Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titounette répond Posté le 16-04-2011 à 08:41

Comment çà va pour vous les filles. Moi, je stagne en ce moment, j'avais perdu 26,2 kilos depuis le 12 octobre 2009 mais j'en est repris presque 2, je n'arrive plus vraiment à suivre le programme. Il faut pas que j'en reprenne plu, je voudrais encore en perdre au moins 15. Mais je ne sais pas si je pourrais. Enfin il faut que je m'y remette sérieusement. Bonne continuation à vous toutes. ;) :-* TITOUNETTE


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 15-02-2011 à 19:36
J'ai perdu 1 kg cette semaine, je suis contente. il me reste 10kg à predre


titounette répond Posté le 12-02-2011 à 08:15
salut les filles, j'espère que çà se poursuit bien pour vous. Moi, çà va, je continue et cette semaine j'ai encore perdu 1 kilos, ce qui me fait 26,2 kilos de perdu depuis le début du programme le 12 octobre 2009. Maintenant, je suis le 1200 kcal, çà me va bien. :-* à vous toutes et bonne continuation, ;) TITOUNETTE.


Momo (30) répond Posté le 08-02-2011 à 13:41

Vacheflo, moi aussi je voudrais perdre au moins 10 kgs:
Je me suis re inscrite en septembre pour 6 mois (pour la 3ème fois) mais je n'ai pas suivie le programme et la j'ai recommencer à le faire sérieux le 1200 et j'en suis à la 21 ème semaine!. . ...je vais voir si ça marche!!!!!
Bisous et bon courage a toutes. :-* :-* :-*


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 07-02-2011 à 20:02
bonjour, je remets ça, j'espère que cette fois je ne reprendrai pas de poids :((


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 06-01-2011 à 19:36
Bsr Titounette
merci de tes réponses
l'année dernière j'avais fait le 900 et ça me convenait bien ms cette année je pense faire à peu près le 1200 c ( je dis à peu près car je ne me suis pas réabonnée et dc je structure mes repas !) et par exemple le soir je mange une soupe aux légumes, du fromage blc et des céréales avec un fruit coupé dedans ou alors ce soir je vais manger une endive au jambon ( sans béchamel car on n'aime pas trop ça à la maison ) et un yaourt 0% et pt-être une clémentine. Le 900 cette année,je vais le réserver pr me booster! Par contre pour ma part j'adore le sport et je vais essayer d'en faire ts les jours : lundi et vendredi : steps à la maison, les mercredis : taiso le samedi : piscine avec les enfants et le dimanche,je vais essayer d'aller courir et puis naturellemnt ts les jours au matin , les exercices JMC et le soir 300 abdos! Ms il faut que je trouve le tps pr tt ça!
Bonne soirée et à bientôt sur le forum!
>:) Flo


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 06-01-2011 à 19:35
Bsr Titounette
merci de tes réponses
l'année dernière j'avais fait le 900 et ça me convenait bien ms cette année je pense faire à peu près le 1200 c ( je dis à peu près car je ne me suis pas réabonnée et dc je structure mes repas !) et par exemple le soir je mange une soupe aux légumes, du fromage blc et des céréales avec un fruit coupé dedans ou alors ce soir je vais manger une endive au jambon ( sans béchamel car on n'aime pas trop ça à la maison ) et un yaourt 0% et pt-être une clémentine. Le 900 cette année,je vais le réserver pr me booster! Par contre pour ma part j'adore le sport et je vais essayer d'en faire ts les jours : lundi et vendredi : steps à la maison, les mercredis : taiso le samedi : piscine avec les enfants et le dimanche,je vais essayer d'aller courir et puis naturellemnt ts les jours au matin , les exercices JMC et le soir 300 abdos! Ms il faut que je trouve le tps pr tt ça!
Bonne soirée et à bientôt sur le forum!
>:) Flo


titounette répond Posté le 05-01-2011 à 21:22
Vacheflo, je voulais aussi de dire qu'il ne faut pas suivre le programme à 900 Kcal, c'est trop dangereux, car il n'y a pas assez de féculents et de matières grasses, il faut le faire seulement de temps en temps, mais sur 2 jours maximum. Pour ce qui est du sport, je dois dire que je n'en fais pas, à part un peu de vélo environ 20 minutes par semaine pour aller travailler. J'avoue que le sport c'est pas vraiment mon truc. A plus, courage, tu peux y arriver. TITOUNETTE.


titounette répond Posté le 05-01-2011 à 21:15
Vacheflo, Edith Didi, merci de vos encouragements. Pour ce qui est de ta question, Vacheflo, j'ai réussi à perdre 24 kilos avec le programme à 1400 Kcal. C'est seulement depuis début décembre 2010 que je suis passé au 1200 Kcal, car je stagnais depuis au moins un mois, je ne perdais plus rien. J'avais reperdu un kilos avec le 1200 ce qui faisait 25 kilos, mais avec les fêtes je l'ai repris. Je vais donc me remettre immédiatement au programme, car l'an dernier c'était pareille, j'avais repris aussi un kilos pendant les fêtes et ensuite j'ai réussi à reperdre 17 kilos jusqu'à cette année. Je n'ai pas suivi de phase de stabilisation pour l'instant, j'ai encore pour objectif de perdre environ 22 kilos. Au début du programme, je pesais 96,6 kilos pour 1,54m, je voudrais donc arriver à 50 kilos, pour que mon IMC soit correcte. Je vous souhaite à toutes de réussir, moi, je me suis réabonné au programme pour 6 mois depuis novembre 2010, et donc je reçois toujours les alertes pour me prévenir de vos messages. Bonne continuation à vous toutes, et à bientôt sur le forum. ;) :-* TITOUNETTE.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 05-01-2011 à 11:28
Bonjour les filles,
Titounette je suis assez impressionnée je dois dire car pour ma part je me suis carrément laissée aller depuis 6 mois et je dois recommencer tt le boulot que j'avais fait l'année dernière !
Donne-nous ton secret, le programme 900 ou 1200 ? et as-tu fait une phase de stabilisation? Fais-tu du sport? et combien de kgs avais-tu à perdre?
Là je sens que je suis motivée à perdre mes 10 kgs minimum de trop!
Bonne journée et à bientôt!
PS: êtes-vous encore abonnées ou êtes-vous réabonnées? Si non, recevez-vous tjs les alertes qui indiquent que qq'un a posté un message sur le forum?
Pour ma part je ne me suis pas réabonnée!
:-* FLO



11 - 20 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen