Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 21-10-2009 à 15:46
alors dans le sud il y a un temps de cochon, eh bien venez en Bretagne, très beau soleil mais du vent, d'ailleurs d'ici 1 heure ou 2 j'irai courir.
ce midi j'ai inversé le menu avec ce soir, je n'ai pas trop aimé les moules à la béchamel car dans les moules surgelées il reste des petites coquilles, donc cela croque sous la dent, pas terrible. . .par contre l'ananas en dessert très bon.


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 21-10-2009 à 15:16
bien des choses a toi nathacha (27)

Roland


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 21-10-2009 à 15:13
bienvenue tissou parmis nous tu as de la chance tu as choisie le groupe du 12/10 le plus sympas du forum (rires) en plus moins 2 kg en une semaine pour toi bravo reste et pose de questions sur ce blog il y auras toujours quelqu'un ou "quelqu'unesss" pour te repondre a bientot.CHAMALOW (PASSY, 74)tu sais si on ne fait pas regime je pense que les problemes de sante, de regard des autres et meme de ses proches, du renfermement sont rien par rapport a la privation( meme avec destabilisation et déprime mais je suis concient que ce n'est pas facile. Mais quand tu vois le bonheur apres et c'est pour cela que tu vas tenir toi et toutes celle qui doutent ou pretenet a craquer
courage et a bientot


nathacha (bouquetot, 27) répond Posté le 21-10-2009 à 15:05
bonjour a toutes et as tous pour moi je continue mon petit chemin de femme le regine sa va toujour je force un peu sur le sport je m accroche je me sens mieux apres avoir fait des efforts je me sens plus forte aussi. . .les filles courage ne baisser pas les bras et chamallow tient sa passeras courage on n es la laisse un message sur le forum et sache que l on n es tous avec toi ainsi que roland et mimi j ai crus comprendre de le moral pas fort aller les efforts vont payer sois en sur courage aller les filles et toi roland je vous souhaite une bonne fin journee et aller gardon le tete haute


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 21-10-2009 à 14:28
UN GRAND MERCI A TOUTES CELLES ET CELUI (Roland tu est un vrai "Gentleman") QUI REMONTENT LE MORAL DE CELLES QUI L'ONT MOINS!!!
C'est mon premier vrai régime, mes 30 kgs je les ais pris en 3 ans , et il y a 5 ans que je les trainent,que je m'y habitue,que je me voile la face, cette fois-ci je sais que c'est vital pour ma santé, pour ma vie, pour mon couple(mon mari qui a 7 ans de moins que moi est resté grand sportif, alors que moi j'ai tout laissé tombé dés que je me suis sentie mal dans mon corps , il a du mal a comprendre ) Je pensait qu'une fois la décision de maigrir prise cela serait facile, juste une question de volonté, mais c'est beaucoup plus compliqué que cela : il faut peser, compter, se restreindre, tout calculer, penser "régime" 24/24, je vous admire a lire vos posts "cà roule pas trop mal" alors que pour moi c'est un cauchemar!!! Je vais essayer de tenir, de faire au mieux, le forum est un moteur qui j'espére m'aidera a avancer, depuis que j'ais pris la décision de faire ce régime je me sens trés destabilisée et déprimée j'espére que ce n'est quun passage. Peut-etre d'autres que moi ont eu des réactions similaires j'aimerais bien vos avis. MERCI de m'avoir lue c'était un peu long, je m'en excuse mais je me sens mieux d'avoir "vider mon sac !!!"


rainette (91) répond Posté le 21-10-2009 à 14:16
Bonjour les filles et Roland
Ce midi ma fille est venue avec mari et enfants (3) Ils sont déjeuner à la maison nous étions 7 à table ça fait Heureusement que j'ai tjrs des plats fait maison dans le congé et bien je ne serais plus tenté d'en prendre. donc pas fait mes cuisses de poulet mais comme il me restait de tartiflette j'ai pris ça comme repas plus une part d'ananas.
Moi qui avait fait le ménage à fond ce matin!! même laver mes rideaux. Ma fille vient de ma aider à tout remettre en place, car à 15h assistance sociale vient pour ma mère pour son dossier APA et le kiné à 15 h 30.
Le moral pas trop terrible, surtout avec ce temps de m. . .. Heureusement mes petits fils me l'on fait remonter.
Bien que ce matin hyper contente car je suis rentrer dans mon jean que je n'avais pas mis depuis au moins 1 an.
Je fais moi aussi de hypotension ça commence par des fourmis dans les mains ensuite des vertiges, j'ai donc 50 gouttes à prendre 3 fois par jour c'est de l'eptamyl prescrit par mon doc.
Même si nous ne sommes pas de la même région cela ne nous empêche pas d'être bien ensemble sur le forum.
Je crois qu'ici nous sommes deux du 91 Essonne région parisienne.
A plus


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 21-10-2009 à 14:08
coucou à tous,
il fait un temps de cochon plue vent pas froid mais moche. Je vois que nombreuse sont celles qui espère remettre des frigues et bien moi ce que j'espère c'est skier avec le pantalon fermé car l'an dernier je ne pouvais plus le fermer donc j'ai skier avec le pantalon ouvert heureusement qu'il avait des bretelles "lol" a bientôt !


titounette répond Posté le 21-10-2009 à 13:06
Bonjour ROLAND. Je te remercie pour ton message. Moi je fais seulement les remplacements à la cantine, sinon je suis employée communale, je fais le ménage de l'école et de la mairie et j'accompagne les enfants de la garderie jusqu'au bus scolaire matin et soir et quelquefois je fais les remplacements à la garderie municipale. Je fais aussi un peu de ménage chez des particuliers. Bon courage pour la suite.


palomyra (Veyziat, 01) répond Posté le 21-10-2009 à 12:29
J'ai vu que quelqu'un cherché un recette de potage sans MG et ss féculent. Il suffit de faire un mélangee d'un maximum de légumes (courgettes,poireux,fenouiil, céleri branche, navets, tomates etc. . .)de couper tt cela en morceaux, de rajouter de l'eau jusqu'à recouvrir et de faire cuire 20' à la cocotte minute, puis mixer. En général j'en prépare pour 2 ou 3 fois.


ELISE DU 13 (13) répond Posté le 21-10-2009 à 12:29
Bonjour à tous
Pour le moment toout va bien, la tartiflette à la courgette c'est pour demain soir. je vois que tout le monde a aimé



2821 - 2830 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen