Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Lélé (74) répond Posté le 16-03-2011 à 13:22
Coco,
Je vois que tu es déjà prête à abandonner! Résiste encore 2 ou 3 semaines avant d'en tirer les conclusions. C'est un programme qui fonctionne à condition biensûr d'être le plus possible "sérieuse", mais ça ne se fera pas du jour au lendemain malheureusement. Un régime est un combat de longue allène et même quant l'objectif est atteint, le combat n'est pas fini car les mauvaises habitudes reviennent plus vite que l'on croit. Alors courage et tient bon, les résultats que tu attends vont arriver. . .


Lélé (74) répond Posté le 16-03-2011 à 13:08
Bonjour tout le monde,

Ca fait 2 jours que je n'ai pas écrit, je viens bien voir les messages mais à l'heure ou je les regarde il est souvant trés trés tard et c'est jours j'étais vraiment trop fatigué pour prendre le temps d'écrire. Mais bon comme j'ai des invités ce soir je ne vais encore pas pouvoir laisser un petit message et si le forum vit c'est parce qu'il y a des personnes pour l'alimenter alors je m'y colle maintenant juste avant de reprendre le taf.

Pour le repas de ce soir j'ai prévu la blanquette de veau allégée. Je l'ai cuisiné lundi, jour de repos, puis congelé. Comme ça en rentrant du boulot et aprés être passé cherché les enfants je n'aurais que l'apéro et le dessert à préparer. Le plus dure va être de résister aux tentations de l'apéro car je prévois des petits feuilletés maison et j'ai tendance à tomber dans le plat. Je demanderais à mon mari de m'atacher les mains dans le dos! Enfin bref, je vous raconterais.

Marie, sois forte. Vu qu'aparament tu est seul à la maison, profites en pour faire une activité à l'extérieur. Le sport par exemple, je ne sais pas pour toi mais moi je n'ai jamais aimé ça, même jeune à l'école. J'étais toujours entrain de trouver des excuses pour ne pas y aller. Mais un jour pour raison médical je m'y suis mise. Alors au début, galère! 15 min de sport et 30 min pour récupér. Mais aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer. Pendant tu penses à rien et après t'es détendu et fier de toi. En plus ça rattrape les eccarts. . . @+


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 16-03-2011 à 12:57
@choupette: pour la zone rouge, tout dépend de ton métabolisme. peso j'étais dans la même galère que toi le week end dernier et je sais que j'ai bien 1 ou 2kg en trop dûs à la rétention d'eau et ballonnements que j'ai dans cette période.
La perte de poids d'un régime s'évalue sur un mois normalement. Quand j'étais suivie par le nutritionniste il y a quelques années on se voyait une fois par mois et elle regardait en détail ce que je mangeais.
Elle me recommandait une moyenne de 3/4 kilos par mois pour être raisonnable et pas trop rapide pour son corps.
Donc là t'es tout à fait dans les clous!!


choupette (86) répond Posté le 16-03-2011 à 12:39
beaucoup de choses peuvent jouer. . . les règles, la rétention d'eau .. c'est vrai que le poids fluctue beaucoup d'un jour à l'autre et il faut tenir compte du poids une semaine sur l'autre . . . Un régime s'évalue sur une semaine . . ..
Ce midi, je n'avais pas faim. . . du coup, salade d'endives, jambon et yaourt . . . je mangerai un yaourt et un fruit à 16h si j'ai faim. . .
Dites moi, j'arrive en "zone rouge " ce week end . . .. est ce utile que je prenne en compte le poids de ce jour là ? bon courage à tout le monde . . .. il ne faut pas qu'on se décourage.. et dites vous comme moi que la perte s'évalue sur un mois complet !!!!! j'en suis à -2 en 10 jours et je trouve ça super quand je regarde ce que cela peut faire sur un mois !


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 16-03-2011 à 12:36
Coucou!!
@Coco: ne te pèse pas tous les jours car il suffit que tu ai fait un peu de rétention d'eau ou que tu ais mangé davantage de légume, ou que la zone rouge approche pour que le chiffre de la balance soit faussé. Après les écarts on ne les paye pas dès le lendemain mais après.
Ne te décourage pas en tout cas, suit le régime et tout redeviendras normal en terme de perte.
@Josi: le panaïs c'est un peu comme le céleri en gout et c'est une grosse carotte blanche. En purée c'est délicieux, ou aussi juste coupé en bâtons, tu les mets au four avec du sel et des herbes et c'est délicieux.
@Marie82: nous sommes toujours là!!! Je suis d'accord avec Marion, faire le régime est déjà quelque chose de très positif, mais il faut pouvoir suivre psychologiquement. Laisse toi le temps d'encaisser ta rupture peut être et reprendre le régime quand tu te sens prête. Ca ne nous empêcheras pas en tout cas de te soutenir quand même!!
Bises


ines (03) répond Posté le 16-03-2011 à 12:17
coco il ne faut pas te découragé. on sais bien que les écarts on les paient comptant, direct en plus sur la balance. c'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas se peser tout les jours, laisse toi le temps de reperdre ce que tu à repris. Et en fait tu pourrais avoir une bonne surprise samedi.Cache ta balance pour que tu ne soit pas tentée de te peser tous les jours. Allez, courage!! ;)


coco (ailly sur noye, 80) répond Posté le 16-03-2011 à 10:57
coucou les filles,
ben moi je comprends rien! samedi dernier j'avais perdu 1,700kg! j'étais contente! du coup, je me suis permise des écarts costauds le week end et j'avais repris un kilo lundi matin. mardi j'ai reperdu 300g et ce matin je vois que mon kilo est revenu!!!!!alors que j'ai tout fait comme indiqué!
je ne vais pas me peser avant samedi cette fois mais si ça n'avance pas, basta!!!
c'est pas encourageant!


Marion (Braine-L''Alleud, 99) répond Posté le 16-03-2011 à 10:18
Bonjour à toutes, courage ma petite Marie, on est toutes là pour toi. Si tu fais des écarts, ne te culpabilise pas. L'essentiel c'est que tu recommences à te sentir bien dans ta peau et tu verras, le régime ira beaucoup mieux. Quand on a le cafard, c'est vrai que c'est dur de devoir en plus faire régime. Dis-toi que c'est pour te sentir mieux et plus confiante en toi que tu fais ce régime. Et si malgré tout cela, tu n'y arrives pas, alors ne pense plus à ton régime, mais à ta reconstruction psychologique, car tu as trop de tension en toi. Le régime tu y reviendras par toi-même dès que tu te sentiras mieux. Courage ma grande, on est toutes là pour toi !


Boubou (Bouillargues, 30) répond Posté le 16-03-2011 à 09:51
Chère Marie, tiens bon, il y a forcément quelque chose dans ta vie de positif, ne serais-ce que d'avoir pris la décision de commencer JMC. Courage, tu n'es pas seule.


CATHY59 (coudekerque branche, 59) répond Posté le 16-03-2011 à 09:49
Les panais peuvent être épluché, couper en rondelles, cuit dans une sauteuse tout doucement sans matière grasse, avec sel poivre curcuma, gingembre en poudre, en fin de cuisson rajouter persil et de l'ail haché, on mélange délicatement.



1941 - 1950 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen