Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Kinou (79) répond Posté le 21-10-2009 à 20:23
Coucou tout le monde. . .
Désolé de ne passer que maintenant mais journée de ouf. . . Partie de la maison à 8 h 15 et rentrée ce soir à 19 h 30. . . Donc pas beaucoup de temps à moi. . . Je n'ai pas encore mangé non plus du coup mais bon, pas grave, mon zom est en déplacement et je suis toute seule donc j'ai le temps. . .
Tu sais audreylie, ici, c'est un forum où tout le monde peut passer donner un petit message et si on devait s'adresser à tout le monde, imagine la longueur des messages. . . On est surveillé puisqu'il y a un nombre de caractères à respecter. . . lol. . . En tout cas, super si tu dois mettre une ceinture pour ton pantalon, c'est que du bon tout cela. . . Moi, je ne vois pas encore de différence au niveau fringue mais cela va venir. . . J'ai remisé mes anciennes fringues dans un placard. . . Enfin celles qui ont une taille en dessous de celle que je fais actuellement. . . Mais j'espère bien que je vais bientôt pouvoir les mettre. . .
Tu as raison scratynette. . . C'est plus facile quand les enfants ne sont plus à la maison et il faut que zom comprenne que ce n'est peut-être pas marrant pour lui mais pour nous non plus. . .
Rainette. . . Oui, la robe sur le cintre, c'est le but pour Noel et comme le dit Mymy, si on ne croit pas à ce jour là bien bof. . . Alors j'y crois. . .
Par contre, ce midi, diner au resto avec ma collègue. . . Resto chinois. . . J'espère que cela ne va pas me pénaliser. . . Donc ce soir, je crois que je vais faire très léger. . .
Bonne soirée à toutes et à roland et bisous. . .


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 21-10-2009 à 20:20
Coucou à toutes et à Roland,
bonne idée Philélia de remplacer ce vilain mot régime par autre chose, pt-être puis-je apporter ma contribution ?
Alors j ' avais déjà pensé à atout minceur ou atout beauté ou atout santé ( ça dépend de ceque l ' on recherche ) mais bof, alors j ' ai pensé à objectif bikini, pourquoi pas ou alors un truc que je trouve plus rigolo . . ...Adios les Kilosssssss Mais je continue de cogiter sur le sujet @ + Flo


djazy (24) répond Posté le 21-10-2009 à 20:00
annie (Tavaux 39 ), un petit coucou de la Dordogne,
mon époux (disparu) a dû connaître la boucherie ROVER il a travaillé plus de 20 ans aux abattoirs. bienvenue au club du 12/10 j'espère que tu as la même "niaque" que nous tous. Pour la tartiflette, je confirme excellent. soyons positifs sur 6 mois il ne nous reste que? ? ?? ? ?? ? ?jours!!!!!!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-10-2009 à 19:59
Bonsoir à toutes et à Roland
Bonne idée de trouver un nom rigolo,je vous propose Microbe ou le Paf? ? ? Chamalow ne perd pas espoir,je suis une Mamie de 62ans,c'est vrai,c'est plus facile pour moi car j'ai le temps de cuisiner et de plus un gentil mari qui mange la mème chose que moi.Je sors d'un régime,j'avais perdu 10kg et j'ai repris 4 mais une chose est sure,je ne suis pas affamée avec celui de JMC on mange de tout et la stabilisation ne sera que meilleur.
Il y a des personnes du 68 vous etes d'où? ? ?
W-end chargé pour moi aussi,samedi soirée hareng avec la gym et le lendemain cochonnailles avec l'aviculture.La semaine prochaine galette aux blancs d'oeufs(loll)
Peut-etre à plus tard


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 21-10-2009 à 19:51
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui malgré le temps ma journée c bien passé j'ai bossé ce matin et mon patron m'a dit que j'avais la pêche je pense que le régime y est pour quelques choses car je me sens vraiment bien.
J'ai bien aimé le menu midi et soir j'ai juste remplacé la fondue de poireaux par des champigons que j'ai mélangé au riz ct pas mauvais les moules aussi ct bon je n'avais pas de curcuma donc j'ai mis du spigol ct très bien j'attends un peut pour manger l'ananas car je n'en peut plus je trouve que c très copieux à midi j'ai pas mangé les 2 kiwis car après le yaourt j'avais plus faim.
Motivations pour tous à bientôt !


maryvonne (tavaux39, 39) répond Posté le 21-10-2009 à 19:34
coucou. bonne idée de chercher un autre mot rigolo.je vais chercher.
djazy, mes grand'parents maternelle , ma mère et 2 de mes soeurs ont vécus a ribérac.des cousins y étaient bouchers les Rover.j'y ai passé des vacances quand j'étais petite.
je suis en repos jusqu'a lundi.
je vous laisse je vais déguster la cassolette de moules.
bonne soirée a toutes,je reviendrais faire un petit tour.


philelia (merleac, 22) répond Posté le 21-10-2009 à 19:31
encore moi vous allez surement rire j ai pense a EGO,je vous dit que mon ego va bien et ce n a pas ete difficile de suivre mon ego aujourd hui.Ce n est qu une idee


philelia (merleac, 22) répond Posté le 21-10-2009 à 19:28
deja 4 mots chenille,papillon, metamorphe,renaissance c est deja un debut


philelia (merleac, 22) répond Posté le 21-10-2009 à 19:24
aller les filles et le garçon des idees pour remplacer ce vilain mot de regime,tout le monde doit en proposer un au moins ca sera plus cool et un code entre nous.On est une super equipe,et ce mot nous rapprochera encore plus, des idees rigolotes un truc comme nous
bisous


scratynette (CHOZEAU, 38) répond Posté le 21-10-2009 à 19:12
bonsoir tout le monde ! juste un petit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien. Ce soir j'ai mon grand qui vient manger à la maison. Alors je vais adapter le repas pour ne pas faire d'écart : salade, haricots verts et un reste de quinoa pour moi, escalope de dinde, fromage et fruit. Le seul écart que je vais faire c'est le vin. Mais ce n'est pas le plus grave je pense.

bonne soirée à tous
bisous



2801 - 2810 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen