Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 05-01-2011 à 11:15
bonjour a vous toutes
titounette je viens de lire ton message je vois que tu as tenu le coup avec 25kg en moins c'est génial ;je ne sais pas combien tu pesais au debut du regime,en tout cas je te felicite.pour ma part avec beaucoup de probleme de santé j'ai recommencé le plan depuis lundi car j'ai quand meme 33 kg a perdre meme si je perds 10kg je serai contente et plus a l'aise sur ce bonne journée a toutes et a bientot


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 05-01-2011 à 11:11
bonjour a vous toutes
titounette je viens de lire ton message je vois que tu as tenu le coup avec 25kg en moins c'est génial ;je ne sais pas combien tu pesais au debut du regime,en tout cas je te felicite.pour ma part avec beaucoup de probleme de santé j'ai recommencé le plan depuis lundi car j'ai quand meme 33 kg a perdre meme si je perds 10kg je serai contente et plus a l'aise sur ce bonne journée a toutes et a bientot


titounette répond Posté le 05-01-2011 à 09:31
Bonjour les filles. Moi aussi je continue le programme. J'ai repris un peu pendant les fêtes, mais ce n'est pas graves. Je vais m'y remettre cette semaine. Jusqu'à maintenant, moi non plus je n'ai pas de problèmes de santé. J'ai perdu presque 25 kilos depuis le 12/10/2010. Je vous souhaite à toute une bonne année 2011. A plus. TITOUNETTE.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 02-01-2011 à 10:22
Bonjour à toutes,
je suis ds la même galère que vous les filles!
Ca faisait lgtps que je n'étais pas venue sur le forum, en plus je ne reçois plus les alertes!
Bref, pour ma part, le régime, je le reprends à partir de demain en douceur car je sais qu'il y aura des galettes des rois cette semaine ms sinon à fond à partir de la semaine prochaine!
Ds mon cas, je ne suis pas malade, et c'est déjà un sacré avantage ms alors que l'année dernière je faisais 60 kgs à la même époque, là aujourd'hui je pèse 71.7 kgs!
Je ne suis pas desespérée car je sais que je vais réussir car si j'ai pu perdre 15 kgs l'année dernière, ça marchera aussi pr 12 cette année! J'ai commencé par me fixer des objectifs sur un calendrier, ensuite je vais me concocter des petits programmes séances de sport pr la semaine ( 30 min par jour sans compter les 300 abdos que j'avais totalement abandonnés depuis juin l'année dernière! )
Mon but, ça sera de manger sainement, de dépenser bcp plus de calories que je n'en absorbe et de manger jusqu'à satiété.
En tt cas les filles, je serai dispo si vs avez besoin de soutien et tjs sur facebook!
Je vs souhaite également ts mes voeux de bonheur et de santé pr l'année à venir et surtt une bonne réussite de la Cohen Attitude, ensemble on pt y arriver!
A bientôt!
Flo :-q


djazy (24) répond Posté le 30-12-2010 à 20:08
Bonjour à tous, comme Edith j'ai repris 2 petits kilogs qui ne veulent pas descendre, mais je me donne des excuses. Après un infarctus, 5 jours d'hosto, 21 jours de centre de rééducation, j'ai dû arrêter définitivement la cigarette et j'ai les nerfs en pelote et je me venge sur les sucettes c'est l'horreur. je ne parle pas du grignotage c'est pire donc je laisse passer les fêtes du jour de l'an et je reviens vous voir pour arriver à me remettre dans le bain de la CA; bONNES FETES A TOUTES ET TOUS ET courage pour 2011 DJAZY


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 30-12-2010 à 16:04
bonjour a vous toutes
il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum du 12 oct 2009
le regime est arreté depuis le mois d'aout et je ne vous dit pas tous les kilos perdus sont tous revenus et meme plus car au depart j' affichais 92kg et maintenant je suis a 94kg avec beaucoup de problemes de santé : je suis sous anti depresseur depuis septembre et pour tout couronner j'etais une patiente sous mediator et voila que je me retrouve avec une fuite aortique ;je repasse une autre echographie le 17 janvier pour le coeur et le 13 janvier je repasse une mammographie avec biospie pour savoir si le kiste que l'on m'a detecté le 13 septembre a des cellules cancéreuses en plus c'est le meme sein qui avait eu des problemes en 1996 voila alors je suis plus que decouragée.j'espere que vous toutes avezbeaucoup de kilos en moins je vous le souhaite je vous adresses mes meilleurs voeux pour 2011 avec surtout une bonne santé .a plus


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 30-12-2010 à 16:04
bonjour a vous toutes
il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum du 12 oct 2009
le regime est arreté depuis le mois d'aout et je ne vous dit pas tous les kilos perdus sont tous revenus et meme plus car au depart j' affichais 92kg et maintenant je suis a 94kg avec beaucoup de problemes de santé : je suis sous anti depresseur depuis septembre et pour tout couronner j'etais une patiente sous mediator et voila que je me retrouve avec une fuite aortique ;je repasse une autre echographie le 17 janvier pour le coeur et le 13 janvier je repasse une mammographie avec biospie pour savoir si le kiste que l'on m'a detecté le 13 septembre a des cellules cancéreuses en plus c'est le meme sein qui avait eu des problemes en 1996 voila alors je suis plus que decouragée.j'espere que vous toutes avezbeaucoup de kilos en moins je vous le souhaite je vous adresses mes meilleurs voeux pour 2011 avec surtout une bonne santé .a plus


SOLANGE (22) répond Posté le 18-11-2010 à 21:33
coucou ,
je suis toujours là aussi il me reste 2irréductibles kg ,pour avoir une marge de sécurité ;j'ai apercu le 59 ,, 3 fs mais je reste plus dans les 60 kg
courage a celles qui ont repris
bhonne soirée


titounette répond Posté le 18-11-2010 à 07:53

;) Salut les filles. Comment çà va pour vous. Moi, je n'ai plus perdu de poids depuis au moins 3 mois, j'en suis aujourd'hui à 23 kilos de perdu mais comme je vous le dit, depuis 3 mois çà stagne, je perds un peu, et je reprends aussitot. Je suis donc passé au 1200 kcal depuis le début de la semaine. J'ai pour objectif de perdre encore 20 kilos environ,pour que mon IMC soit entre 18 et 25 comme recommandé. Bon, je vous laisse en vous souhaitant une bonne continuation à toutes. A plus. ;) :-* TITOUNETTE.


titounette répond Posté le 23-09-2010 à 11:09
Bon courage à toi aussi Caroline, ainsi qu'à toutes les autres. Bonne journée.



21 - 30 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen