Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
anjie (epagny, 21) répond Posté le 15-03-2011 à 21:57
Gratin de navets très bon tout le monde a aimé ce soir. Par contre le radis noir bof. Je préfère garder le pain que de manger des pates. Je suis étonnée de voir qu'une seule cuillère à café d'huile dans la sauce de salade ça suffit. Moi je versais à l'aveuglette voila les erreurs de la salade riche en graisse.
Moi aussi j'ai des doutes à tout moment mais il faut écrire sur nos blog et no carnet ça aide beaucoup.


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 15-03-2011 à 21:45
marie82, ne te décourage pas, nous sommes là pour te soutenir. Sans avoir la tête à ça, regarde les équivalence, essaye de garder la structure de base des repas avec ce que tu as dans le frigo. ça se fera sans même y penser!!
Courage et bises


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 15-03-2011 à 21:21
:x Marie Marie ne te laisse pas aller. On est toutes avec toi! Bises!!! :x


loise (nantes, 44) répond Posté le 15-03-2011 à 21:10
pas aimé les radis et les champignons de ce midi mais le gratin de navets ce soir super bon à refaire. Bon courage


laurence (Gouvieux, 60) répond Posté le 15-03-2011 à 21:08
Bonsoir pour Marie ne te décourage pas pense plutôt à ce pourquoi tu as entamé ce régimeg à tout le bien être que cette perte de poids va t' apporter .Sinon (moi aussi je joue avec les équivalences.J'ai un peu de mal avec certain légumes(navet céleri)mais il va falloir que je sorte des habituels tomates salade haricots verts car je suisg partie pour plusieurs mois de régime et je risque de me lasser (23kg enfin plus que 21.300kg à perdre)A bientôt


citron (la madeleine de nonancourt, 27) répond Posté le 15-03-2011 à 21:02
bon courage à tous et à toutes ce n'est pas si sple imde réviser nos habitudes. . ..


severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 15-03-2011 à 20:42
bonsoir j'ai vu une erreur concernant remplacer un légume par un autre dans bonus 140g fonds d'artichauts plus loin 280g font artichaut ! qui peut me dire lequel prendre et combien de gramme pour les coeurs d'artichaut (car la je sais pas) merci d'avance bonne soirée!!


Anaëlle (Marseille, 13) répond Posté le 15-03-2011 à 20:37
A Marie (82),tiens le coup,on se serre les coudes. . .moi j'ai un membre de ma famille entre la vie et la mort,et je dois déménager car le loyer est trop élevé. . .J'ignore ce qui te rend triste, mais accroche-toi :x si le bain chaud ne suffit pas,essaye la trilogie "amies, musique, DVD" pour te changer les idées.
Perso,quand je me sens "mal dans ma peau" (je connais avec 50 kg à perdre)j'essaye d'être moins sévère avec moi et puis. . . la vie est trop courte pour avoir des complexes ! Bizzzzz ;)


severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 15-03-2011 à 20:28
bonsoir j'ai vu une erreur concernant remplacer un légume par un autre dans bonus 140g fonds d'artichauts plus loin 280g font artichaut ! qui peut me dire lequel prendre et combien de gramme pour les coeurs d'artichaut (car la je sais pas) merci d'avance bonne soirée!!


verone974 (romainville, 93) répond Posté le 15-03-2011 à 19:21
bonsoir, un petit tour sur le forum. . . j'ai fait la fete samedi mais ca va je n'ai pas repris, j'ai bien eu peur. moi aussi, j'ai trop acheté, du coup, je fais avec les équivalences,pas simple. mais demain je vais devoir faire des achats car je suis à court de légumes, qui pour moi sont importants. a bientot ;)



1961 - 1970 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen