Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 19-07-2010 à 14:17
re- : belle vocation !

je devrais peut-être aller me coucher non ? :((


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 19-07-2010 à 14:15
correction : comme nous toutes et belle motivation !!!

je suis vraiment fatiguée !


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 19-07-2010 à 14:13

coucou les filles !

ouf ! je suis contente de rentrer, levée à 5 heures, et boulot à 6, j'en ai plein les bottes ;) ;)

bonjour lilou, et bon retour à toi jardinière, dur dur quand on s'éloigne de son ordi hein ? j'espère que tu en as profité, écoute ton appétit, ne te fais pas trop de soucis, tu vas y arriver, comment nous toutes d'ailleurs hein les filles ? X(


c'est quand les vacances ? ? ???,,,, :(( :(( :(( :((

tu faisais un super boulot toi aussi jardinière, moi j'ai une fille infirmière, bel vocation !!! :-q :-q que vos jobs !

alors lilou tu fais tes plantations ? moi mon terrain est aux mains de mon mari, travaux de terrassement prévus pour septembre, alors côté plantation c'est un peu raté, bof, je me vengerais à l'automne :D :D :D

Catharina bon courage avec tes petiots !

et bonjour à toi Sissi !

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, et toi jardinière tu arrives à maîtriser les émoticônes maintenant ? racontes-moi

gros :-* à vous toutes


jardiniere (Vonnas et alentours, 01) répond Posté le 19-07-2010 à 13:47
salut jiji69 *-:) je suis rester quelques chez une amie dans la Loire il n'yavait pas de connection internet je suis rester coincée enfin X( hier j'ai enfin perdue 500g c'est fou >:) cela ne fait que 2 kg en 1 mois ce n'est pas facile mon compagnon trouve que je mange trop que je ne pourrai pas maigrir comme ca >:) X( :( pour le coup je mange la moitier de ce qui est permis mais ca ne me gene pas *-:) bon courage pour la semaine qui vient avec tes petits loupios :-* a tous a bientot mathilde


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 19-07-2010 à 11:26
Bonjour le club
Ce matin pas de marche ni de sport : rendez-vous en milieu de matinée. je me rattraperai demain : séance muscu kiné (problèmes de dos, vertèbres qui s'agitent!)
Je pars faire qq courses pour le début de semaine, jusqu'ici j'ai beaucoup pratiqué les équivalences, je vais essayer de suivre les recettes proposées.
:-* :-* :-* à plus


BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 19-07-2010 à 10:16
salut les filles et obélix
tout va bien cinquième semaine qui commence, c'est super!! on est toujours très motivés
je pars pour quelques jours à partir de jeudi, samedi 40 ans de mariage,resto aïe ! j'ai peur !! enfin je profite on verra après ! bonne journée


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 19-07-2010 à 09:23
BONJOUR A TOUS


Comment ça va ce matin ? Bien dormis ?
C'est une nouvelle semaine qui commence, déjà la cinqième !
Moi , ce week end c'était apéro, barbeq et moeleux au chocolat-chantilly. Mmmmm, j'en ai bien profitée et ce matin j'ai 7 loulous à la maison, donc JE VAIS FAIRE DU SPORT !!!!!
Bisous à tous :-* :-* :-* :-*


lilou (13) répond Posté le 19-07-2010 à 00:14

Bonne nuit


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-07-2010 à 23:57
Bonsoir à toutes et tous et une jolie nuit
Bises SISSI


lilou (13) répond Posté le 18-07-2010 à 22:48

Félicitations Jiji

Bonsoir les filles
Moi j'ai planté mon basilic aujourd'hui.



1441 - 1450 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen