Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 29-10-2013 à 20:21

SUITE!!!
PRETTY oui koi de neuf c/o toi ,ton séjour en AUVERGNE ça été ? et pr ta fille ça va pr son appart
ça s'arrange? et son copain sa thèse ça va :-q ,ton trètement ça va ça te fé du bien :-q
bonne soirée ls filles :x :x
bises a ++ :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 29-10-2013 à 20:18

bon j' dois avoir une pt fée avec moi :-q ,
c'matin en allant chercher un carnet de timbres au tabac de mon village ou j'vé d'habitude,en entrant
la dame me tends ms lunettes :-q :-q ,j'été trop contenete kome j'lui ai dit .
mé enfin j'vé ken même garder celle ke g commander car ma monture elle à pris un coup de moins biens
kome ont dit :-q :-q ,enfin mon zom me l'a réparer de façon a c'ke j'puisse ls mettre juska c'ke g ls autres ;) ;)
j'sais pas l'temps ke vs avez u mé ns ont à eu de la flotte tout l'aprème et ds méga averses X( X(
cette aprème j'suis aller voir la maman d'une bonne amie ki a fé un DEBUT D'ANEVRISME il y a 2 mois elle c fé opérer
3 fois à la tête c la kel là eu :( elle à 78 ans , mé la ça va elle est mintenent en maison de soin pr fer
de la rééduc,pr la réapprendre à marcher :-q ,elle été contente de ns voir et nos amis été content kon y soit passer :) :) :) :)
ainsi ke son mari ;)
mé en r'venant mon zom voulait voir un trajet pr lui l'fer en vélo, donc y ns à fe passer ds un chemin,c'ki fé
kon à du récuperer ds cailloux ds lsystème de freinage ,en voulant aller voir une autre amie en r'venant
ont voulait voir une autre amie en arrivant c/o elle la voiture fezé un bruit comme-çi ont ns avait
accrocher ds casseroles derrière :-S :-S , de là par sécurité ont est passer voir notre garagiste ki
à jeter un œil mé ns a dit ke dés fois sa peut arriver k'un cailloux se met ds le système de frein et ke
rien k'a fer une marche arrière y s'en va :-q :-q , OUF ça ns a rassurer :P :P :P
enfin voila pr ls émotions fortes j'pense ke ça va ont à donner :-S :-S
FANFAN j'vois ke tu à passer ds bo jrs à AURILLAC, ma pauvre tu à tjrs ds soucis avec ta maman :( ,j'espère
ke tu va trouver une solution vite :-q bon courage a toi :-*
NOUNE ls vacances se passent bien ? bientôt la rentrée @-)
THEMA j'espère ke pr ta dent t'a put la fer refer :-q
VONIK ? ? ??? j'espère ke tu va bien donne ns de té news ;)
PRETTY ça va ??


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 29-10-2013 à 10:19
bonjour bien rentre daurillac 4 jours agréables beau temps mais maman a fait des siennes plus personne ne supporte sa mechancete il va falloir faire avec helas si ca continue on la met en maison car avec mon frere qui vit avec elle tres agressive =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( a part cela beaucoup de vent mais pas de degat ma pauvre louna quand les ennuis sont la tous s enchaine meilleur chance a l avenir :) :) :) :) :) :) noune tes parents ? ? ??difficile aussi vonick les problèmes de sante !!!!thema la bretagne est belle !!!!meme avec les elements dechaines aujourdhui il fait beau que ca dure tantot repassage bises a vous toutes bonne journee :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 29-10-2013 à 07:54
:( :( :( :( Eh oui quel vent et pluie la nuit :( :( :( :( :( je suis dans le 56. . .. . .. . .. . ..mais les journéux sont belles. . .. . ...avec ce temps ton dos IOUNA :^> :^> :^> :^> un peu normal. . .. . .. . .. . .. . ...
PRETTY. . .. . .. . .. . .. . .NOUNE. . .. . .. . .. . ...FANFAN. . .. . .. . .. . ..VONICK ? ? ?? ? ?? ? ??? Bisous :x :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 28-10-2013 à 19:55

bon kesk'y a eu comme vent c'te nuit X( X( ,ça à drôlement souffler :-q :-q + la pluie :-S
j'espère ke pr vs ls filles pas trop de dégats ;)
oh!! ben là c pas ma semaine hier j'perds ms lunettes de vue :-S ,gé fé tout ls commerces ou j'suis passer
dimanche matin ,rien retrouver :-bd , du coup g dû aller en refaire faire,aller 60 e à donner X( X( ,j'm'en
serais bien passer :-q :-q ,par dessus tout gé super mal ô dos en c'moment :(( :(( ,avec ça c'matin
contrarier avec ms lunettes ça m'a déclencher ds maux d'estomacs :(( :(( à me tordre avec le dos c'été pas
le top :(( :(( :(( .
heureusement ke g ms lunettes de soleil pr dépanner , mé c pas évident ken y fé sombre c pas le top :-S :-S
enfin ont fera avec en attendant ls neuves ke j'devré avoir jeudi :-q :-q
bon coté régime ben g repris 100 grs la semaine dernière mé bon c pas trop grave y vont vite partir :-q
j'espèer ke pr vs ça descends doucement ;) ;)
du coup ms vacances de toussaint j'voulais fer plein de truc :-q ,pfiitttt !!! g pas fé grand chose :-bd :-bd
même pas le quart de c(ke j'voulais fer X( X( X( ,
enfin la santé en plus importante ke tout donc ça sera fé un autre jour :-q :-q
bonne soirée a toutes :x :x :x
FANFAN,THEMA,PRETTY,NOUNE,VONIK bisous :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 28-10-2013 à 05:12
:( :( :( :( :( alertes justifiés çà souffle çà pleut. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


thema1340 (91) répond Posté le 23-10-2013 à 08:55

çà va je suis en bretagne sous le vent et la pluie. . .. . .. . .. . ..j'ai perdue >:) >:) >:) >:) mais balance cassée :(( :(( :(( je verrais dans le 91. . .. . .. . .. . .mais je me suis cassée une dent à pivots il ne me reste que la tige en fer. . .. . .. . .. . .donc je ne peux rien manger de solide. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
IOUNA NOUNE profitez de vos vacances. . .. . .. . .. . .. . ..
PRETTY FANFAN tout va bien
VONICK :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 19-10-2013 à 20:24

coucou ls filles :x :x :x
trop contente cette semaine g perdue 1,3 kgs :-q :-q ,ça fé du bien car la semaine dernière j'avé rien perdue X(
bon ça donne du courage pr continuer ;) ;) ;)
j'espère ke pr vs ls filles ça marche :-q
ah!! py aussi YOUPIIIII VACANCES :-q :-q :-q :-q :-q :-q ouf ça va fer du bien ;) ;)
NOUNE comment va ton genou ? alors t'a visite ds égouts c'été bien :-q ,j'vois ke té tjrs aussi
gatée ô taf :-S :-S ma pauvre bon courage,et ta fille sa conduite elle en est oû ? et pr ton papa
son héritage du "cousin d'amérique " :-q :-q t'en est oû ?
FANFAN ça y est té à AURILLAC t'a pas trop froid car dés fois fé pas chô la bas :-S ,
j'espère que tu va bien ;)
VONIK tjrs pas de news :-O :-O ,j'espère que ça va ??
THEMA t'en est oû toi coté régime ? avec le 1200 ça va ?
PRETTY alors ton séjour en auvergne ça c bien passer ,oû tu y est encore ? et le copain de fill
ça va pr sa thèse ?
bien ls filles bonne soirée a toutes ;) ;)
bises a demin :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 16-10-2013 à 22:05

bon aller encore une pte misère avec mon car :-S
lundi j'me suis fé une de ces trouille ,fé mon tour le soir juske là nikel :-q ,une fois arriver chez moi en garant
mon car j'l'arrête py là d'un seul coup de la fumée au niveau de ma roue avant droite X( ,j'descends voir
py j'vois tout mon disque de frein ROUGE ECARLATE :-S :-S ,j'vs dit pas la trouille de ma vie @-)
py lendemain plus rien ,g regarder tout ls soir depuis en r'venant rien ;) heureusement :-q
mé j'en ai parler a notre mécano cette aprème il à verifier ms freins pr voir si y avé pas de résidus
mé non nikel rien !! OUF tout est OK ms pourcentages de freinage passer sur le rouleau sont top :-q
tant mieux ;) ,enfin v'là ms ptes mésavantures :-S ,py cette aprème mon responsable m'a dit
ke peut -être en r'venant ds vacances de toussaint je changerais de car :-q ,avec une capacitée plus grande
car le mercredi j'suis souvent en surnombre X( ,enfin ont va voir :-q :-q
j'espère ke pr vs ls filles ça va ,ke tout vos pts soucis s'arrange doucement :-q
bon coté régime la semaine dernière gé rien perdue :(( , mé c pas grave j'continue ken même ;) ;)
bonne soirée a toutes :x :x
FANFAN,THEMA,NOUNE,VONIK,PRETTY,bisous :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 14-10-2013 à 10:05

NOUNE et FANFAN j'ai vécu votre problème. . .. . .. . .. . ..et j'en ai bavé je suis fille unique et j'étais à 500 Kms :-O :-O :-O une année nous avons fait 120.000 en 8 mois. . .. . .. . ...ils m'ont tout fait . . .. . .. . .. . .ma mère est restée 8 jours dans un fauteuil. . ..avec une fracture du bassin. . .. . .. . .. . .les pompiers ont cassé la porte. . .. . .. . .. . .quand j'ai pris des aides ménagères. . .. . .. . .. . .. . ...je me suis fait insulté. . .. . .. . .. . .. . .. . ...mon père au caractère ++ de cochon. . .. . .. . .. . ...se levait pour pisser toutes les 5 minutes alors qu'il avait une poche. . .. . .. . .. . .. . .. . .j'ai failli y laisser mon couple et ma santé. . .. . .. . .. . ...il faut être ferme. . .. . .. . .imposer des limites. . .. . .. . ...PENSEZ à vous. . .. . .. . ..

IOUNA j'aai rien perdu. . .. . .. . .. . .. . .. . . :(( :(( :(( :((



131 - 140 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen