Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleurlys (12) répond Posté le 02-08-2010 à 14:41
:) J'ai commencé le régime le 26 juillet 2010 et je suis super contente car en 6 jours j'ai perdu 1Kg et je me sents bien dans ma peau.
Je bois tout les jours 1L 1/2 d'eau voir 2L, je suis un peu tentée de prendre des petites sucreries mais je ne l'ai pas fait, et je ne veux surtout pas le faire, je dois tenir bon, mais c'est pas facile quand ont a des enfants à qui l'ont donnent de temps en temps un morceau de chocolat!!!
J'espère que vous aussi les régimeuses du 26 juillet 2010 vous êtes satisfaite de votre première semaine de régime et que vous tiendrez le coup jusqu'à la fin.


fleurlys (12) répond Posté le 02-08-2010 à 14:40
:) J'ai commencé le régime le 26 juillet 2010 et je suis super contente car en 6 jours j'ai perdu 1Kg et je me sents bien dans ma peau.
Je bois tout les jours 1L 1/2 d'eau voir 2L, je suis un peu tentée de prendre des petites sucreries mais je ne l'ai pas fait, et je ne veux surtout pas le faire, je dois tenir bon, mais c'est pas facile quand ont a des enfants à qui l'ont donnent de temps en temps un morceau de chocolat!!!
J'espère que vous aussi les régimeuses du 26 juillet 2010 vous êtes satisfaite de votre première semaine de régime et que vous tiendrez le coup jusqu'à la fin.


leila (54) répond Posté le 02-08-2010 à 14:38
Eh bien je ne sais pas comment vous avez fait pour réussir votre aubergine, moi c'était pas terrible et la cuisson fastidieuse, j'ai du terminer à la cocotte. Bon à réessayer avec un four plus chaud que 180°.
A plus tard bon après midi


sidonie (34) répond Posté le 02-08-2010 à 14:33
bonjour à tous,
Je viens à peine de finir de manger ! J'ai fait les courses ce matin et ai dû attendre 1/2 h à la station service (les touristes sont arrivés !!. . .). Fiasco complet avec l' aubergine, un coup de téléphone et l'aubergine était dans le four. Vous avez tout compris . . . un peu trop cuite.
Pour la semoule, j'aimerai savoir comment vous doser et comment vous la cuisiner ? j'avais pesé 30 G mais au final ça m'a fait plus de 100 G. Aidez-moi SVP.
Sissi92, un peu triste pour toi de voir que tu n'as pas le moral. Je suis seule moi aussi et c'est parfois dur. Mais la vie est belle, les jours ne se ressemblent pas. Courage, je te fais un gros bisous


Eric (GENAS, 69) répond Posté le 02-08-2010 à 13:54
Bonjour à toutes et à tous,

De retour sur le forum après plusieurs jours très occupé, fin de 1ere semaine : - 1.5 kg assez content malgrè quelques écarts mais bon tout se passe bien. Je pense que l'organisation des achats et de la préparation des plats est très importante pour la réussite de ce regime. J'ai apprécié aujourd'hui l'aubergine farcie au thon.
Je félicite vous toutes et tous pour vos résultats très encourageant. Bonne 2ème semaine


lucy (35) répond Posté le 02-08-2010 à 13:53
Mmmm, c'est bon, l'aubergine grillée. J'ai l'impression d'avoir trop mangé. Je crois que j'aurai du mal à couler tout à l'heure lors de ma plongée à St Malo; si en plus je perds mes kilos je ne vais jamais atteindre le fond de l'océan! ;)
Bonne journée,
Lucy


leila (54) répond Posté le 02-08-2010 à 13:41
Je reprends mon service après une petite marche de 40mn et avant de commencer mon travail, un petit coup d'oeil sur le forum !! Merci Colema de nous faire partager ton expérience sur ce forum.
bon après midi tout le monde et à plus tard


colema (Gaillac/Albi (O:-12; P: 5; R:7), 81) répond Posté le 02-08-2010 à 13:35
O pour objectif
P pour perte
R pour reste 7 kgs à perdre !

C'est un truc qui a été mis en place dans d'autres "lundi" On peut même rajouter 1400 ou 1200 pour dire sur quel "rééquilibrage" on est . . ..En même temps on s'auto-motive !!!. . .même si au début je ne mettais rien parce que trop décourageant !
En tous cas courage à vous !


karine (97) répond Posté le 02-08-2010 à 12:56
Bonjour tout le monde,
Je vois que le week end c bien passé pour tout le monde, avec qq petits derapages, mais c pas l'air d'etre bien mechant!! ;)
Merci à colema pour ses encouragements!! :-q (au fait, ca veut dire quoi: (O:-12; P: 5; R:7 ?
@ sofiebusted tu es vraiment une tres belle jeune femme, ne sois pas trop dur avec toi!!
Bon je vous souhaite une bonne journée, moi je viens d'arriver de faire une marche!!
Et je suis en congé tout la mois d'aout!!!! B-) B-) B-)
@+


lucy (35) répond Posté le 02-08-2010 à 12:52
Bonjour Colema/Corinne,
C'est sympa comme tout de nous envoyer un mot de l'au-délà du 1er mois :D
Le fait de savoir que quelqu'un ayant commencé 5 semaines avant nous est toujours content et continue à perdre est bien encourageant.
Merci. :-*
Lucy



1851 - 1860 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen