Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
peg (59) répond Posté le 03-08-2010 à 06:47

craquage hier pour de la ricotta, bah c'est rien, je vais aller courir. . .en cherchant une photo pour le site, je viens de voir des meilleures et des pires, une chose est sure , je veux maigrir!
courage steph, bernard a raison, moi je mets toujours à dispo des batonnets de carottes et comcombres (je me les prepare comme ça pour avoir l'impression d'etre à l'apero! hihi!)dans le frigde comme ça ça apaise certaines pulsions (heu sauf celles du soir, pour moi ça c'est dur!!)
bises


sofiebusted (58) répond Posté le 02-08-2010 à 23:38
re!!pas mal la foto catinou!!!
et les gars moi ossi jai tou le temp tro tro faim!!! mais je résiste tréééééés fort ou je mange le fruit ke je ne mange pas le matin!!
Bernard la photo!!!!!


bernard (74) répond Posté le 02-08-2010 à 22:43
Salut Steph.
Moi quand j'ai faim à part le verre d'eau comme toi, il m'arrive de manger des cornichons
au vinaigre ou une tomate, éventuellement une cuillère à soupe de fromage blanc à 0%, ce qui m'est arrivé aujourd'hui car 125 de thon au naturel avec aubergines cela n'a pas suffit.
Bonsoir à +
Bernard


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 02-08-2010 à 22:39

Bonsoir a tous, comme chaque soir je viens lire vos post et vous faire un coucou, sofiebusted, j'ai essayé de mettre une photo ça a pas l'air d'avoir marché :( , l'aubergine ce midi vraiment un régal, quant à la semoule ben j'ai fait comme toi lucie, 30g crue pour 1/4 de litre d'eau et c'est vrai que ça fait a peu près 200gr cuite, les blettes dans mon sud ouest, impossible d'en trouver ni cette semaine ni la semaine dernière. . ..vive les haricots verts ! lol. . .. ;) quand au chou fleur, je l'achète congelé. . ..celà revient moins cher que frais et c'est la même chose.
ce soir j'ai essayé des cuits oeuf micro onde. . ..pas concluant lol. . ..mais bon j'ai eu des oeufs durs a la place d'oeufs "au plat"
voili voilou mes aventures de la journée !, je vous bise a tous et a demain :D


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 02-08-2010 à 22:38

Bonsoir a tous, comme chaque soir je viens lire vos post et vous faire un coucou, sofiebusted, j'ai essayé de mettre une photo ça a pas l'air d'avoir marché :( , l'aubergine ce midi vraiment un régal, quant à la semoule ben j'ai fait comme toi lucie, 30g crue pour 1/4 de litre d'eau et c'est vrai que ça fait a peu près 200gr cuite, les blettes dans mon sud ouest, impossible d'en trouver ni cette semaine ni la semaine dernière. . ..vive les haricots verts ! lol. . .. ;) quand au chou fleur, je l'achète congelé. . ..celà revient moins cher que frais et c'est la même chose.
ce soir j'ai essayé des cuits oeuf micro onde. . ..pas concluant lol. . ..mais bon j'ai eu des oeufs durs a la place d'oeufs "au plat"
voili voilou mes aventures de la journée !, je vous bise a tous et a demain :D


steph (PARIS, 75) répond Posté le 02-08-2010 à 22:30
hello girls ! ;) parce que les boys . . . je sais pas où ils sont ! :(

trop cool de voir qui se cache derrière un pseudo :-q ! bon sinon ça à l'air d'aller pour vous ? moi c'est dur . . . j'ai des pulsions grave . . . surtout le soir en rentrant, je me gave d'eau et ça fait tenir pour ne pas craquer sur le premier crouton de pain qui passe par là ! mais je pense que ça doit être normal et il faut surement aussi que l'estomac rétrécisse un peu non ? je pense que des petits légumes à croquer dans le frigo pourraient aider à passer ce cap pulsionnel . . . si quelqu'un a d'autres astuces je prends :P
Bonne soirée à tout le monde . . . il a beaucoup de charme ce girl power :x
bises @+ :x


sofiebusted (58) répond Posté le 02-08-2010 à 21:48
coucou karine je te trpouve tres jolie!!jai ate de te voir sans tes kilo en trop!mais 50? ? ?t sur ke ca fé pa un pe tro? ? ?gros bisous!!
merci a tous!
Sidonie pour la figue séche tu les trouve dans la recette du dessert glcé au fruit rouge tu c avc le fromage blc!! je lé fait c tres bon!!!gro bisous
bonne soirée a tous
ps: karine a joué le jeu et vous? ? ?je ve voir vos petites bouilles!!


lucy (35) répond Posté le 02-08-2010 à 20:22
A Sidonie,
Ce n'est pas 30g qu'il fallait mettre à cuire mais 100g / 3 donc 33; càd 30g. Une fois cuit, ça devrait donner 100g.
J'imagine que tu peux utiliser du lait, du monment que tu ne prennes pas de laitage au repas, et puis peut-être que les raisins doivent remplacer le fruit.
A+
Lucy
PS. Bonjour à la belle place de Montpellier pour moi!


sidonie (34) répond Posté le 02-08-2010 à 20:21
Merci Peg,
Je te remercie beaucoup. Je n'en ai pas encore acheté, mais la prochaine fois je suivrais ta recette avec les lardons, biensûr après le régime ! Entre le Nord et le Midi on pourra s'échanger des recettes, c'est super. En fait je suis née dans la région parisienne et suis montpelliéraine depuis 1976. Bonne soirée


KARINE (coullons, 45) répond Posté le 02-08-2010 à 20:18

me voici entière, je sais la photo est de travers c'est ma fille de 6 ans qui l'a prise et elle a trouvé ça amusant.
bisou



1821 - 1830 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen