Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 08-09-2013 à 09:37
:-q :-q :-q bravo IOUNA pour les légumes. . .. . .. . .. . ..bon courage pour les douleurs. . .. . .. . ..

FANFAN et NOUNe. . .. . .. . ...je vous comprends avec lles vieux. . .. . ...j'y suis passée et j'étai à 500 bornes. . .. . .. . ...pas faciles à gèrer. . .mais quand on les perds :(( :(( :(( :(( :(( on pleure. . .. . .. . .. . ...

NOUNE j'espre que ta fille ils vont trouver un médocs. . .. . .. . ...c'est qui cette salleté.

PRETTY en Auvegne
VONICK ? ? ? :x :x :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 07-09-2013 à 20:26
. X( X( X( X( ZUTT PASSER PLUSIEUR FOIS SA A BEUGUER X( X( X( X(


louna_80 (80) répond Posté le 07-09-2013 à 20:25

SUITE :x
la foto c ms légumes du jardin , ms carottes et ms choux :-q :-q
bonne soirée a toutes :x :x :x
bises a demin :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 07-09-2013 à 20:25
SUITE :x
la foto c ms légumes du jardin , ms carottes et ms choux :-q :-q
bonne soirée a toutes :x :x :x
bises a demin :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 07-09-2013 à 20:25
SUITE :x
la foto c ms légumes du jardin , ms carottes et ms choux :-q :-q
bonne soirée a toutes :x :x :x
bises a demin :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 07-09-2013 à 20:24

SUITE :x
la foto c ms légumes du jardin , ms carottes et ms choux :-q :-q
bonne soirée a toutes :x :x :x
bises a demin :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 07-09-2013 à 20:23

va coucou :x :x
bon la rentrée c bien passer, g retriouver ms pioupious le matin et ls grands ls même le soir
donc ça et mon planning tjrs le même :-q
coté santé c pas le top kome j'avé ds douleurs au dos depuis kelke mois g vu mon
rhumato vendredi ben verdict g une DISCOPATHIE g un disk d'user :-bd c c'ki me donne ms super
douleurs ki me réveille la nuit et m'empêche de dormir et en fonction ds mouvements ke j'fé ben
bingo g le dos destroye :-S et ça fé mal @-) ,en plus g un début d'arthrose sur la hanche gauche
mé bon ça c dû a l'accident ke g u avec ms parents en 81 (j'avé 16 ans ) ben mintenent j'le resent
en plus une coxarthrose X( ,enifn g la totale :-q , du coup il m'a prescrit un trètement d1 mois
d'anti-inflammatoire,et si ça passe pas a voir ls infiltrations X( X( ça ça m'branche moins :-q :-q
voilà ls dernières news de la rentrée donc ont va fer avec :-S :-S
NOUNEj'vois ke t'a bien redémarrer vlan 1 centre aéré :( ,j'espère ke ça été :-q comment vont té douleurs
suite à ton monobrosse? ça va avec ta news équipe? j'espère ke pr té parents ça va un peu mieux :-q
et pr ta fille ça donne koi avec son trètement ? j'espère ke ça s'arrange :-q .
sur ke ça tu être sympa de voir ta nièce :-q ,sur ke ça va fer long 3 ans sans la voir :(( :(( , mé elle aura pas
de possibilité de r'venir entre deux du tout :-O
bien ta repris la piscine ça va te fer du bien :-q , moi le sport pr l'instant j'attend un peu :-S
FANFAN ben dit donc le mariage de ta fille l'ambiance à dû etre ds plus cool :-S :-S ,ta maman ça va ? sur ke c pas facile
j'te souhaite bon courage :-q :-q
VONIK komen va tu ? alors t'en est oû avec ton genou ? et avec ton nutritionniste ça donne koi ?
THEMA koi de neuf chez toi ? :x
PRETTY bien pr ta fille pr son appart :-q
,ben dit donc j'souhaite bon courage a ton zom avec tout ls travos a fer :-q ,ça y est vs êtes en auvergne ôu pas ?
si oui profites en bien :-q :-q ça va vs fer du bien :-q


louna_80 (80) répond Posté le 07-09-2013 à 20:22

va coucou :x :x
bon la rentrée c bien passer, g retriouver ms pioupious le matin et ls grands ls même le soir
donc ça et mon planning tjrs le même :-q
coté santé c pas le top kome j'avé ds douleurs au dos depuis kelke mois g vu mon
rhumato vendredi ben verdict g une DISCOPATHIE g un disk d'user :-bd c c'ki me donne ms super
douleurs ki me réveille la nuit et m'empêche de dormir et en fonction ds mouvements ke j'fé ben
bingo g le dos destroye :-S et ça fé mal @-) ,en plus g un début d'arthrose sur la hanche gauche
mé bon ça c dû a l'accident ke g u avec ms parents en 81 (j'avé 16 ans ) ben mintenent j'le resent
en plus une coxarthrose X( ,enifn g la totale :-q , du coup il m'a prescrit un trètement d1 mois
d'anti-inflammatoire,et si ça passe pas a voir ls infiltrations X( X( ça ça m'branche moins :-q :-q
voilà ls dernières news de la rentrée donc ont va fer avec :-S :-S
NOUNEj'vois ke t'a bien redémarrer vlan 1 centre aéré :( ,j'espère ke ça été :-q comment vont té douleurs
suite à ton monobrosse? ça va avec ta news équipe? j'espère ke pr té parents ça va un peu mieux :-q
et pr ta fille ça donne koi avec son trètement ? j'espère ke ça s'arrange :-q .
sur ke ça tu être sympa de voir ta nièce :-q ,sur ke ça va fer long 3 ans sans la voir :(( :(( , mé elle aura pas
de possibilité de r'venir entre deux du tout :-O
bien ta repris la piscine ça va te fer du bien :-q , moi le sport pr l'instant j'attend un peu :-S
FANFAN ben dit donc le mariage de ta fille l'ambiance à dû etre ds plus cool :-S :-S ,ta maman ça va ? sur ke c pas facile
j'te souhaite bon courage :-q :-q
VONIK komen va tu ? alors t'en est oû avec ton genou ? et avec ton nutritionniste ça donne koi ?
THEMA koi de neuf chez toi ? :x
PRETTY bien pr ta fille pr son appart :-q
,ben dit donc j'souhaite bon courage a ton zom avec tout ls travos a fer :-q ,ça y est vs êtes en auvergne ôu pas ?
si oui profites en bien :-q :-q ça va vs fer du bien :-q


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-09-2013 à 08:34
fanfan je vois que tu as ta dose de soucis aussi bon courage :x :x :x :x :x
moi je suis prête pour le centre aéré 1er mercredi ou il y a de l'école :(( :(( et il fallait que sa tombe sur moi ont ne sait pas trop sur combien d'enfants ont va avoir >:) >:) >:) >:) >:) >:) super la journée en plus nouvelle équipe ah la la diviser pour mieux Reigner c'est leur devise >:) >:) >:) >:) >:) >:) mes douleurs sont revenu au grand galop avec la mon-brosse de lundi le dos et les bras trop mal :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( bon je vous souhaite un bon mercredi louna sa été ta reprise??
les filles biz a +++++


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 03-09-2013 à 14:21
bonjour a toutes :D :D :D :D :D :D mariage finie la voila de caser pour combien de temps ? ? ?? avec son caractere un seul fils était present puisque l autre n était pas le bienvenue heureusement nous avions notre fils qui lui aussi s est embete nous etions a la table avec ses parents 87 et 83 ans sourds quelle soiree depuis pas de nouvelles nous allons maintenant passe a ma mere qui son etat ne s meliore pas oh les vieux marre elle n est pas bretonne pour rien quel me dit je suis comme NOUNE elle me pompe je vous souhaite a toutes une bonne fin de journee sous le soleil B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



181 - 190 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen