Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
djazy (24) répond Posté le 10-07-2010 à 11:01
merci de vos réponses à toutes les deux et excusez moi pour mon silence. Mais depuis ma dernière apparition j'ai accumulé les emmerdes physiques. la première la main droite handicapée suite à un tendon qui a lâché en faisant du jardinage. Ensuite mauvaise réception en descendant d'une voiture mauvaise entorse du pied gauche.Vous voyez c'est la totale. La main j'ai pu me débrouiller tant bien que mal mais le pied je suis la reine qui ne sait pas se servir de béquilles, heureusement une de mes filles commençait ses vacances a pu me dépanner pendant une semaine. Elle m'a gâtée résultat des courses j'ai repris 2kg.Donc je carnet minceur et la CA pas tenues du tout. Mais, maintenant ma fille est repartie, un peu cafardeuse pour ma part je me retrouve à nouveau seule dans ma grande maison, mais je vais essayer de m'y remettre tout doucement, je traine la jambe mais je pense que je vais y arriver. Il le faut car à la fin de la semaine, j'ai ma maman de 87 ans que je prends à la maison pour 3 semaines. Là c'est une autre histoire, mais je ne peux la laisser chez elle avec les moments de canicule qui risquent de nous tomber dessus. Les relations, pour ma part, "mère-fille" ne sont pas très bonnes et je vais devoir me mettre sous antidépresseurs si je veux que le séjour se passe bien. Un peu bavarde aujourd'hui mais ma fille est partie et je cafarde, et l'arrivée de ma maman me stresse. Allez bon week end et merci pour vos réponses vacheflo et titounette.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 09-07-2010 à 20:34
Bjr Titounette,
c' est déjà pas mal ta perte de pds, je suis épatée! Pour ma part j' ai dû perdre que 9 kgs environ avec la CA et j' ai dû en reprendre d' ailleurs et environ 15 kgs depuis le 01.09.09.
Hier je suis allée faire les soldes et je m' habille en 38, je sais qu' il faut que je refasse du sport ( je commence à avoir mal au dos, dc il faut que je refasse des abdos ) et je dois refaire attention à ce que je mange ms à la fois je suis tellement gourmande!!!
Ms sans doute que je reprendrais activement la CA au 01.09 pr atteindre un but pour Noël!
Ms je trouve que notre entourage est assez décourageant, il ne se prive pas et ns nargue avec des bonnes choses sous les yeux!
Voilou, bonne soirée et à bientôt
>:) flou


titounette répond Posté le 09-07-2010 à 08:02
Bonjour Vacheflo et Djazy. Moi aussi je bois pas mal de café. Je me pèse également une fois par semaine le samedi et pour l'instant je continue à perdre du poids au 1400 kcal. Samedi dernier j'en était à 19,400 kilos de perdu depuis le 12/10. Je suis plutôt satisfaite. Pour ce qui est du carnet minceur, je note juste mon poids chaque semaine, c'est tout. Je ne prends plus non plus mes mensurations depuis bien longtemps. Mais je me suis énormément affinée. Avant, je m'habillais dans une taille 54/56, et aujourd'hui, je peux rentrer dans du 48/50. Voilà pour ce qui est de moi. Je vous souhaite à toutes les deux une bonne continuation. :-* et à bientôt. ;)


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 04-07-2010 à 16:09

Boujour Djazy et bonjour Titounette,
désolée ça fait un petit bt de tps que je ne suis pas venue sur le forum, ms vu qu ' il n' y a pratiquement plus de messages à lire, ça sert à rien d' aller sur le forum ts les jours et comme ça lorsqu' on y va ça paraît plus à lire!
Tout pareil, moi je bois de l' eau nature, j' en bois facilement 2 litres par jour et je bois bcp de café!
Pour ce qui est de la CA, je ne fais plus du tout attention ms ça stagne : ce matin je faisais 62.3 kgs. Je ne tiens plus le carnet minceur, je continue à me peser 1 fois par semaine ms je ne prends plus mes mensurations. Je dis tjs qu' il ft que je m' y remette à partir de lundi ms il ya tjs plus ou moins des trucs à grignoter à mon labo. En plus, vu que ce st les vacances scolaires, je n' ai plus de cours de gym jusqu' à la rentrée, ms je me suis achetée un dvd de step et un step, maintenant il suffit juste que j' ai le courage de m' y mettre, en plus j' ai abandonné aussi les abdos ts les jours, pour moi c' est total relâche, pas bien!!! C' est dommage qu' il n' y ait plus gd monde sur le forum : qd l' une ou l' autre faisait un dérapage, on se motivait et on s' encourageait ms là il ft presque se donner des baffes tt seul!
Bon allez, objectif pour le 14/08, date à laquelle je pars en vacances : 60 kgs
ET pour les soldes, j' y vais jeudi : je vais essayer de rentrer ds un 36 ms je fais déjà du 38 et c' est déjà bien car je suis passée de la taille 42-44 à 38
:-*
>:) flo


titounette répond Posté le 01-07-2010 à 10:45

Bonjour Djazy, désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite. Pour ce qui est de l'eau, je ne peux pas te répondre, moi, je bois beaucoup, mais je la bois nature. Tous les soirs je mange du potage, cela me donne déjà une bonne part d'eau. Et la journée je me force à boire au moins 1,5 litres. Comme je mange également beaucoup de légumes, je suis bien hydratée. :-* à toi et bonne journée. Bonne continuation à tout le monde. TITOUNETTE.


djazy (24) répond Posté le 25-06-2010 à 21:39

bonsoir à vous deux :) Vacheflo et Titounette, je vois que nous sommes les rescapés de la galaxie CA. Pour ma part, je ne suis toujours pas en stabilisation et loin s'en faut. Depuis quelque temps c'est un peu du n'importe quoi et la balance fait du yoyo. Je verrai bien demain où la belle en est mais je dois être remontée vers la cata. Il faut que je m'y remette car les soldes arrivent et je voudrais bien me faire quelques folies dans une taille qui me réconforterait à m'y remettre. Grâce à la CA du 52 je suis arrivée au 44;
Ce qui est pour moi est une réelle victoire. Il me reste deux mois avant le retour de ma fille du Canada et je dois perdre encore 5kg. Je compte sur le beau temps, la chaleur et me mettre aux salades composées. Le seul petit problème je n'arrive pas à boire *-:) .Avez vous une solution pour agrémenter l'eau un petit truc qui lui donne du goût et qui agisse sur la perte des kilos. Voilà les filles je suis toujours là et je pense très fort à vous
:-* djazy


titounette répond Posté le 25-06-2010 à 07:28
;) Bonjour Djazy et Vacheflo02, moi aussi je suis toujours là. Je regarde le forum de temps en temps mais comme il n'y a presque plus de messages, je n'en laisse pas moi non plus. Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux et bonne continuation pour la Cohen attitude. Moi, je n'ai pas renouveler mon abonnement, mais comme je vous l'ai dit l'autre jour, je continue à perdre du poids et je poursuit seule, en suivant les bases du programme, car j'ai encore entre 20 et 30 kilos à perdre avant de passer à la stabilisation. :-* à toutes les deux et à toutes celles qui regarde ce forum.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 23-06-2010 à 20:14
Salut Djazy, non, tu n' es pas seule, moi j' attends juste que qq' un mette un message pr répondre!Je ne fais plus trop attention à la CA ms je ne reprends pas de pds non plus.
Bon je te laisse car je dois aller à mon cours de gym
à bientôt
Flo


djazy (24) répond Posté le 22-06-2010 à 21:34
c'est la débacle il n'ya plus personne sur le forum. dommage, cela me permettait de tenir la barre pour la CA. Je vais aller voir sur un autre forum si il y a plus de monde. Avant c'était la fiesta et la bonne humeur maintenant c'est tristounet. à bientôt peut être djazy :-O =((


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 21-06-2010 à 16:36
bonjour et au revoir
je suis partie sur un autre forum car sur celui ci je n'y avait pas ma place
bonne continuation a toutes pour la perte de vos kilos



61 - 70 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen