Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sidonie (34) répond Posté le 02-08-2010 à 20:15
Lucy,
Merci pour ta réponse concernant la semoule, mais effectivement j'ai pesé 30 g et j'ai mis 1/4 de litre d'eau comme indiqué sur mon paquet, mais au résultat je me suis retrouvé avec 200 G de semoule cuite ! Je pense d'ailleurs que l'on peut la faire cuire avec du lait et avec des raisons secs, mais y avons nous droit ?? Bonne soirée. Ce soir je regarderais "belle toute nue" sur la 6;


KARINE (coullons, 45) répond Posté le 02-08-2010 à 20:14

bonsoir à toutes et tous,
comme prévu je me suis régalée avec la demie aubergine au thon, par contre j'ai mangé un carré de chocolat au lait à 17h mais bon ce n'est pas dramatique puisque je suis le régime 1200kcal au lieu du 1400.
Pour les blettes tout ce mange aussi bien le vert que le blanc.
Et pour la semoule, j'en ai mis 70g pour 100ml d'eau comme ça j'en ai eu un peu pour mes enfants.
bonne soirée à tout le monde


lucy (35) répond Posté le 02-08-2010 à 19:57
A Sidonie,
Je crois que c'est une erreur pour les figues fraîches; dans le 1400, ils sont en fin de repas de soir demain. . .
Carrefour à Montpellier! Bien sûr! Mais tu as raison, c'est un peu loin de Rennes; avec les conseils culinaires de Peg (encore merci) je vais les remplacer.
Bonne soirée,
Lucy


lucy (35) répond Posté le 02-08-2010 à 19:49
Merci Peg pour tes conseils! :-*
A Sidonie; Sur mon sachet de semoule c'est marqué eau bouillante, x3 le volume d'eau bouillante. 6 minutes cuisson & 3 minutes gonflage. C'était un peu saturé; je crois que j'ai dû mettre un peu trop d'eau, ça m'apprendra à mésurer!


peg (59) répond Posté le 02-08-2010 à 19:46
sido pour la semoule c'est 30g poids sec, donc effectivement ça te fait 100g cuite. moi je la jette dans l'eau bouillante, et je melange pour qu'elle n'attache pas environ 1mn, et je laisse gonfler environ 5mn. puis jajoute du paprika et un peu de sel. . .c'est pas mal!
bises


peg (59) répond Posté le 02-08-2010 à 19:43
sidonie, dans mon nord natal, les anciens appellent ça des bettes et c'est divin en purée avec des pommes de terres et des lardons. . .heu sauf que pour nous, bah disons que c'est sans lardons pommes de terre mais tu peux tout cuire, à la vapeur, je te conseille de mettre un peu de fromage blanc pour eviter l'amertume. . .je les ai cuisinées comme ça, avec du poivre et du basilic c'etait tres bon!


sidonie (34) répond Posté le 02-08-2010 à 19:42
Question à celles qui font le régime à 1200 calories. Sur la feuille des courses il était marqué des figues sèches et je ne les retrouve pas dans le menu. Moi qui n'aime pas les figues fraiches pensez vous que je peux les remplacer par les sèches. Je vous remercie. Par contre, personne ne m'a répondu concernant la semoule. :(( La quantité et la fçacon de la cuisiner. A moins que personne n'en mange. . ... :-O


peg (59) répond Posté le 02-08-2010 à 19:40
lucie, tu peux aussi remplacé les blettes par du celeri branche, c'est tres bon, ne te contente pas des haricots verts tu vas saturer!
De la salade cuite aussi, du potiron, des navets moi je redecouvre tous les legumes. . .
bisous courage


sidonie (34) répond Posté le 02-08-2010 à 19:38
Lucy J'en ai trouvé ce matin à Carrefour, mais Montpellier ça fait un peu loin pour toi ! La semaine dernière par contre il n'y en avait pas. Moi non plus je ne sais pas les cuisiner. Ce sont de très grandes feuilles avec une côte blanche au milieu. C'est la
côte blanche que l'on doit fait cuire. Pour le vert ? je ne sais pas. Qui nous donnera la réponse ?


lucy (35) répond Posté le 02-08-2010 à 19:34
Dieu qu'il fait froid à -30 mètres! J'espère seulement que la pression a comprimé ma graisse :-S
Je n'ai pas trouvé de chou-fleur donc je vais prendre des haricots verts. Et la blette?! Est-ce que quelqu'un en a trouvée? J'ai dû aller sur internet pour voir ce que c'était! Je n'en ai jamais ni mangée ni vue de ma vie! je sens que demain il faudra manger autre chose à la place. . . des haricots verts, par exemple; ils sont en train d'envahir le frigo. . . :-O
@+
Lucy



1831 - 1840 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen