Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
scratynette (CHOZEAU, 38) répond Posté le 20-10-2009 à 23:44
bonsoir à toutes et bonsoir Roland.
Kinou je suis de tout coeur avec toi et tu es bien partie pour la mettre cette jolie robe pour les fêtes ! il faut y croire et s'accrocher. comme toi je me soucis juste de mon menu. j'ai 48 ans en préménopose et mes enfants sont grands. Je tiens le même discours je veux bien faire des efforts mais il faut aussi me soutenir et le fait de manger sur la même base que moi m'aide beaucoup. D'une part je ne réfléchis pas à ce que les autres vont mangés et cela me donne moins d'envie. Mais ils sont sympath et participent beaucoup à la réussite de cet ultime régime. J'ai au total 12 kilo à perdre. Déjà 1.7 de vaincu ! on est sur le bon chemin.
allez je vais me coucher demain j'ai une dure journée.
bisous


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 20-10-2009 à 23:26
kinou, je suis contente car depuis le 12/10 c la 1ere fois que quelqu'un s'adresse à moi. Je peut te dire que ta robe tu la mettra pour noël car moi j'y croyais plus je me suis acheter un jeans il y a 15 jours et je ne l'avais pas remis depuis et hier j'ai été obligé de mettre une ceinture car je le perdais pourtant il mes sérré quand je l'ai acheter donc tu as le droit d'y croire ! Bisous. . .


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 20-10-2009 à 22:53
il n'y a plus personne dodo pour moi bonne nuit a toutes et a demain
Roland


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 20-10-2009 à 22:50
bonsoir pomme


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-10-2009 à 22:46
Je suis allée sur plusieurs, mais c'est la première fois qu'on me répond,je te remerçie VACHEFLO,il y a beaucoup de clans et j'allais abondonner de correspondre,une petite flamme ça fait du bien


philelia (merleac, 22) répond Posté le 20-10-2009 à 22:44
bonsoir a toutes et a Roland je suis en decalage d une journee par rapport a vous tous j ai commence le regime mardi 13 la tartiflette par terrible mais bon!il faut bien mange le moral est toujours au beau fixe mais je crois que je couve la grippe j ai craque pour une rondelle de saucisson c etait bon et pas de remords c est bon la transgression a 51 ans je l ai deguste en cachette le plaisir defendu .Nous ne sommes pas de marbre tout ce qui est bon fais grossir,je vais alle me coucher avec 2 dolipranes pour etre en forme pour demain c est la journee des enfantsavec toutes les activites
bonne nuit a tout le monde a demain


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 20-10-2009 à 22:39
Bonsoir les filles et bonsoir roland,
oui effectivement c'est pour nous qu'on fait ce régime et même plus qu'on réapprend à manger correctement ! moi ce soir j'ai pas respecté mon menu prévu mais je m'en fait pas j'équilibrerais demain j'ai juste mangé plus de viande et moins de légumes donc c'est pas la mort ! (mon petit côté carnivore qui a fait surface !! ;) ).
Pour kinou, moi aussi je crois au père noël !! une journée ou tout est possible n'est-ce pas la plus magnifique ?!!
Bon j'arrête mes bêtises mais j'ai le moral car pour un régime je ne me sens pas frustée et surtout on est tous là pour se soutenir et ça fait vite chaud au coeur.
Alors courage et bonne nuit !!
bisous


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 20-10-2009 à 22:37
pour nini (95) et steph (chabreuil 26)
aller mesdames le coup de blouse est passé venez parler sur ce forum posez des questions quelles loisirs aimez vous? venez parler ici il y a toujours quelqu'un a votre ecoute ne perdez pas espoir ce seras longs mais tellement si bon apres , on se releve on reprend le regime et vous n'etes pas seules garder cela en memoire bises a toutes les deux et j'attend de vous un message tres bientot .

roland


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 20-10-2009 à 22:26
bonsoir petit mot a celles qui perdent le morale soyez grandes devant la situation vous faites ce regime pour vous pour votre fiertée votre honneur et cela personne peut vous l'oter, nous sommes la pour vous aider vous remettre dans le chemin du regime aller courage je sais que ce n'est pas facile pour ma part cela fait dix ans que je ne suis pas decendu en dessous de 120 kg et la j'en suis presque arrive peut etre samedi si vous craquer manger une pomme ou un grand verre d'eau et relire le forum bises a toutes a tres bientot avec un moral d'acier ou meme de platine Roland


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 20-10-2009 à 22:26
bonsoir petit mot a celles qui perdent le morale soyez grandes devant la situation vous faites ce regime pour vous pour votre fiertée votre honneur et cela personne peut vous l'oter, nous sommes la pour vous aider vous remettre dans le chemin du regime aller courage je sais que ce n'est pas facile pour ma part cela fait dix ans que je ne suis pas decendu en dessous de 120 kg et la j'en suis presque arrive peut etre samedi si vous craquer manger une pomme ou un grand verre d'eau et relire le forum bises a toutes a tres bientot avec un moral d'acier ou meme de platine Roland



2851 - 2860 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen