Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
janouchette (saint jean trolimon, 29) répond Posté le 16-03-2011 à 09:49
bonjour a tous ,
Aujourd'hui j'ai une sortie anniversaire , je ne sais pas comment je vais gérer la chose
ça m'angoisse un peu , mais bon on appelle çà une mise à l'épreuve . Dans l'ensemble je trouve ce regime facile a suivre même si je ne suis pas toute les recettes a la lettre je remplace souvent par des équivalents .
Bon bonne journée a vous ;)


ines (03) répond Posté le 16-03-2011 à 09:39
josi, les panais sont des légumes que tu trouves dans les rayons fruits et légumes, mais on en trouve pas partout. Je les cuits comme des choux fleurs. Mais personnelements je n'aime pas beaucoup, c'est fort comme gout. Peut être qu'il y à d'autres façons de les cuires :-S


Josi (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-03-2011 à 09:24
Bonjour à tous,
Qui pourrait me dire ce que sont les panais, où les trouver et comment les cuisiner. Je ne connais pas du tout cet aliment. Merci


ines (03) répond Posté le 16-03-2011 à 09:09
bonjour à tous. le gratin de navet hier soir j'ai adoré!!Je suis passée au repas 1200 calories car ç'a me faisais trop. Là je suis mieux dans mon assiette.J'ai fais un petit écart ce WE mais je ne regrette rien. Jai quand même été résonnable.bon courage à tous et toutes :)


marie 82 (Caussade, 82) répond Posté le 16-03-2011 à 08:18
MERCI léa verone et sonia, vous êtes tres sympa , vous me faites du bien ; bonne journées a toutes bizzz


SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 16-03-2011 à 08:09
bonjour à toutes.Marié@ jt comprend moi j'ai eu une rupture recente.dés fois c dure de ne pa grignoter mais dit toi kplus tu perderas des kilos plus tu trouvea confiance en toi et en vie et belle et légeré.moi il y a 1 an j avais 10 kilos de plus et là kan je marche dans là rue je m sens légere en forme.le fiteness aussi sa m aide bokou à decompresser.
merci à toutes avec vous je m sens pas toute seule.venir sur le forum sa m aide bokou.
a plus!!!!!!!!!!!!


verone974 (romainville, 93) répond Posté le 16-03-2011 à 07:30
allez Marie. . . moi aussi je suis seule, il faut laisser faire le temps qui cicatrise les plaies.. ;) moi aussi j'ai grignoté (j'adore les cacahuetes avec des raisins secs), trouve toi une occupation extérieure et cela fera le reste . . . bonne journée. . .et coucou aux autres :-q


Léa (84) répond Posté le 16-03-2011 à 06:52
oula, oula. . .Marie. . .il ne faut pas avoir des idées négatives comme ça . . .on est toutes pareilles. . .quand ça ne va pas, on grignote tout et n'importe quoi. . .sinon, on serait toutes des sylphides, hein les filles ?. . .ou alors, c'est que nous sommes toutes anormales. . .LOL. . .

chère Marie, . . .dis toi que tes copines du forum sont là pour toi. . .en ce qui me concerne, on ne se connait pas encore, mais je ne demande qu'à devenir ta copine. . . ;)

allez, je t'embrasse et à bientôt


marie 82 (Caussade, 82) répond Posté le 16-03-2011 à 05:34
merci a toues celles qui me soutiennent; dans la journée ça va mais c'est le soir lorsque je rentre chez moi , la maison est vide , je n'ai plus d'amoureux alors je me sens tres mal et seule , alors je grignote n'importe quoi, tout ce qui me tombe sous la main, des fois je me dis que je ne dois pas être normale. Enfin peut être que ça me passera,bisous. . .


Léa (84) répond Posté le 16-03-2011 à 05:10
salut tout le monde. . .!

bon, ben hier soir, je me suis faite avoir. . ..oh, pas parce que j'ai craqué à l'apéro, non, j'ai tenu sans souci. . .mais parce que je me suis retrouvée au restau ! eh oui, impossible de refuser une sortie "officielle". . .donc j'ai essayé de limiter les dégats : salade au chèvre chaud (sinon, c'était charcuterie. . .!), boeuf grillé ss sauce avec gratin de courgettes (j'ai trié les courgettes. . .) et faisselle au coulis de framboises (sinon, c'était genre tiramisu, crème caramel. . .etc!)
je ne me sens pas du tout coupable, j'ai passé une excellente soirée. . .et ce midi, je vais manger mon gratin de navets avec une salade. . .je ferai mon repas de rattrapage ce soir. . .ou pas. . .de toute façon, je recommence demain avec encore un apéro officiel (là, je vais biaiser en apportant des batonnets de légumes. . .!)
voili, voilou. . .je vous laisse, j'ai du boulot. . .
à bientôt



1951 - 1960 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen