700grs en - pas beaucoup :(( :(( :(( :(( :(( je veut en perdre 10 bah dit j'en ai pour un moment >:) >:) >:) >:)
passer un bon vendredi j'y vais a ce soir :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-10-2013 à 21:36

bon bah sa y es de l'orage en pleins mois d'octobre >:) >:) >:) >:) >:) >:) n'importe quoi :-S :-S :-S :-S éclaires, pluie, la totale :(( :(( :(( :(( :(( nous avons eu juste le temps de rentrer ont étaient chez mes parents pour l'anniversaire de papa :x :x :x il était heureux ah si il pouvait être comme cela tout les jours ;) ;) ;) ;) ;) ;) après une journée de merde sa ma fait du bien bon je ferme car sa cogne fort dehors bonne nuit les filles a demain


louna_80 (80) répond Posté le 03-10-2013 à 20:47

bouh!!! @-) @-) ,ça y est la flotte est là :-S :-S c'était trop bô B-)
bon gé recommencer JMC depuis lundi gé repris ls menus depuis ma première semaine,ben pr l'instant ça va :-q
j'sens même ke gé dû perdre un peu cette semaine : ;)
enfin ça à fé rire mon zom car ken gé commencer lundi y me voyais peser certain truc ,alors y m'dit" tu té peser
ken toi ? "alors ça ns à fé rire :-q :-q :-q :-q .
ah !! si vs savez mon collègue ke j'vs ai dit ki c'était fé choper pour l'alcoolémie lors d'un contrôle ô collège
ben depuis c'temps là il été suspendu en attendant la décisison de la direction :-S ,ben elle est
tomber la semaine dernière ,il est licencier :( alors là il est pendant 2 mois en préavis mé sans rouler
avec trjs son salaire mé sur une base de 151 h par mois,et au 30 novembre y ferra plus parti de la boite :( :(
sur ki dois pas être bien car il lui rester 3 ans à fer après y pouvais prendre sa retraite avec la CARCEPT à 57 ans,
ben là il est marron :-bd :-bd ,il va devoir pointer ô chomage ,car retrouver du taf avec un motif de licenciement
pareil ça va pas être dés plus facile a mon avis :(
enfin voilà ls dernières news
NOUNE c bien t' a repris le sport :-q :-q , moi avec mon dos en c'moment j'évite :-S ,j'vois ko taf c tjrs le TOP :-q
comme tu dit pr té dents fo pas kel tombe entre deux :-q :-q , mange ke du mou :-q :-q LOL ;)
pr ton genou soigne toi bien ;) ;bien si ta fille à repris sa conduite ça va lui changer ls idées :-q
THEMA alors ça va té pas trop fatiguée avec le 900 ,va y doucement ;)
PRETTY oh!! oui vu kome té parti là tu va y aller pr fermer ls volets :) :) ,j'espère ke ton trètement pr
éliminer l'ô ça va te fer du bien :-q ,c bien pr ta fille si pr son appart tout s'arrange :-q :-q
VONIK alors comment va tu ? ? ?? et pr ton nutritioniste ça t'a donner koi ? et ton genou ça y est tu té fé
opérer oû pour plus tard ? donne ns de té news :-q
FANFAN koman va ta maman ?
bises à toutes :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-10-2013 à 07:20

coucou les filles ;)
un mercredi comme bad a courir partout heureusement que le matin je suis aller au sport :-q car l'aprèm j'avais des démarches a faire pour maman X( j'ai pris rdv chez le dentiste bah dit le 3 décembre faut pas que ma dent tombe d'ici la :(( :(( :(( :(( le médecin quand a lui il ma dit attendre car l'hématome est toujours la j'en aurais encore pour un moi pffffff crème anti inflammatoire et mettre du froid dessus et la blague "mettre des pantalons larges " super comme réponse >:) >:) >:) >:) >:)
bon aujourd'hui potage le 1er :-bd :-bd :-bd en + une fille descend en cuisine centrale donc je récupère une fille de je ne sais ou :(( :(( :(( :(( avec tout les bols a laver je sens que la journée ne va pas se dérouler comme je veut >:) >:) >:)
bon demain je me pèse attention les yeux ;) ;) ;)
passer une bonne journée a ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 02-10-2013 à 18:07
coucou les filles, et oui j'suis toujours pas parti, je crois même qu'on ira en auvergne juste pour fermer pour l'hiver, j'ai vue le phlébologue il m'a pas dit madame fait perdre 40 kg mais y'avait de ça dans son discours, je le sais il m'a donné plusieurs conseil, et un traitement pour éliminer l'eau j'ai plein de flotte dans ma jambe et mon pied :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd mais ça fait une semaine que j'ai commencer et mon pied et ma jambe on dégonflé de moitié je peu enfin rentré dans des chaussures digne de ce nom :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) pour ma fille cela s'arrange ils ont tout repeins sont appartement et toutes les parties communes, mis la moquette dans les couloirs et réparé la porte d'entrée du parking. il reste encore les volets roulants qui sont cassés un plaque de verre sur un garde corps, la cuisine est enfin sorti de son papier protecteur :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Thema tu crois pas que 900 cal c'est un peu dur moi je ne le tenterai pas car pour le moral c'est pas bon la je vais m'y remettre j'ai commencer j'ai perdu 1 kg en une semaine mais avec mon zom c'est pas facile car lui il a faim.
Noune, Louna Vonick, Fanfan bon courage à toutes.
bon faut que j'aille préparer ma moussaka pour ce soir.


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-10-2013 à 09:05

bon c'est repartit a perdre les kg dur :-S :-S :-S je vais au sport ce matin avec ma copine je vais essayer de faire le maximum si il y a pas trop de monde ;) et pour finir le hammam et sauna :-q :-q :-q :-q :-q ma matinée riens que pour moi :-q :-q :-q car cette aprèm courses pour les parents médecin pour moi car je souffre de mon genou la c'est pas possible si le pantalon ne suis pas la jambe aille aille :(( :(( :(( j'espère qu'il va me faire passer une radio je ne peut pas rester comme cela surtout pour le boulot cela me gène je suis obliger de demander aux filles quand je ne peut pas me plier >:) par contre faire du tapis de marche ou du vélo a la salle sa va :-q
ma fille et bien pour l'instant sa suis sont cour il faut attendre X( elle a une prise de sang a la fin du mois ont verra avec les résultats sinon elle a repris la conduite :-q enfin il était temps elle a quand même 24 ans :)
fanfan tu en ais ou avec ta maman ? ta réussi ou elle est toujours a l'hôpital ? courage a toi :x :x :x
thema oui fait gaffe de pas faire trop dur au départ pas + d'une semaine :-q :-q
louna boulot ,boulot moi repos aujourd'hui :-q la semaine prochaine mercredi et jeudi formation sur la sécurité au travail :(( :((
vonick sa va la bretonne?? ta santé aussi :-*
pretty tes ou en ce moment ? tu va bien aussi :-*
aller je vous laisse dans une heure il faut que je sois partie
bon mercredi les filles :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 01-10-2013 à 08:14
:( :( :( :( OUINA c'est juste pour me donner un coup de pouce. . .. . .. . .. . ...au démarage. . .. . .. . .. . ...ensuitenje prendrais 1200






je suis à rois chiffres. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


louna_80 (80) répond Posté le 29-09-2013 à 21:45

bon ça y est le week est finis ,py ont arrive déjà en octobre,ça passe vite :-S
ça y est hier gé fé ms courses pr reprendre JMC :-q ,bien NOUNE et THEMA si vs reprennez en
même temps ke moi :-q ,ensemble ont va pouvoir se serrer ls coudes ;)
THEMA tu recommence pas un peu trop bas en calories ? fé gaffe ke ça te fatigue pas trop vite :-bd enfin
bon courage :-*
NOUNE alors ton père à un "cousin d'amérique " :-q :-q cool c sur ke la surprise à dû y etre :-O
comment va ton genou ? et pr ta fille ça va mieux avec son trètement :-q ,je lui souhaite :-q
FANFAN ta maman est tjrs à l'hosto ? j'espère ke ça va s'arranger,.eh FANFAN est'ce ke tu reçois un
pt livret "dossier familial" c un pt buokin ki te donne tout et te dit c'ke tu peut avoir droit ,pr té parents ça
pourrait te servir ,y ont un site sur le net "dossierfamilial.com" va y fer un saut dés fois ke ça pourrais vs aidez
sur certain truc j'sais pas !!! enfin bon courage a toi et ton zom :-*
ça y est tu té fé une beautée :-q ,le toutou aussi :D tout l'monde y à eu droit :-q :-q ,ton zom à finis
c thuyas :P
VONIK komen va tu ? ? ?? ? ? :( :(
PRETTY alors t'a vu ton plébologue ? pr l'appart de ta fille vs en êtes oû ?? sinon ça va pr toi ??
ton séjour en auvergne ça c bien passer :-q
bien passer une bonne soirée :x :x :x
bise a demin :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 29-09-2013 à 19:24

oui louna moi aussi je reprends car tout est dur le poids le dos les genoux berkkkkkk je ne veut pas me voir en photo moi aussi je me fait peur :(( :(( :(( mais c'est pas facile :(( :(( :(( mais il faut je me sentait mieux avant :(( :(( :(( alors demain le grand J. . .. . .courage pour celles qui reprennent :-q :-q :-q :-q :-q :-q
ce midi ont a manger chez mes parents c'était la st michel et maman c 'est micheline le repas c'est bien passer mais la fin et le naturel de papa est revenu au grand galop >:) >:) >:) >:) >:) je crois que sa va être de+ en + dur avec lui je pleins ma pauvre maman :x :x :x :x
bon je vais manger et au lit car cet aprèm nous sommes aller a louviers pour la foire j'en ai pleins le dos :-S :-S
a demain bonne soirée biz les filles



151 - 160 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen