Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Lélé (74) répond Posté le 17-03-2011 à 13:22
ACCUCELLO,
Il me semble que tu as mis un coup de pied dans la fourmillière! Tes remarques n'ont pas eu l'air de leur plaire. Ma fois si elles sont autant à donner leurs données c'est qu'elles aprécies cette démarche. L'important c'est qu'elles arrivent à perdre tout leurs kilos. . .


Lélé (74) répond Posté le 17-03-2011 à 13:18
TATANE,
J'ai trouvé les épices à colombo dans le rayon des épices biensur mais conditionné en petit sachet. Si je me rappele bien c'est Ducros qui fait ça et ça s'intitule Mélange pour colombo créole.


Léa (84) répond Posté le 17-03-2011 à 13:00
coucou,

je tiens le choc : toujours pas passée sur la balance. . .pourtant, elle est belle, ma nouvelle copine !
ce midi, équivalences : salade d'endives, poireaux vapeur et 130g de lieu avec 1 compote et 15g de pain. . .pas de laitage, mais plus faim. . .
ce soir, apéro. . .j'ai préparé des batonnets de carottes. . .je vais avoir l'air fin, avec mon bol à la main. . .Mais m'en fous !

bisous bisous, les filles, je dois y aller. . .et je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer ce soir, alors je vous bizouille fort
bisous


coco (ailly sur noye, 80) répond Posté le 17-03-2011 à 12:35
Coucou les filles,
merci pour tous vos encouragements!
je suis incorrigible, je me suis repesée ce matin ! c'est plus fort que moi : je suis revenue aux 1,700g, donc suis contente. en fait, hier suis passée aux 1200kcal et je n'ai pas eu faim donc je continue là dessus.
Bon courage à vous toutes.


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 17-03-2011 à 12:31
Coucou!
Effectivement c'est quand même mieux de tout peser sinon on a vite fait d'en mettre le double!! Surtout en pain et fromage, c'est pas évident selon la consistance!
@Sev, je pense aussi que tu dois essayer de varier davantage sinon tu vas vite te lasser!. C'est de là que tient la réussite du régime!
Quand on a une dizaine de kilos voire plus à perdre il faut absolument jouer la carte de la variété et tester quitte à ne pas aimé ou découvrir au contraire des saveurs inconnues que nous aimons.
Bon courage les filles!!! ;)


canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 17-03-2011 à 10:45
salut à tous comment allez vous ce matin moi ca va malgré la grisaille auvergnate je me sens bien. . .
@ODVIE BON ANNIVERSAIRE A TA PUCE :x
pour celles qui ont une baisse de moral je pense également qu'il est important de se tenir au programme surtout les premiéres semaines nous sommes partis pour des mois enfin en ce qui me concerne encore 20kg à perdre il nous faut donc nous nourrir de facon variée et équilibrée je suis d'accord avec angie mieux vaut peser les aliments car on se trompe souvent à notre désavantage sur les poids de certains aliments
courage à toutes et tous et bon moral
bonne journée les topines et topins à plus tard :D


jeanine répond Posté le 17-03-2011 à 10:39
j'ai commencé le 7 mars et aujourd'hui j' ai perdu 4 kg ne vous découragez pas.

j'ai essayé plusieurs régime et c'est le seul ou je peux voir l'aiguille de ma balance baissé aussi rapidement a bientot



severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 17-03-2011 à 09:59
bonjour, sev je trouve que ton régime est pas assez varié et j'ai peur que tu risque vite de te lasser, tu peux jouer avec les équivalence mais ne néglige pas les protéines contenues dans poisson,crustacés,oeuf,lait en plus il y a des recettes vraiment très sympas et quand tu sais que c'est light tu ne culpabilises pas de les manger. voilà j'éspère t'avoir aidé un peut bon courage, accroches toi. :D


anjie (epagny, 21) répond Posté le 17-03-2011 à 09:29
Courage les filles je pense aussi qu'il faut se tenir au programme, car les erreurs sont vites là. Pour ma part je suis le programme pratiquement sans rien changer et je pèse tout car je n'ai aucune règle hygiéno-diététique. A chaque fois que je pense avoir le bon poids je me rends compte qu'il est faux. Une preuve que j'essaie toujours de me servir plus. Par exemple pour le pain et le fromage ce sont mes péchés mignons je dois absolument les peser car à chaque fois je prévois le double. Attention au poids c'est important !!!!!
Mercredi soir je n'ai pas du tout aimé les anneaux de calamard. La façon dont ils étaient cuisinés ne m'a pas plu. C'est pas grave il faut essayer pour savoir.
Toutes celles qui n'ont pas le moral savent qu'elles ne suivent pas pleinement le programme, quelquefois notre boulot ou notre entourage ne nous facilitent pas la tàche. Il faut reprendre et repenser à nos premiers objectifs et ne pas rester sur nos erreurs de la veille. Chacun est différent certaines mettront plus de temps à se calquer sur le programme d'autres ont déjà trouvé leur rythme de croisière. C'est ainsi !!! Alors la réussite de chacun dépend de son rythme. C'est un message de soutien à toutes celles qui souffrent et qui n'ont pas de résultats immédiats : tenez bon !!!!!


sev (fouilloy, 80) répond Posté le 17-03-2011 à 08:30

bonjour mois j ai 10 kg a perde apres 2 enfants mois non plus je suis pas a la lettre le regine le midi viand légume vert yaourte et le soupe yaourte. que pense vous bien ou pas bien merci de ne reponde et bon courage a vous



1911 - 1920 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen