Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 22-05-2010 à 16:54

Bonjour à ts, Titounette, Djazy, vs faites de la résistance et de la persistance à venir sur le forum, c' est bien!
Pr moi, pas de Belle aujourd' hui car j' ai oublié en me levant ce matin, ça sera dc pr demain et à vrai dire je ne suis pas trop pressée car je n' ai pas eu le tps de faire du sport ts les jours cette semaine car trop de travail! et surtt je mangeais n' importe qd et au travail je mangeais en moins d' 1 quart d' heure le midi!!!
J'ai fait une semaine de presque 54 heures de travail cette semaine et je suis bien contente qu' elle soit finie et que je puisse avoir un lg week-end!
Je verrai demain si j' ai perdu du pds, ça serait bien car j' ai bcp piétiné à mon travail cette semaine, je ne suis pas restée assise lgtps, pratiquement jamais même à la maison!
En tt cas, dehors il fait beau même chez nous en Picardie et c' est très agréable qd on pt en profiter!!!
Bon week-end à ts!
>:) Flo


titounette répond Posté le 22-05-2010 à 09:00

Bonjour Djazy et toutes celles et ceux qui résistent. 9à fait vraiment du bien ce soleil. Cette semaine, encore 600g de perdu pour moi. J'avance à petits pas vers le chemins de la minceur. :-* à tous. B-) ;)


djazy (24) répond Posté le 21-05-2010 à 09:15

bonjour aux rescapées du forum. Comme titounette le beau temps revient et on va commencer à gratter, surveiller les tomates, arroser avec économie. Pour ma part, les kilos s'accrochent mais je m'y remets sérieusement la semaine prochaine fichu pour fichu je me donne du plaisir jusqu'à dimanche; Je pense que belle demain matin ne sera pas souriante
bises à tous


titounette répond Posté le 21-05-2010 à 08:00

Bonjour à toutes et à Roland. Je vous souhaite une bonne journée. :-* Il va encore faire une belle journée aujourd'hui. On peut commencer les travaux d'été. Plus la peine de rester renfermé dans la maison. Bon courage à vous et à bientôt. ;) B-)


titounette répond Posté le 20-05-2010 à 07:56

;) Bonjour à toutes et à Roland. Comment allez vous aujourd'hui? Moi en ce moment je suis en pleine forme et le morale est bon, je continue à fondre petit à petit, les kilos disparaisse tout doucement, depuis le début, j'ai déjà perdu 15 kilos. Je vous souhaite à tous une très bonne journée, on a retrouvé notre soleil B-) , çà va faire du bien, on pourra sortir dans le jardin et se balader plus souvent. :-* à vous tous et à un de ces jours.


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 18-05-2010 à 13:35
Avec mon soucis de santé de début d'année j'étais descendue à 61,8 et là je fais 64,8, j'enrage.
Je me suis remise à courir, je cours une heure le dimanche matin avec mon mari, et dès qu'il reviendra sur rennes, car il est en déplacement en ce moment la semaine à nantes, je me mettrai peut être aussi à courir le soir car sinon je ne peux pas laisser les enfants seuls le soirs (6 ans et demi et 4 ans et demi), mais quand il fait chaud où que je termine à 19 heures ce sera dur de s'y mettre. . .


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 18-05-2010 à 13:32
merci les filles pour vos réponses.
Courage nous sommes toutes sur le même navire.
biz


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 18-05-2010 à 13:07
bonjour, j'ai repris du poids aussi,vendredi, samedi, dimanche = 900 calories
depuis hier 1400 calories j'ai perdu 1 kg seulement.
j'étais descendue à 54 kg je suis à 59 kg bahh je continue. . .
Valea, je ne crois pas k ce soit important le sucre ds le balsamique j'en consomme de temps en temps aussi pour varier le vinaigre et bien sûr je mets de l'huile car d'après JMC il ne faut surtout pas s'en passer.
d'ailleurs JMC ns en propose quelques fois.


djazy (24) répond Posté le 18-05-2010 à 13:05

Bienvenue au Club Valéa, les kilogs de partent mais moi aussi la belle va à la hausse.
Pour répondre à ta question sur le vinaigre balsamique, j'ai regardé dans la rubrique "assaisonnement" et le vinaigre balsamique est bien noté donc je ne pense pas qu'il soit banni. Bonne journée


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 17-05-2010 à 20:48
bonjour à toutes, eh oui cela faisait longtemps. . .en fait j'étais en panne d'internet depuis un mois.
De plus cela ne va pas car j'ai repris du poids, 3 kg, je ne sais plus quoi faire, j'essaye de suivre le régime mais à mon avis je dois faire quelques minimes entorses, et du coup le résultat se voit. . .
Au fait j'assaisonne juste mes crudités avec du vinaigre balsamique, j'ai regardé la composition il y a du sucre et du caramel dans le vinaigre balsamique, je ne mets pas d'huile du tout. . .savez vous si on a le droit au vinaigre balsamique et en quelle quantité?
merci de vos réponses.
biz



91 - 100 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen