Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fati (34) répond Posté le 20-10-2009 à 21:04
bonsoir à tous,aujourd'hui je me suis amusé à essayer mes habits don je rentais plus depuis des années surprise j'y rentre encore serrés à la taille mais je suis contente.J'aime pas navets et radis j'ai remplacé comme d'habitude par des légumes que j'aime tenez bon on a déja fait la moitié de la 2eme semaine,Ce soir j'avais les yeux plus gros que le ventre jai fait une grosse salade et enfin de compte je ne suis pas arrivée à la finir,l'estomac commence à retricir un peu bizzzzzzzzz


Kinou (79) répond Posté le 20-10-2009 à 20:58
Audreylie, moi j'ai 46 ans et aussi en pleine ménopause. . . Ma mère l'était à 44 ans donc pas d'étonnement de ce côté là non plus. . . C'est vrai que c'est pas facile. . . Comme on dit, "regarder la mère et vous verrez la fille". . . C'est plutôt vrai dans mon cas. . . Mais on va y arriver. . . Même si ce n'est pas aussi facile qu'à 30 ans, on va y arriver. . . Plus doucement peut-être mais bon. . . Le résultat sera là. . .
Par contre, pour la baisse de taille du pantalon, pas encore pour moi. . . mdr. . . Je dois encore descendre de 4 kilos pour en changer si mes souvenirs sont bon. . . lol. . .
Bonne soirée à tout le monde et à plus. . . Bisous. . .


Kinou (79) répond Posté le 20-10-2009 à 20:51
Coucou tout le monde. . .
2ème semaine. . . Je vois que beaucoup n'ont pas vraiment le moral. . . C'est vrai que c'est pas toujours facile mais il faut bien se dire une chose. . . Si on fait ce régime, c'est d'abord pour nous et non pour les autres. . . Si on se sent bien dans sa tête, on se sentira bien dans son corps et le reste suivra. . . La motivation, ce n'est pas vraiment vers l'autre qu'il faut la chercher. . .Moi mon zom me demande ce que je vais manger, puis il me dit "bon, donc je dois me débrouiller tout seul ce soir une fois de plus. . . Et bien OUI. . . Ce n'est pas facile pour nous non plus donc chacun son combat. . . Lui et les kilos qu'il n'a pas pris et moi, et ceux que j'ai en trop. . . Je reconnais que j'ai une certaine facilité. . . Les enfants sont grands et donc plus à la maison mais bon. . . Ce n'est plus un enfant, donc il prend ce que je fais et il rajoute ce qu'il veut si besoin. . .ou il fait comme bon lui semble. . . Je ne suis plus d'accord pour prendre les kilos à sa place pour que lui mange comme bon lui semble. . . A chacun d'y mettre du sien non. . .Donc certains jours, c'est chacun pour soi, et d'autres cela convient aux 2. . . C'est trop facile de dire "tu devrais faire un effort" et d'un autre côté, "je mange tout ce que je veux et basta". . . NON. . .
Pour le craquage. . . J'en ai aussi de temps en temps. . . Mais je suis plutôt bouche salée plutôt que sucrée. . . Donc les desserts, le chocolat. . . Pas pour moi. . . Mais il faut se dire qu'on va y arriver. . . Même si c'est doucement.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 20-10-2009 à 20:42
Bonsoir à tous,
je sais qu'il faut se pesé que le samedi mais ce matin j'ai eu une envie furieuse de monter sur ma balance et bien depuis samedi j'ai encore perdue 600gr donc je suis motivé encore bien plus j'ai hâte d'être à samedi pour y remonter en fait je suis ravie de voir que je peut encore perdre du poid car j'ai 48 ans je suis en pleine ménopause et je pensais ne plus maigrir mais c faut de plus depuis que je fait ce régime je ne sais plus ce que c les brulures d'estomac chose que j'avais tous les jours et plusieurs fois par jour je revie et je me sent mieux en plus j'ai du diabète donc terminé les gourmandises et ça ne me manque pas (pour l'instant) bon courage à tous a+.


marie céline (73) répond Posté le 20-10-2009 à 20:39
bonjour à toutes toujours dans la course au kg en moin , doucement mais surement . j'ai perdu une taille de pantalon c'est encouragent .
bonne soirée à toutes de la Savoie


Ynassou (83) répond Posté le 20-10-2009 à 20:30
SAlut à toutes et à Roland,
Il faut sedire que nous partons pour un long maraton, petit à petit l'oiseau fait son nid. Le moral, faut pioché dans tout les ptits moments qui passen devant nous. J'ai bien un conjoint, mais il n'y comprend rien " quand même tu devrais faire quelque chose " ou bien " ca pas l'aire de fonctionné ton truc " ou encore "tu as perdue combien de deriere les oreilles" alors parfois j'ai envie de tout pété, c'est d'ailleur pour ca que je fais du karaté.
Chamalow, j'ai voulu changé de photo mais impossible, je vais refaire encore un essai.Pour le carnet j'avoue m'y appliqué, quand je fais les équivalences je me référe à ce que j'ai mangé. Et pour l'instant tu trouve que c'est pas important au bout de quelque temps tu te rappelera plu ce que tu as mangé.
J'ai pas mangé la choucroute, je l'ai remplacé par des endives, pas mauvais. Soupe et salade sans problème ce soir.
Bises.


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 20-10-2009 à 20:27
eh bien les filles ressaisissez vous, ce n'est en plus pas un régime mais une meilleure façon de s'alimenter, en plus vous serez fière de vous samedi à la pesée.
moi j'ai la pêche car je trouve que trouve que je m'alimente mieux, allez courage ne soyez pas démotivées les filles


africa (38) répond Posté le 20-10-2009 à 20:15
salut a tous je suis contente car j'ai perdu déja 1'500 KG je suis décider courage a vous sa marche quand on commence a perdre comme moi sa me motive plus en plus on n'as pas faim


menthe à l'eau (42) répond Posté le 20-10-2009 à 20:13
Pour Steph du 26
moi aussi je suis dans ma 2ème semaine,la 1ère a été difficile,beaucoup de fringales..cette semaine moi aussi des gros coups de blue's alors j'ai craqué 2fois,j'ai beaucoup de kilos à perdre 30,le forum m'aide beaucoup,les témoignages de tout es les filles et de Roland me réconfortent,je me sens moins seule dans cette bataille contre mes kilos
tu habites une belle région,j'ai de la famille là bas à Crest,allez on se motive et on garde le moral!!!!j'espère te lire très vite
bonsoir à toutes et à Roland


NINI (95) répond Posté le 20-10-2009 à 20:10
Meja, tu ne m'as répondu, tu es de quel coin de la haute saône, car moi aussi je suis haute-saônoise de naissance et de coeur.



2871 - 2880 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen