Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 20-07-2010 à 08:54
Bonjour tout le monde
que se passe-t-il lilou, tu ne vas pas nous abandonner ?? il faut se serrer les coudes
réfléchis, tu as déjà fait 4 semaines, allez on est toutes avec toi, c'est pas facile tous les jours, mais pas d'abandon, il faut suivre le but fixé, on t'encourage toutes
à bientôt de te lire


lilou (13) répond Posté le 20-07-2010 à 06:16

Qu'est ce que ça veut dire "il n'y a pas que les kilos à vaincre" Jiji?

Allez je vais marcher .

Merci Vivi mais si je dois rester pour vous démoraliser e n'et pas la peine!!!!!!!!

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vivi (31) répond Posté le 19-07-2010 à 22:58
lilou,reste en contact on veut rester a tes cote.je te fait de gros bisous. :-* courage
bonne nuit a tous.et a demain ;)


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 19-07-2010 à 22:33

ma petite lilou, ne prend pas de décision hâtive, mais si tu décines de prendre du recul pour ton régime, reste en contact stp, il n'y a pas que les kg à vaincre, je veux bien marcher à tes côtés et t'aider !

je te fais de gros gros bisous ! :-* :-*


lilou (13) répond Posté le 19-07-2010 à 22:17
:^> Je crois que je vais vous abandonner les filles. j'a entendu le Dr Cohen ce soir sur RTL il dit qu'on ne peut pas faire le régime si on a des problèmes à régler ce qui est on cas.je suis inscrite jusqu'en fin septembre je reviendrai vous faire des petits coucous. :-* :-* :-bd :-bd :-bd


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 19-07-2010 à 22:09

allez les filles, je vous souhaite à toutes une bonne nuit ! moi je vais au lit snif :(( :(( :(( demain le réveil sonne à 5 heures !

plus que 15 jours et les vacances seront là ouf!!! :D

bonne nuit et à demain :-*


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 19-07-2010 à 21:26

coucou Mady !

j'espère que tu vas aller mieux, prends soin de ta santé !

aujourd'hui, j'ai fais de la ratatouille les filles (super bon) et vous ?
j'ai du mal en ce moment à m'en tenir aux menus établis, mais je joue avec les équivalences, j'espère que je ne fais pas trop de bêtises, mais comme je prends un repas au travail, ce n'est pas toujours facile !

tout le monde est parti en vacances ? ? ?? ? ??? :-O
:-*


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 19-07-2010 à 20:40
Bonjour vous tous
vu le médecin ce jour : le régime JMC ne convient pas tout à fait, j'assimile mal les protéïnes, donc je vais supprimer un laitage quand je prends viande ou poisson. et un repas sur deux je ferai le régime végétarien. Ça ne devrait rien changer.
:-* smack, :-* smack, :-* smack


amandin (Luçon, 85) répond Posté le 19-07-2010 à 18:22
Salut à toutes,

J'ai commencé il y a 4 semaines et j'ai 5 kg de moins sur la "vilaine". Hourra!!
je ne me sens pas au régime, mais plutôt en rééducation nutritionnel , je ne dis pas que c'est tous les jours facile et que je n'ai pas d'envie mais justement il faut que je me rééduque.

Je réapprends à manger équilibrer même si je l'avoue ,il n'arrive de faire des écarts: une glace de temps en temps, par cette chaleur que ca fait du bien :P .

Je ne suis pas le régime 1400kcal mais celui de 1200kcal, car j'ai besoin que la balance bouge rapidement afin de ne pas me démotiver et ça marche! De plus, j'adapte les menus selon mes envies car je n'aime pas certaines choses, il est aussi vrai que j'ai des tentations surtout sur le pain frais, le fromage, les glaces et quelque fois ,je craque sans trop mauvaise concience car comme dit JM COHEN, il faut savoir se faire plaisir avec modération. >:)

Courage à toutes , même si pour certaines la balance descend tout doucement, à un moment donné tout ce déclanche et on pred un kilo sans comprendre pourquoi ( enfin presque).

Bises, restez- motivées!!!! :x :-* :-*


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 19-07-2010 à 15:26

tu vois Lilou ?

bientôt nous serons au top comme Betty boop ! ;)

allez on fonce, on va y arriver c'est certain ! :-* :-*



1431 - 1440 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen