Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 16-07-2010 à 22:24

à demain tout le monde en espérant très très fort que les kilos se soient envolés !!!!! :-*


Nath-Tigrou - Semaine 3: xxxx kg (Objectif 15 kg /cumul -2,1 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 16-07-2010 à 22:24



Lili tu assures avec tes images !!!

J'ai fait une semaine assez satisfaisante .. oui je suis assez fière de moi :D
(Vous remarquerez avec le temps que je me félicite toute seule :P )
Je pars dimanche et lundi . . .. aucune maîtrise sur les repas >:) :(( >:) :(( J'espère que je vais gérer :-S

Demain la pesée :)


lilou (13) répond Posté le 16-07-2010 à 21:45

Allez ce soir dodo tôt demain je ne mange pas chez moi si j'ai maigri demain ça va m'encourager à tenir.

Bisous bisous :-* :-* :-* :-*


vivi (31) répond Posté le 16-07-2010 à 21:16
bonjour tout le monde
super les images il va faloir que j'essaye de le faire .
moi j'ai pas de courage de faire de la marche comme certaine .je sais que ça me ferai du bien .on verra quand il fera moins chaud .
je vais me laisse tenter par une glace ce soir.
bonne soiree .a bientot


Nath-Tigrou - Semaine 3: xxxx kg (Objectif 15 kg /cumul -2,1 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 16-07-2010 à 20:26

Amandin pour toi et à partager avec les cop's ! :D




Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 16-07-2010 à 20:09
Bonjour, copain, copines,
j'ai tenu ma promesse : ce matin, 40mn de marche, la chaleur était supportable.
Le soir je remplace les plats chauds par des salades composées, et tous les jours je me vote une cuillère à soupe de glace pour le gouter, mais je surveille la vilaine, et elle ne m'insulte pas, donc je continue. Il faut dire que jusqu'à present elle descendait doucement, mais surement, j'attends son verdict demain !
Bobette et Tatanne, nous pourrions nous rencontrer à Dijon ou ailleurs, en faisant à peu près le même kilométrage. Par rapport à vous la distance jusqu'à Dijon est environ 52km. Si ça se fait ici, je vous paie l'apéro (avec ou sans alcool), et nous pourrions manger ensemble à midi.
Jardinière, pour moi aussi les menus me font manger plus que d'habitude, mais plus équilibré, et je perds régulièrement. et entre les repas je n'ai pas faim, juste une envie de temps à autre, que je calme avec une cuillère de glace ou 1ou2 carrés de chocolat, mais pas plus d'une fois par jour.
Ce sont tous le légumes et fruits qui nous font fondre(du moins je le pense).
Pour celle qui craquent, il faut toujours avoir qq batonnets de légumes, carotte, concombre, . . . à portée de main, et taper dedans. j'ai lu ça qq part dans les écrits de JM C.
Bizzzzzzzz à plus


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 16-07-2010 à 15:47

coucou lilou,

Tu vois aujourd'hui c'est moi qui patauge !!!! :( j'ai vraiment besoin de vacances et d'un petit mot ! :-*


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 16-07-2010 à 15:45

bonjour jardinière

Tu fais quel régime ? tu n'as vraiment pas faim ? moi, ce n'est pas tous les jours comme aujourd'hui mais en règle générale je suis contente de passer à table ! :P

d'habitude, tu n'as pas plus d'appétit ?


jardiniere (Vonnas et alentours, 01) répond Posté le 16-07-2010 à 15:23
je n'arrive pas a comprendre je m'appercois que je suis la seule a ne pas avoir FAIM c'est meme le contraire ne n'arrive pas a manger les menus proposeril est vrais aussi que je ne perd pas de poid que faire


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 16-07-2010 à 14:24
salut les filles !

la semaine de boulot se termine enfin, trop dur avec la chaleur, pourtant ma perte de poids n'est pas proportionelle à la température X( !

aujourd'hui c'est difficile, je sens que la journée va être longue, j'ai une envie énorme de manger, je tourne en rond depuis mon retour du travail, je ne me sens vraiment pas bien, j'ai peur de craquer, je n'ai pas la force de sortir faire un tour (je n'ai dormi que 3 h cette nuit :-S )

besoin d'un peu d'aide pour passer le cap :-S

je n'arrive pas à comprendre ces fluctuations de moral, qui peut m'aider ?

:-* o toutes !



1491 - 1500 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen