Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 09-11-2009 à 14:24
AUDRELY,
Merci, a toi aussi pour ton soutien, je connais trés bien Samoens, j'y ai fait bq de randonnées, a pieds mais aussi a Moto, a vol d'oiseau ce n'est pas trés loin de chez moi, mais par la route il faut contourner qqs montagnes!
Je suis originaire du Sud,(née au Cap-brun), il n'y a que 3 ans que nous vivons en Ht-Savoie, j'était avant sur AUBAGNE,nous venions comme toi en vacances ici et mon mari a pris sa retraite militaire, grand sportif cette région est parfaite pour lui, je dois avouer que moi, le Sud, les cigales, le Mistral ect. . ... me manquent, mais je reconnais,lorsque je vois le Mont-Blanc de mes fenetres et toutes les montagnes enneigées autour de moi, que c'est magnifique !!! (un peu moins quand pour aller au boulot il faut "pelleter la neige" pour dégager le chemin par -15°)hi!!hi!!hi!!!


Ynassou (83) répond Posté le 09-11-2009 à 14:05
SAlut à toutes les rolandinettes età Roland,

Merçi pour l'info, j'ai donné le lien à ma soeur, j'espere qu'elle en fera bon usage, quoique si elle perds encore il faudra lui enlevé un os LOL.
C'est vraiment très intéressant les infoss ur le site.
J'ai reperdu 500g sur le kilo que j'avais repris, ca motive encore plus, je sais j'aurais du attendre samedi pour me repesé, mais j'ai pas résisté. Je tiendrais cette semaine.
Bises.


titounette répond Posté le 09-11-2009 à 13:39
Salut tout le monde et bonne journée. Roland, j'ai regardé ce qu'il y avait sur le site que tu as donné, c'est vraiment très interressant. Merci pour tout ce que tu nous donne comme conseils. Tu es vraiment génial. Bon courage à toi, je suis sincère. Bises à tous.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 09-11-2009 à 13:07
Bonjour tout le monde,
CAROLINE : J'ai bien regarder E=M6 car mes filles me réclament le plateau sport pour la conssole de jeux et je voulais savoir si c'été vraiment éfficace et là je suis fixé je vais leur prendre pour noël et je pourrai en profiter aussi hihihi !!!
PHILELIA : Ou peut-on la trouver ta vinaigrette en magasins bio ou en grande surface ?
Bonne journée à tout le monde @+.


philelia (merleac, 22) répond Posté le 09-11-2009 à 12:49
bonjour,je viens de trouver une vinaigrette sans huilec est super bon
Le jardin d Orante
vinaigre de pomme
oignon,ciboulette et persil.
C est excellent et moins de 4 calorie par portion


tinanana (33) répond Posté le 09-11-2009 à 09:19
super contente 1 mois 3 Kgs en moins et surtout en centimetres au niveau des cuisses et des hanches j adore ce régime et je continue bon courage à toutes celles qui ont commencé comme moi ! gros bisous !!!!!!!!


mijo (69) répond Posté le 09-11-2009 à 08:56
et voilà 1kg de moins en 1 mois c'est peu et beaucoup à la fois car après des dizaines de régimes c'est le premier qui marche et ou je ne suis pas irritée ou fatiguée mais je vais faire attention à peser chaque assiette car après contrôle il ne faut pas faire de la peu près car les kilos restent il faut le faire au gramme et à la recette près et là les résultats sont plus visibles . C'est dur car je ne suis pas seule à la maison et il faut quand même cuisiner normal pour les autres. et les petits gouters ou desserts ils en veulent et moi je ne dois pas donc il faut aussi beaucoup de volonté Mais que de plaisir quand on vous dit: Mais tu as maigri? 1 kilo c'est peu mais 4cm de de tour de taille ça se voit Alors je continu et cette semaine je re pèse à nouveau tout Bonne semaine à vous toutes et tous et à la semaine prochaine avec encore de bonnes nouvelles PS je ne remplie pas mon carnet sur le site mais sur un carnet à la maison je préfère


mireille74 (88) répond Posté le 09-11-2009 à 08:42
bonjour à toutes et à Roland,
aujourd'hui jour de la pesée car le samedi je ne suis pas chez moi. Je suis contente j'ai réussi à passer sous les les 73 kgs. J'ai eu des doutes en milieu de semaine mais finalement la peur me fait être plus vigilante. Prochain objectif 72 kgs. Par contre au niveau centimètres, je devais avoir tout dans les cuisses car il n'y a que de la que je perds. Curieux!!!!


etoile (28) répond Posté le 09-11-2009 à 08:35
Bonjour la roland team bonne journée moi ce matin soleil mais froid, tres froid. Marche a pied comme tous les jours d'ecole pour amener ma fille au bus et ce matin allez retour et soir.
mirenxu ne desespere pas mady nous a laisse un message depuis 9 mois qu'elle fait le programme 34kg en moins ca encourrage non? Allez on va toutes y arriver car il faut se dire "je sais que je peux" en plus on a un super coach avec nous (roland)


ELISE DU 13 (13) répond Posté le 09-11-2009 à 08:32
voila je me suis pesée ce matin, samedi je n'étais pas ches moi 76kgs600
3kgs 400/80soit 850g par semaine.
j'espère continuer dans cette lancée ;
a partir de mercredi je pars pour 10 jours^, gare à la balance.
a bientot



1951 - 1960 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen