Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
djazy (24) répond Posté le 31-08-2010 à 20:26

bien le bon soir à toutes, je vois que nous revoilà dans la même galère de 10k.Chamalow heureuse de te revoir parmi nous en espérant que tu nous resteras fidèle et que tous tes soucis sont derrière toi.Vacheflo et toutes je dois avoir un problème car sur ma messagerie je n'ai plus les mails m'informant que vous avez laissé de vos nouvelles. Je vous souhaite à toutes une bonne reprise de la CA


philelia (merleac, 22) répond Posté le 31-08-2010 à 19:54
bonsoir donc j ai recommence lundi ce n est pas encore dur j ai tout repris et plus,je suis remotivee car l on m a refuse la gastroplastie,alors il va falloir que je m accroche ce n est pas gagne car j ai bon appétit.
amitié Eliane


mounette (briec de l'odet, 29) répond Posté le 31-08-2010 à 10:16
bonjour les filles
je suis Mounette de Bretagne j'ai eu une année de santé difficile;je devait perdre 45 je n'ai que perdu que 15, mais bon je me réinscris pour si moi,
merci pour vos message que je lis avec attention et me fait plaisir,je vois que je ne suis pas seul,bon courage a toutes ne baisser pas les bras,
ont se revois sur le forum


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 30-08-2010 à 23:17
Désolée pr la qualité de la photo, ms ma fille est novice ds le domaine, j'en mettrai une autre qd j'aurai fait développer mes photos de vacances!
@ ++
Flo


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 30-08-2010 à 23:15

:D bonsoir à toutes,
ça fait plaisir de revoir notre forum un peu plus vivant!!!
Je suis allée faire un tour sur le forum du 30.10 ms il est cette fois-ci un peu trop vivant à mon goût ( 15 pages à lire ce soir! ça prend bcp de tps ms au moins c'est sûr pdt ce tps-là on ne mange pas, lol)
Pour ma part, j' ai recommencé ce matin car j' ai repris du pds pdt les vacances ( enfin surtt mes 12 jours de camping : apéro, biscuits apéro et gâteaux à la crème pratiquement ts les jours car c'est mon mari qui choisissait les desserts!!)Ms là je pars motivée et en plus si j' ai le soutien des copines du forum du 12.10 alors c'est que du bonjeur!
Samedi je pesais 67.8kgs, j'espère que la Belle sera de mon côté samedi prochain!
Abientôt Bizzzzz à ttes
>:) FLO
PS: ceci est une photo récente de moi prise au Mont-st-Michel le 17.08.10 avec la dsi de ma fille!


SOLANGE (22) répond Posté le 30-08-2010 à 22:19

bonsoir les copines
et bien on se retrouve !!!!!!!
pour ma part je n'ai jamais cessé le programme( 2 abonnements de 6mois , mon objectif etait de perdre 17kg ,j'en ai perdu 12 ,
cet été pdt 10 semaines je n'ai rien perdu par contre j'ai pris 2kg du aux fetes de famille et une certaine lassitude je reviens plus motivée que jamais; pour la mi octobre j'espere démarrer la stabilisation mais c'est déja une joie de s'habiller en t40 !!!!!!!!!
je vous rappelle que je mesure 1,50m et je pesais au départ 72,200 et aujourd'hui 60,5 on c ontinue alors !!!!!! courage; on va les avoir ,on tient le bout
b onne soirée
kenavo et @plus


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 30-08-2010 à 14:10
Bonjour, a toutes !!.
Je constate que certaines ont été courageuses et n'ont pas abandonnées le "navire" .
Je ne suis malheureusement pas de celles-là, une période assez difficiloe sur le plan de le santé et émotionnel m'a fait baisser les bras.
Mais je suis trés heureuse de vous retrouver.
Je pensais avoir résilié mon abonnement, au bout de six mois. Et tiré un trait sur cette expérience (plus où moins heureuse), et surprise en regardant le site et le forum, par curiosité, je vois que mon abonnement cours toujours. Il va falloir que j'élucide cela. Mais cela m'a donner envie de recommencer et d'essayer une nouvelle fois a perdre qqs kls (enfin une dizaine au moins).
Je n'ai pas repris les neufs kgs perdus auparavent, alors pourquoi ne pas persister !!!
Je vais donc rejoindre les troupes qui résistent !!!
j'attaquerais lundi prochain, le temps de vider les placard des choses interditent, de se remotiver et faire qqs coursses indispensables aux menus jmc.
Je vous dis donc a bientôt, en espérant que d'autres aient envie de faire de même pour "étoffer un peu" ce forum.
A bientôt donc, amitiés CAROLINE


philelia (merleac, 22) répond Posté le 30-08-2010 à 12:12
Bonjour,j ai commence le 12 octobre j avais perdu 12 kg mais un traitement a base d hormones m a fait regrossir j ai décidé de recommencer,si j ai des réponses je continuerais avec vous.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 29-08-2010 à 19:04
Bjr Djazy,
excuse-moi je viens de voir ton message seulement maintenant!
Pour la CA, je reprends demain sérieusement avec sport et tt le toutim, ms je ne me suis pas réabonnée, il suffira juste, je pense, éventuellement relire les messages JMC et respecter le principe des menus!
De plus, je suis allée mettre des posts sur le forum je commence le 30.08 ds l' intention d'avoir du soutien car il est vrai que ns ne sommes plus très nombreuses sur ce forum ! Ms ça ne signifie pas que j'abandonne ce forum, je viendrais tjs sur celui-ci à condition qu'on veuille encore de moi, bien entendu!!!
J'aimerais perdre 10 kilos avt Noël et comme ça j'en aurais fini et il me suffira de faire attention après!
A bientôt :-*
Flo


djazy (24) répond Posté le 26-08-2010 à 20:15

bon retour à toi flo, les vacances t'ont profitée mais c'est pas grave tu as passé de bons moments en famille et pas de restriction et parfois çà fait du bien.Pour ma part je ne suis pas partie en vacances mais j'ai du mal à perdre. Donc reprise des restrictions, sucreries sont interdites de caddy dès le 1er septembre. Ce qui est dommage je n'ai pas atteint mon objectif pour le retour de ma fille mais tant pis. je suis inscrite jusqu'à fin octobre je vais recommencer à suivre à la lettre les menus et j'espère m'en sortir. Le plus ennuyeux c'est que je suis toujours, pour les médecins, et je suis toujours en surpoids pour bien faire il faudrait que je perdre encore 10kg. Rien qu'a y penser ca me gave un peu. Mais avec l'aide de toutes je pense que je vais continuer car j'ai pris plaisir à m'habiller dans une taille 44 et je ne veux plus galérer.Bon courage à toi et bonne reprise au boulot



41 - 50 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen