Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 16-03-2011 à 18:55
salut à tous comment allez vous?
Moi je vais bien je continue mon petit bonhomme de chemin
Aujourd'hui j'ai mangé du panais pour la premiére fois et j'ai trouvé ca bon hhuummmmm :-q
@kitty il n'y a pas de session le mercredi
pour celles qui perdent le moral courage on ne peut pas perdre 2kg500 par semaine ca serait trop beau et puis qui va doucement va surement et va longtemps
etre au régime signifie courage et persévérance ensemble nous y arriverons!!!!!! :-*
bisous à tous bonne soirée et à demain


Océ (Epalinges, 99) répond Posté le 16-03-2011 à 18:45
Hello,
J'ai une bonne technique pour celle qui sont tentée!! Dite vous que on finit les 3 premier mois en juin !! Pensez à votre silhouette en maillot de bain !!! Moi ça me motive!! Bisou :P


KITTY (76) répond Posté le 16-03-2011 à 18:43
Bonjour à tout le monde !!
Il est vrai que ce n'est pas toujours évident de changer ses habitudes alimentaires mais j'y crois et il faut garder le moral !! J'ai besoin d'une info, ce matin en cliquant sur la vidéo du jour, je suis tombée sur celle d'hier. Je n'arrive pas à avoir la session d'aujourd'hui et vous ??


Marion (Braine-L''Alleud, 99) répond Posté le 16-03-2011 à 18:22
Coucou tout le monde !
@Domi : courage tu n'es pas seule ! Nous sommes toutes là pour te soutenir quand tu as un coup de mou. Concentre-toi bien sur les menus proposés par le régime, et tu verras tout ira bien. En ce qui me concerne, je n'ai pas le temps de cuisiner tout ce que le régime propose, alros j'utilise le tableau d'équivalence pour faire des menus plus simples et moins fastidieux à préparer. N'hésites pas à nous dire comment tu te sens tout au long de ton régime, on sera là pour toi. Bisous et courage !


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 16-03-2011 à 18:18
Bonsoir à toutes. Je n'ai pas trouvé les épices colombo. Quelqu'un peut-il me renseigner ? D'avance merci.


Boubou (Bouillargues, 30) répond Posté le 16-03-2011 à 18:11
Domi quelle chouette photo. C'est ça aussi qui peu t'aider à tenir. Moi je tiens le coup grâce à mes enfants qui sont grands et à ma petite fille née en décembre dernier. Tu as pu sortir de ta dépression et ça c'est vraiment positif. Il est sûr qu'une fibromyalgie ce n'est pas rien mais j'espère que les traitements sauront être efficace. Courage, la vie est belle, on ne peut pas dire le contraire quand on regarde ta photo.


SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 16-03-2011 à 17:47
merci LéLé pour tes mots.c dure de resistert à là balanceRien est facile dans là vie.je compte bien tenir bon.courages à toutes les filles.


domi (saint-pierre de cernières, 27) répond Posté le 16-03-2011 à 16:49

il y a 15 ans j'ai fait une dépression suite à un divorce les antidépresseurs ont fait leur oeuvre..
j'ai arreté ces médocs et une fibromialgie est tenace..je tiens le coup. . .je veux etre bien dans ma peau. . .aidez moi un peu. . ..bises. . .


Isa (72) répond Posté le 16-03-2011 à 15:16
Bonjour à tous et à toutes,
Je vois que certaines craquent car la perte de poids n'est pas au rendez-vous, courage et si pour vous il est difficile de perdre suivez les menus à la lettre pendant une quinzaine de jours le temps que votre organisme comprenne que vous voulez changer vos habitudes alimentaires.
Je suis d’accord avec Léa c’est un régime qui fonctionne mais il faut au début du moins le suivre à la lettre. Je suis d’accord avec les équivalences mais êtes vous sûrs de faire correctement (coco) ?
Ne pas se pesez tous les jours car on a le moral à zéro, un jour perte de poids le lendemain reprise.
Préparez des radis, des bâtonnets de carottes, des petites fleurs de chou fleur et si la faim arrive et vous tenaille croquez les !
Allez courage, on ne peut pas perdre en une semaine ce que l’on a mis des mois à prendre.
Courage, courage, courage, vous y arriverez il n’y a pas de raison – biz à tous et à toutes.


coco (ailly sur noye, 80) répond Posté le 16-03-2011 à 15:11
Merci pour vos encouragements les filles, j'ai bien fait de regarder le forum avant d'ouvrir le frigo, ça me redonne un peu de peps!
bises



1931 - 1940 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen