Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
babycat 15kg, 1400kc,-2,1kg (41) répond Posté le 17-07-2010 à 17:06
salut les filles,
jiji je rejoins ton club, car que -100gr cette semaine mais j'ai fais beaucoup d'écards donc je ne suis pas surprise par contre la semaine prochaine je suit à la lettre mon régime.donc depuis le 21 juin j'ai perdu 3,9kg donc bilan quand même possitif.
allez courage à toutes.


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 17-07-2010 à 16:45
Salut !
Je suis satisfaite pour cette semaine, j'ai encore perdue 1kg600, mais il faut dire que j'ai ue une gastro X( de trois jours. Pourvue que je ne reprenne rien !?! J'ai moins de poitrine et le ventre reste pareil, J'ai perdu 5kg600 en tout mais je ne le remarques encore pas trop :-S C'est un peu démotivant de ne pas voire son corps changer malgré la perte de poids. Et même mon mari ne remarqe rien, il dit qu'il faudrait perdre le double avant que "ça" se voie, AH le voyoux ! >:)


BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 17-07-2010 à 16:09
bonjour tout le monde, c'est super cette semaine -1.200 kg, rappelez-vous la semaine dernière rien perdu donc depuis le 21 juin -4.200 kg je suis très contente et super motivée pour les semaines à venir; jiji69 ne t'inquiète pas je sais c'est vexant, mais patience, nous sommes là et nous t'encourageons.Mady pour se rencontrer je suis d'accord, mais pas pour le moment je pars pour une dizaine de jours. C'est vrai on pourrait faire la moitié du chemin (on verra à mon retour)Pendant mes vacances j'espère que je vais maitriser; Jardinière jue suis comme toi, depuis le début je trouve que j'ai trop à manger mais c'est équilibré, avant le régime je sautais des repas, je n'aime pas mangé mais plutôt manger par petites quantités et plusieurs fois. Maintenant c'est fini je suis les menus de Dr Cohen. Bonne journée et à demain


tatanne (70) répond Posté le 17-07-2010 à 15:58
:D tatane 70 ;) -20kg a perdre, cumul 4 semaines -3,100 :-S je ne suis pas au bout de mes peines :-O !!! bon c'est mieux que les 100grs de la premiere semaine les ctms font du sur place voir augmentent mais j'ai pu me louper lors des prises de mesuresmais le moral est là et vous aussi: alors tout va bien bizzz


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-07-2010 à 14:52
Bonjour les filles,
je suis du Forum du 19 avril et il ne faut pas rêver les filles vous n'allez pas perdre 2 à 3 kilos toutes les semaines, mais dans une semaine vous risquez de perdre un peu plus de 1 kilos et certaines à l'exception perdront plus cela dépend de la personne ce qui compte c'est de ne pas reprendre de trop et perdre les centimètres. Moi depuis le 19 avril je n'ai perdu que 6k800 alors vous voyez cela ne va pas très vite et surtout que depuis un mois je ne le fais pas bien cause soucis de famille. Mais je me suis reprise en main aujourd'hui même et ne pas caler sur les tentations et l'été c'est plus difficile que l'hiver. Glace, gâteaux anniversaire, mariage etc etc etc . . .. . .. . .. . .. . ... Voilà les filles plus vacances dur dur, mais c'est pour nous booster un peu toutes ces tentations et voir si nous sommes capables de résister à toutes ces bonnes choses. Voilà les mignonnes mais continuer ne laisser pas tomber. Bises à vous toutes

SISSI 02


Nath-Tigrou - Semaine 4 = -0,600 kg (Object 15 kg /cumul - 2,7 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 17-07-2010 à 13:56
Jiji laisse tomber ton club des - 100 gr et vient rejoindre le notre :D :D :D


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 17-07-2010 à 13:00

coucou les filles !

et bien pour le moment c'est moi qui est le record. . .. . .. . .. . ...; de la plus petite perte - 100g !!! X(

personne dans mon cas ?, Je vais me sentir bien seule allez les filles qui fait partie de mon club ? ? ?? ? ?? ? ? :-*


kitty (OISE, 60) répond Posté le 17-07-2010 à 12:05
coucou à toutes!

Apoline moi aussi comme toi que -500g cette semaine mais je me console : 10j de cortisone à cause d'une angine et un WE en Normandie donc quelques restaurants sans gros excès on maigri doucement mais sûrement le tout est de ne pas reprendre.

Vivi du 01 comment ça va?

Bon courage à toutes!


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 17-07-2010 à 11:33
Encore moi,
Pas de panique, si la vilaine descend tranquillement ! Hier et avant-hier, elle m'indiquait 700g de moins (je surveille because la glace journalière) ; et la semaine dernière, d'un jour à l'autre, sans rien faire de spécial, elle est descendue de plus d'un kg ! Allez y comprendre qq chose !
Le principal est de sentir mieux, moins gonflées, de voir notre silhouette s'améliorer.
C'est nous les meilleures (et meilleur). Et n'oubliez pas notre objectif : être Falballa et Falballou.
Bizzzzzz


fleurdanjou répond Posté le 17-07-2010 à 10:45
Nath-Tigrou eh alors tu as perdu c'est bien c'est motivant apoline si j'en avais encore que 4 à perdre comme toi . . .. . .. il m'en reste 22.800 en tout l'objectif était 26 mais je ne désespère pas je ne me suis pas donnée de limites on verra bien quand j'y serais "haut les cœurs"



1471 - 1480 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen