Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 15-03-2011 à 08:28
bonjour,
Mistralle merci pour ce message ça fait du bien! parfois moi aussi je finis pas mes assiettes bon signe, bonne journée à tous et toutes je dois travailler!


ptitbulot(-2,4/18) répond Posté le 15-03-2011 à 06:49
Bonjour à tous!!!
Je fais un petit tour avant d'aller bosser et Y'a vraiment de quoi lire!!!!! ;)
Contente de voir que tout à l'air de bien se passer dans l'ensemble!
Perso, je n'ai pas fait de courses samedi ( j'avais trop acheté la semaine dernière!) du coup, je ne suis pas les menus à la lettre mais je m'en inspire et j'adapte!
La purée de céleri me tente pas mal quand même. . .. La semaine prochaine je la goute!!
Bonne journée à tous et gardez la Peche!!!


mistralle (sausset les pins, 13) répond Posté le 15-03-2011 à 06:26
C'est clair qu'il faut lire à fond les étiquettes mais il est possible entre les équivalences et les produits prêts à l'emploi de respecter l'équilibre et la ration. C'est forcément moins bon mais si on n'a pas le temps de cuisiner :^>
Pour moi, je ne sais pas si c'est le besoin psychique de perdre du poids ou l'effet rassasiant du régime ou la fatigue mais je n'ai plus faim les jours où je travaille (pour l'instant) donc je supprime a volo les choses et je pense passer à 900 (?)
A part ça ma balance me manque. . .mon mari a planqué les piles :((


severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 14-03-2011 à 22:33
ouh la la!! honte à moi :^> je vois ici Léa que la recette est très simple en plus dans celle que j'ai achetée il y a 3% de crème fraîche ( heureusement que j'avais quand même perdu 1,5 kg samedi j'en ai mangé une fois)faut vraiment que je la cuisine, je vais essayé de donnée la surgelée à mon copain :P !


severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 14-03-2011 à 22:20
bonsoir à tous!
en lisant j'ai vu que vous parliez de purée de cèleri rave à faire, moi je l'achète déjà faite est ce grave? si quelqu'un peut me dire merci bonne soirée!!


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 14-03-2011 à 20:56
Pour les pâtes merci beaucoup d'avoir fait la rectification.


Léa (84) répond Posté le 14-03-2011 à 20:24
. . .et je fais comme petitange, je supprime les aliments que je trouve "de trop". . .comme je disais, si je trouve que c'est trop toute la semaine, je passerai à 1200, je pense, en semaine 3


Léa (84) répond Posté le 14-03-2011 à 20:23
@ swingynat : non, je n'ai pas fait précuire mes légumes. . .mais je les aime croquants. . . enfin, ils étaient cuits, quand même, parce que j'ai fait cuite plus longtemps que ce qui était préconisé et j'ai fait cuire à l'étouffée dans une sauteuse

je pense que tu peux tout à fait les passer à la cocotte minute ou au cuit vapeur. . .


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 14-03-2011 à 20:18
@swingynat: si je n'ai pas faim j'enlève les aliments qui me semblent de trop. Je préfère ça à me forcer quand même!lol
Je rentre tard tous les soirs, je vais à peine avoir le temps de cuisiner alors cette semaine je vais faire avec les équivalences.
Bonne soirée à toutes!


swingynat (LYON, 69) répond Posté le 14-03-2011 à 20:04
ah oui, et je voulais demander autre chose aussi : ce soir je n'ai vraiment pas faim, mais je culpabilise d'enlever des aliments de mon repas, je me dis que je vais "déséquilibrer" mon repas.
Cependant, je ne pourrais pas tout manger. . .
Si ça vous arrive, comment faites-vous quand vous n'avez pas faim ?

Merci pour vos réponses. . .



1981 - 1990 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen