Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sandie (82) répond Posté le 16-10-2009 à 18:50
coucou tout le monde,
aujourd'hui pas la forme,très fatiguée car depyuis 2 jours je n'ai dormi que 2 h par nuit ( sans doute à cause de toute la cortisone que je prends en ce moment). Au boulot je me santais très mal. . .Heureusement ce we c'est calme avec mes loulous et mon hom!
Une d'entre vous pourrait elle me donner une recette pour de la ratatouille sans matière grasse,car j'adore ça mais habituellemnt je l'achète délà cisinée,c'est trop bon!
Bon courage à toutes et à demain pour la pesée


maryvonne (tavaux39, 39) répond Posté le 16-10-2009 à 18:43
non,non,il ne faut pas abandonner.ne vous découragez pas,rt vous savez sur le forum,on peut parler aussi d'autre chose que du poids.on peut parler des problèmes que nous rencontrons.nous sommes anonymes donc,et on est pas là pour juger, mais pour se soutenir et s'entraider.c'est ça aussi le forum.
je commence:nous sommes 4 soeurs,je suis l'avant dernières.notre papa est décédé en avril 2008,21 mois après notre maman.notre jeune soeur<58ans> nous a rayé de sa vie la veille de l'enterrement de papa,écoutez moi bien pour un bouquet de fleurs que l'ex gendre de notre soeur ainé faisait porté au noms des arrieres petits-fils.notre père avait dit ni fleurs ni couronnes,sachant qu'il aimait beaucoup les fleurs.elle nous a dit "que de ne pas respectez ses dernières volonté s'était ne pas l'aimer.depuis avec mes soeurs on a fait des tentatives de réconciliations,eh bien a changer:téléphone fixe et portable,adresse mail.si on envoie du courier,elle ne l'ouvre pas.que voulez-vous elle a fait son choix.cela m'a beaucoup peiné,car c'est une situation que je n'aime pas.c'est comme ça.


cynthia (ASSERAC, 44) répond Posté le 16-10-2009 à 18:27
Merci mymy je sais je me plains la bouche pleine comme on dit !! mon poids n'est pas vital mais quand je ne vois aucun résultat c'est un peu décevant (entre nous j'ai en plus mes hormones qui me jouent des tours et dans ces moments là et bien le moral est à zéro) en tout les cas merci de ton soutien et bon courage à toi aussi si tu veux on peut correspondre de temps en temps. moi j'ai 35 ans mariée et une petite fille de 8 ans et toi ?


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 16-10-2009 à 18:22
Cynthia courage n'abandonne pas on est tous sur le même bateau ! moi je fais 122kg pour 1.72m alors la honte sur la plage je l'ai fois 10 !! si tu suis les repas et utilies correctement les équivalences tu n'a rien à te reprocher et tu n'a surtout pas à culpabiliser ! relis le message du Dr Cohen de ce matin et repenses bien à ce qu'il dit chacun va à son rythme ! et n'hésites pas à utiliser tes questions personnelles elles sont là pour t'aider !
aller courage on est tous là pour se soutenir !
bis


cynthia (ASSERAC, 44) répond Posté le 16-10-2009 à 18:09
Bonjour à toutes, je suis complètement démoralisée j'ai fais attention toute la semaine et j'ai craqué ce matin je me suis pesée !! et bien rien de perdu !!!! je suis navrée je me sens grosse et bonne à rien je n'y arriverai jamais c'est pas possible (nous partons en martinique au mois d'avril et j'ai l'impression que je n'y arriverai pas et la honte de se mettre en maillot comme cela 70 kg pour 1m58 c'est moche)

bon courage à toutes et suis très contente pour celle que ça marche mais moi je pense que ça va pas le faire.


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 16-10-2009 à 17:43
Coucou tout le monde !
bah moi aussi j'ai hâte d'être à demain mais j'ai peur aussi car j'ai pas l'impression d'avoir perdu par contre, qu'est-ce que je me sens mieux psychologiquement ! Aujourd'hui journée catastrophe déjà que la semaine a eu son lot de problèmes aujourd'hui c'est le pompom ! mais j'ai pas craqué ! et mieux en lisant tous vos commentaires ça m'a fait un bien fou ! alors j'espère que vous aussi le forum vous apporte beaucoup de soutien. Bon courage à tous et toutes et je pense que demain on aura tou(te)s la même pensée !!!!
courage ! bis


sangita (75) répond Posté le 16-10-2009 à 16:53
je sais pas comment vous faites
moi je me suis dis que je commencais lundi
je n'ai meme pas fait les courses
à par les quenelles de brochet (je connaissais pas c'est bon) et la ratatouille.
Ceci dit j'ai quand meme bien mangé, soupe maison poisson
à part ma soirée de mercredi, spaghettti champagne. . .
moyen. . ..


tinanana (33) répond Posté le 16-10-2009 à 16:52
j ai commencé le 12/10 et je suis super contente et très motivée en plus je marche bon courage à toutes celles qui ont commencé en meme temps que moi !!!!!!!!!!


pepette83 (83) répond Posté le 16-10-2009 à 16:39
j en suis a mon cinquiemejours celase passe bien,j 'essaye de marcher unpeu plus et c'est sure que j'ai hate a demain,je fais profiter mon mari des recettes que je prepare mais hier il a mange sa pizza devant moi et moi j etais avec mes endives ,cela a ete quand meme, a demain pour le resultat bonne fin d'apres midi a toutes!


maryvonne (tavaux39, 39) répond Posté le 16-10-2009 à 15:31
coucou nini.tu es de ou en franche-comté?moi c'est ma région d'adoption.je suis ici depuis 1969.j'ai fais mai 68 a paris.
ce soir mon mari et un de mes fils ,sa jeune femme et bébé viennent passer la soirée,et je vais leur faire des crêpes, moi c'est chili je ne déroge pas.
merci pour la recette des fruits rouge mixés avec le yaourt.c'est une bonne idée.pour la salade de maïs je n'ai fais que tout bêtement maïs et vinaigrette maison.



3171 - 3180 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen