Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-10-2013 à 21:10

:-* ma pauvre fanfan :x comme je te comprend moi ma pt maman :x sa va mais c'est papa >:) oh la la le caractère de cochon bon ce soir sa été je l'ai emmener faire des courses car demain avec mon zom nous allons voir les égouts de paris avec son boulot mais c'est vrais que cela est très dur de supporter cela, j'ai plus de moment a moi aussitôt sortit du taf direction mes parents je rentre des fois vers 19h30 depuis 8h le matin que je suis partit cela commence a faire :(( c'est pour cela que je tiens pour le sport le lundi et jeudi au moins 3h de détente riens que pour moi et j'essaye d'évacuer tout le stress X( X( X( X( X( X(pas facile la vie :(( :(( :(( mais ses mes parents malgré tout :x :x :x :x :x :x :x :x :x bon courage fanfan tiens bon :x :x :x :x
les filles je vais me coucher je suis nase du boulot aujourd'hui les pamplemousses ra le bol de 9h30 a 11h15 ont était dessus :(( :(( :(( pffffffff
a demain bonne nuit les filles :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 11-10-2013 à 09:49
bonjour toutes :D :D :D :D :D il faut garder le moral avec maman c est terrible une semaine quelle est rentree elle ne veut déjà plus de femme de menage personne pour la toilette elle a retiree son bracelet alerte verte et mon frere qui vit avec elle n en peut plus comme toi noune la mechancete ressort j y vais tout les jours 5km pour les repas et apres elle m engueule pas qu un peu ras le bol :(( :(( :(( :(( :(( :(( on part le 21 pour Aurillac 5 jours ma fille depuis son mariage je ne l ai pas revu la vie n est pasvraiment facile alors le regime ? ? ?? ? ??je vous souhaite a toutes un bon week end la je repasser mon linge plus celui de mon frere et maman je m en sort pas bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-10-2013 à 07:59

bonjour les filles :-* :-*
et bien sa y es il caille ce matin en + il pleut super!!!!!!!!!!
aller je me motive pour le taf a ce soir bises a toutes !!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 10-10-2013 à 18:51

et bien louna dit pas de chance avec ta coco minute :D :D :D :D :D tu c'est en cuisine c'est chiant il faut toujours être a côté j'en connais quelque chose la c'est vraiment pas de bol car cela aurais du se faire tout seul :-q :-q :-q bon dans le BORDEL moi aussi j'ai ma dose :(( :(( :(( depuis jeudi dernier sa y es c'est repartit entre les filles >:) >:) >:) >:) la guerre est déclarer du coup lundi j'ai fait venir la chef les filles de renfort lave vaisselle enfin une fout le bordel et madame en a mare de faire les wc je lui est dit qu'ils était sales et madame cela ne lui a pas plu >:) >:) la c'est bon >:) en plus il manque du monde dans tout les satellites et demain il me pique ma dernière titulaire elle descend en bas et moi je récupère une cursus :(( :(( et pour finir pamplemousse en entré :(( :(( la merde :(( :(( :(( j'ai pas pu faire mon stage mercredi et aujourd'hui car il y avait personne pour me remplacer ce matin en cuisine le coupe concombre en dès en panne deviner qui a couper . . .. . ...c'est nous :-bd :-bd pffffff la c'est bon vivement les vacances :-S :-S :-S :-S voila entre deux bah ma fille a des gros boutons sur le corps le médecin lui a dit que cela venait de ses intestins et riens a faire :(( :(( :(( :(( :(( elle en a pour un mois qu'il dit :( mon genou l'hématome est encore la c'est pour cela que j'ai mal :(( :(( :(( mes parents sa va un jour :-q un jour sa va pas :-bd la mauvaiseté ressort de papa :(( :(( voila en résumer ma semaine pfffffff
bonne soirée les filles louna,théma,fanfan,vonick,pretty :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 09-10-2013 à 20:22

bon fo ke j'vous raconte ms mésaventures kel chiotte X( X(
alors d'abord cette semaine j'suis facher avec ma cocotte minute :( :( lundi g voulue fer un bon morceau de bœuf
au bouillon juske là nikel :-q ,j'prépares tout la met en route ,après une fois finis gé voulue le refaire cuire mais sans
la pression juste avec un couvercle kome ça dessus là aussi niettt :-q , mé entre deux j'vé regarder ls infos
avec mon zom,vé sur l'ordi py à un moment j'vé pr me prendre un café py là sniffffff ,j'me dit "ça sent le bruler" :-S
pour sûr c'été ma cocotte ki cramer ,alors là fumée odeur enfin la totale :-bd :-bd ,j'vous dit pas
lefond de la cocotte :(( :(( obliger de mettre de l'eau chaude pr la r'avoir X( X( .
py là ce midid avant de partir fer mon tour j'remets ma cocotte en route avec ds haricots :-q , mé cette
fois-çi j'oublie de mettre le pt bouchon sur pchitt !!! :-bd :-bd ben la vapeur est partie l'eau aussi c'ki fé ke
ma cocotte à de nouveau recramer >:) >:) tout le fond tout noir de chez noir :-bd :-bd .
après c le taf c'midi arriver ô collège le CPE me dit vs prenezplus tel village c votre collègue ki ls prends
gé un l'impression de tomber ds nuit :-O y m'dit ont vs à rien dit ,ben j'lui réponds NON comme d'hab
c une personne extérieur ô taf ki ns dit c'kil y à de changer X( ,j'peux vs dire c'avec ma collègue ont ét un peu
furax >:) >:) >:)
voilà ms mésaventures :-q :-q :-q ,enfin c déjà pas mal pr un début de semaine ,j'espère ke la fin sera mieux ;) ;)
alors ls filles le régime ça donne koi ,pr moi ça va pr l'instant :)
bonne soirée a toutes :x :x :x
bises à demin :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 07-10-2013 à 07:34

non les filles les 900 c'étaot juste pour un coup de pied au C.. :D :D :D -1K2. . .. . .. . .. . ..je suis contente je continue 1200 mais je ne travaille pas et avec ma jambe bouge pas trop :(( :(( :((

PRETTY bon AUVERGNE nous allons faire pareil vavances scolaire en bretagne. . .. . ...

NOUNE FANFAN comment vont les parents

IOUNA pour les douleurs dur dur et pas trop de résultats. . .. . .. . ..moi je ne fais que tricoter et mes épaules aiment pas trop

VONICK :x :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 06-10-2013 à 21:14

bon pr la première semaine c pas mal -1,5 kgs ,j'suis contente ;) ça aide pr continuer :-q :-q
j'vois que pr vs c pas mal non plus ls filles :-q :-q :-q
par contre le dos c tjrs pareil :-S ,en plus gé mon épaule droite ki si mets :-bd mé ça c mon levier de vitesse
>:) >:) avec leur car de merde fo avoir la santé mé là elle commence à partir en morceau X( X(
PRETTY bien té 700 grs :-q ,alors ça y est tu va en auvergne ;) ;) j'espère ke pr ta teuf teuf ça va être OK :-q
pour sûr ke pr le copain de ta fille fer sa thèse avec c pts soucis derrière c pas facile , mé là si ça va mieux
ça sera plus facile pr lui :-q ,bon courage pr lui ;) ,passe kelke bon jour ds ta maison :-q
THEMA bravo toi aussi pr té 1 kgs , mé sûr ke ton toubib à raison car c trop bas pr un début :-bd ,fé attention
enfin si tu passe à 1200 c déjà un peu mieux ;) ,continue té sur le bon chemin courage :-q
NOUNE cool pr toi aussi 700 grs c bien pr un début :-q ,fo mieux petit ke trop ,et doucement c pas mal :-q
bon courage à toi ;) ,bien si ton papa été content de son anniv :-q . et ton genou komen ça va ? pr
ta fille sa conduite ça se passe bien aussi?
FANFAN ta maman komen va t-elle elle est jrs à l'hosto ?
VONIK tjrs pas de news ?? komen va tu ??
bien ls filles bon courage pr la semaine ki arrive :-q ,pr le régime allez ont va y arriver :-q :-q :-q :-q
bonne soirée a toutes :x :x
bises a ++ :-* :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 06-10-2013 à 15:24

coucou les filles, ben voila j'ai perdu 700 g cette semaine je suis contente, surtout que je suis pas le régime au pied de la lettre, enfin l'essentielle c'est de perdre du poids :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) , Thema c'est pas sérieux 900 cal, Noune comment ça va avec tout tes soucis! Louna ça va être bientôt les vacances pour toi, Fanfan, vonik, comment ça va.
Voila jeudi on part enfin en auvergne mais on vas pas y rester bien longtemps 2 ou 3 petits problèmes à régler on ferme pour l'hiver et on rentre, mon zom à nettoyer va Twingo de fond en comble elle est propre comme un sou neuf demain on l'emmène au contrôle technique j'espère qui n'y aura rien à faire dessus car la avec les impots je sais pas comment je vais faire enfin on croise les doigts, Le copain de ma fille a enfin fini de rédiger sa thèse, :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
c'est vrai qu'avec tous leurs soucis le pauvre il a eu du mal à ce concentrer dessus, mais maintenant que c'est fini il va pouvoir soutenir ça en fin d'année ou début de l'autre et avec un doctorat le salaire va augmenter tant mieux.
aller à + je vais préparer ma soupe au courgettes pour ce soir
bises


thema1340 (91) répond Posté le 06-10-2013 à 10:42
:D :D :D :D Un bon début. . .. . .. . .. . .. . .. . ..on passe à 1200. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... :x :x :x :x


thema1340 (91) répond Posté le 04-10-2013 à 16:55
:D :D :D voila je stoppe 900 une semaine cela va faire 1 kg de moins après 1200. . .. . .. . .. . .le toubib pas t rop d'accord mais il faut. . .. . ..

IOUNA ton collègue devait sen douter un car scolaire :-O :-O :-O :-O çà craint . . .. . .. . .. . ..

PRETTY . . .. . .. . .. . ...NOUNE. . .. . .. . ...VONICK. . .. . .. . .. . ...FANFAN. . .. . .. . .. . .. . ... :x :x :x



141 - 150 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen