Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 19-11-2013 à 20:43

. :-S :-S :-S brrrrr !!!!!! keski commence à fer fré l'matin :-S :-S
enfin y pleut pas c déjà pas mal :-q
bon DAME BALANCE cette semaine g repris 1kgs @-) , mé bon ça va repartir vite :-q ,j'espère ;)
faudrait ke pr avant ls fêtes j'en ai perdue 2kgs ce serait pas mal pr ls excès a venir :P :P :P
bon ben demin y pleut grrrrr !!!! c'été trop bô X(
j'espère ke vs allez bien toutes bien ô chô :-q ,ke pr chacune de vs vos pts soucis se solutionne :-q
bon coté taf ,rien de neuf, la routine ;)
FANFAN,THEMA,NOUNE,VONIK,PRETTY,bisous :-* :-* :-*
à demin :x :x :x


thema1340 (91) répond Posté le 18-11-2013 à 15:48

:-bd :-bd oui surtout avec ton boulot. . .. . .. . .. . .il aurait du t' arrêter la semaine. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .mais ils sont surveiller pas pour ceux qui ont la CMU


louna_80 (80) répond Posté le 15-11-2013 à 20:54

coucou ls copines :x :x
bon ça y est g vu mon rhumato hier ,résultat une infiltration ds mon dos ô niveau ds lombaires en bas
en L4-L5 S1 ,enfin j'étais pas trop pour :-S , mé si ça peut me soulager kelke temps c tjrs ça
de prit :-q :-q ,par contre y m'a même pas mise en arrêt :-O ,ça ça à surpris ma collègue ki
à eu la même chose ke moi :( ,celle ki c fé opérer y a kelke mois de son hernie discale à la cage thoracique
elle dit kil aurait dû m'arrêter kelke jours, enfin ont verra c 'ke ça va donner,sinon tjrs anti-douleurs en sup :-q
j'espère ke vs aller bien, toutes :-q
bon coté régime j'pense ke cette semaine DAME BALANCE va pas être trop contente X( ,ont verra bien ;)
et pr vs ça donne koi ??
aller bonne soirée :x :x
bises a demin :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 11-11-2013 à 21:18

bouh!!! ça y est le froid arrive doucement mé surement @-) ,c'matin 0° il avé même un peu gelé :-S
jourd'hui pas de pluie OUF !!! car marre de la flotte X( X(
bon coté régime g perdue 300 grs :-q ,c pas bocoup mé mieux ke rien ;) ,j'espère ke pr vs ls filles ça marche :-q
NOUNE j'vois ke t'a pas été gaté pr té vacances X( X( ,entre la famille et le taf té pas vernis ma pauvre :-S
bon courage à toi :-*
FANFAN j'espère ke ça va mieux pr ta maman :-q ,ki lui ont trouver une solution ;) ,à toi aussi bon courage :-*
PRETTY,VONIK,THEMA , ça va pr vs ls filles :)
bonne soirée a toutes :x :x
bises a ++ :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 09-11-2013 à 17:36

FANFAN j'espère que tu vas réussir à gèrer tout cela :( :( courage. . .. . ...

IOUNA NOUNE vous avez repris le boulot. . .. . .avec ce temps de saison. :(( :(( :(( :(( :(( mais un peu moche

PRETTY VONICK :x :x :x


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 06-11-2013 à 09:50
bonjour a toutes :D :D :D :D :D :D une semaine tres bousculee samedi pompier pour maman partie a l hopital en coquille a 3h je demande des nouvelles est repartie en ambulance me dit on elle veut rentre chez elle on ne retiens pas les gens contre leur gre bon dimanche matin samu la il ne font rien hier rebelote les pompiezrs elle etait tombee cette fois avec mes freres on a suivi stupeur a l arrivee analyse de sang 3 50g de diabete la il on garde et le grand ponte des urgences a tenu a nous parler car elle donne le change et a deni de sa maladie donc un peu de repit :D :D :D :D :D :D j espereb que vous toutes a peu pres bien NOUNE tu n est pas gate non plus bon courage LOUNA LES LUNETTES TANT MIEUX C EST TELLEMENT CHER ET IMPORTANT A TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE PLUVIEUSE ET VENTEUSE BISES A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-11-2013 à 20:54

bon ma 1ere semaine de vacances pas trop le top et celle du centre aéré encore moins :(( :(( :(( :(( bcq de soucis j'ai eu des vannes part ma belle mère comme quoi qu'elle me voyais pas >:) >:) >:) >:) ma nièce a envoyer une vanne a ma fille car elle a appris sur Facebook quelle avais eu sont code et que ma fille ne lui avais pas dit personnellement alors la j'ai péter un câble la c'est trop pour moi et le taf toujours pareil et demain se sera pire car les problèmes qui a eu avant les vacances vont revenir demain heureusement que ma chef de la mairie que j'ai vue cette semaine est de mon côté voila du coup le régime je ne me suis même pas occuper demain soir je vais au sport j'ai prévenu papa que je venais a 8h demain matin porter le pain car de ce côté c'est pareil pas formidable vivement que ma sœur vienne elle aussi a sa dose de soucis pouffffff
louna bon courage pour la reprise :-q :-q :-q :-q thema,pretty,fanfan,vonick bonne soirée bises a toutes :-*


louna_80 (80) répond Posté le 03-11-2013 à 20:18

coucou :x :x
bon ça y est ls vacances sont finies :(( :(( ,ben g même pas fé c'ke j'voulais fer car kome j'avé mal ô dos :-S :-S
vivement mon rdv c/o mon rhumato du 14 nov ki m'donne kelke chose ou voir c'ki veut fer ? mé fo m'trouver
une solution j'peux pas continuer kome ça X( X( ,trop mal @-) @-)
ben coté poids THEMA g reperdue ms 100 grs , donc sur 2 semaine g pas bouger ;) c déjà pas mal :-q
j'espère pr vs ls filles ke ça va ,fo s'mettre à l'abri car y ns annonce encore du vent et la flotte X( X(
bonne soirée a toutes :x :x
bonne semaine aussi pr vs toutes ;) ;)
bises :-* :-*
a++ :-q


thema1340 (91) répond Posté le 03-11-2013 à 09:14
IOUNA bon courage pour Lundi. . .. . .. . ...ou en est u en poids :( :( :( j'attends d'être chez moi pour retrouver " dama balance " :x :x :x

PRETTY. . .. . .. . .. . ..NOUNE. . .. . .. . ...FANFAN. . .. . .. . .. . ...VONICK. . .. . .. . .. :x :x :x


thema1340 (91) répond Posté le 30-10-2013 à 21:48
:) :) :) tant mieux pour tes lunettes IOUNA. . .. . .. . ... :-q :-q :-q



121 - 130 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen