Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 26-12-2013 à 22:15
maman est partie pour le grand voyage mais c est vraiment tres dure a admettre le noel n en parlons pas tout les deux coucher a 10 h ma fille a fait aller retour pour la ceremonie et ne nous a meme dit au revoir ni a son frere qui a fait aurillac sur deux jours ce qui fait c est encore plus dure a avaler toutes ses mesquineries j =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( j espere que votre noel a vous c est nien deroule je vous souhaite pleines de bonnes choses bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 23-12-2013 à 21:32

. :x :x :x je vous souhaite à toutes un bon noêl :x :x :x :x
j'espère que la tempête ne va pas trop vs toucher ds votre coin :-S , moi ça souffle dur dur !!! :(
enfin profiter bien ds fêtes ;) ,régaler vous :P :P :P ,( le régime aprés :-q )
ke le père noêl vs gatent toutes vs l'avez bien mériter :-q :-q
pr ns le réveillon se fait chez ma cousine et cousin, ds le village bien pas de voiture a prendre :-q
, donc ont peut profiter du réveilon :-q
demin j'vé donner un coup de main à préparer le repas :-q
alors j'vs souhaite encore " BON NOEL A TOUTES ",bises :-* :-* :-*
a mercredi pit'etre ;)
bises :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 23-12-2013 à 14:44
malgré les chagrins


thema1340 (91) répond Posté le 17-12-2013 à 07:32

FANFAN. . .. . .. . .courage, nous partageons votre chagrin. . .. . .. . .

IOUAN . . .. . .. . .heureusement qu'il a ouvert un oeil :( :( :( :( si il avait passé la nuit dans ton car :(( :(( :(( :(( çà caille encore ce matin


louna_80 (80) répond Posté le 16-12-2013 à 20:11

coucou ls filles :x :x
j'viens de lire la peine de FANFAN :(( :(( , de tout cœur avec elle =(( bon courage .
oh!! fo ke j'vous raconte s'ki mets arriver se soir :-q
bon j'fé ms tours du soir comme d'hab avec ms pioupious :-q juske là ok!!
j'vé chercher après ls lycéens j'dépose tout l'monde là aussi tout est ok :-q
rentre trankilou juska mon emplacement ou j'mets mon car le soir,py là j'arrête le car et là d'un seul coup
j'entends "ont est oû" punaise le bond ke g fé :-S ,c'était un lycéen ki c endormi et kome il été ds le fond du car
allonger , alors au dernier arret j'eteinds ls lumière,py j'redescend trankilou chez moi :-q
kome il été derrière ls bankettes allongé j'lai pas vu donc pr moi y avé plus personne :-q
ben v'là la surprise tu parle :-S ,g fé un de c bond du coup j'lui est dit "ben t'appel kelkin ki viens de chercher,tu te mets
à la pompe a essence ont te verras" j'allais surement pas refer 10 kms pr lui >:) il avé ka s'reveiller >:)
enfin voila ma pte aventure du soir ,g raconter ça à mon zom ,ça ns a fé rire :D :D
NOUNE ,PRETTY,VONIK,THEMA,ça va pr vous :-q
bonne soirée a toutes :x :x
bises :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 16-12-2013 à 19:58

FANFAN
juste kelke mot pr te souhaiter bon courage pour la peine qui te touche :(( :(( à toi et ta famille .
aussi pour la suite avec ton frère :(
je te fais ds gros bisous :-* :-* :-*
toutes mes condoléances a vs tous @-) .


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 16-12-2013 à 08:15
bonjour a toutes mauvaise semaine maman est rentree a la maison de retraite le 6 decembre et hier a midi elle est decrdee donc ce jour les formalites pour savoir a quand les obseques c est dure a encaisser je n ai pour ainsi dire dormi 2 heures ca se bouscule dans ma tete ensuite place mon frere en janvier vide la maison une fin d annee bien triste a vous passez de bonnes fetes a bientot bises a vous toutes


thema1340 (91) répond Posté le 16-12-2013 à 07:48

IOUNa à toujours des soucis. . .. . .. . ...pour mmoi les KG ne bougent pas. . .. . .. . ...trops de stress. . .. . .. . .le ZOM et moi 3 cancers à nous trois et c'est comme les volcans y en a toujours un qui donne un signal d'alerte. . .. . .. . .. . ...
en ce moment on aid eun voisin . . ...92ans. . .. . .. . ..sans enfant. . .. . .. . .dont la femme à un bon alzheimer. . .. . .. . .. . .il devient fou. . .. . .. . ..

FANFAN. . .. . .. . .. . .NOUNE. . .. . .. . ...PRETTY. . .. . .. . .. . .. . .. . ..bonne journée


louna_80 (80) répond Posté le 12-12-2013 à 13:19

brrr !!! ça caille -5° c'matin ça fé 3 jrs ke j'gratouille mon pare-brise :-S , mé bon y a un bô soleil après
donc ça va ça n'empêche pas d'aller marcher bien couvert ça l'fé :-q
bon coté régime c pas le top en c'moment fo dire ke c pas l'bon mois :( ,c l'mois de toute ls tentations :-q
chocolat,bon pt plat, enfin tout pr ls régimes :P :P :P ; mé bon ont essaye ken même de fer gaffe ;)
sinon ben g ma cousine ki vient de ce fer une distention des ligaments du genou ,vendredi dernier :(
ben là du coup le matin après mon tour j'vé leur donner un coup de main pr fer sa maison ,lui pendant
c'temps y va nettoyer c poules oû fer ls courses,py l'âprés-midi mon zom y passe fer un pt tour pr voir
si ça va :-q . fo dire kel à 77 ans ,lui 75 ans alors c pas facile ,py ms pts cousin,cousine habite pas tout prés
alors pas évident pr eux non plus :-S , mé y savent kon est là k'y à pas de souci :-q ,
enfin voila ls news donc la semaine passe vite :-q
coté taf rien de neuf tjrs mon vieux coucou ki dés fois fé des sienne X( ,un coup j'démarre ,un coup j'démarre pas
:-S mé bon ont fé avec :-q ,j'en est l'habitude j'le connais bien mon coucou mintenent,alors !!! :-q :-q
l'année prochène NORMALEMENT j'dois en changer ;) enfin j'y croirais ke ken j'l'aurais :-q :-q
voila pr ls news coté taf ;)
j'espère ke pr vs ls filles ça va :-q ,ke pr chacune vos pts soucis s'arrange :-q :-q
passer une bonne journée ;) ;)
THEMA,FANFAN,NOUNE,VONIK,PRETTY,BISES A TOUTES :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 03-12-2013 à 20:20

BRRRR !!!!!! ça caille dur ? ? ? -2 ° c'matin py un brouilard ky à durer tte la journée X( kel chiotte
pr la conduite c pas le top :-bd :-bd ,surtout ds nos pte route de cambrousse :-S :-S
a part ça ça roule :-q
ah!! oui dimanche mon zom avait son repas ds ainés alors ont y est aller,ben ont à passer une bonne aprème,
de plus le repas été simple mais bon : kir+pt four, potage,ficelle picarde,blanquette de veau et c légumes du jardin
car se sont ds gens de la commune ki ls ont offert pr le repas,trou normand,pte assiettte de fromage, buches génoise
faites aussi par un mr de la commune ki été patissier avant (super bon :P :P ) café+ pte boule de meringue nappée chocolat :P :P
avec une pte tuile au chocolat :P :P :P ,que du bon :P :P :P :P :P :P :P
entre tout ça un pt air de musique et une pte danse :-q :-q enfin un bon moment ;) ;) . bon après fo revoir le régime :^> :^>
mais ça va l'fer :-q :-q
NOUNE bravo bravo pr ta fille :-q :-q :-q ,alors t'a craquer pr une pte fifille :-q :-q ,comment elle s'appelle :-q ,
alors ta visite à ton dentiste adoré comment ça c passer :-S :-S
sympa ton annive pr le mari de ta copine alors??
PRETTY koi de neuf ??
FANFAN ta maman komen va t-elle ?
VONIK? ? ??? plus de news komen va tu ?? :-O :-O
THEMA pr toi aussi koi de neuf ?? coté régime t'en est oû ??
allez ls filles bonne soirée :x :x ,bien ô chô :-q :-q :-q
bises a demin :-* :-* :-*



101 - 110 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen