Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 11-11-2009 à 08:14
Bonjour à toutes et à Roland,

Suis-je la seule à être levée? ? ???

Hier ma fille qui habite dans les Alpes est venue passer deux jours avec nous super car je languissais donc mon mari pour faire plaisir aux filles (j'en ai 3) a ramené des pizzas et malgrés que j'avais préparer mes légumes j'ai pas résisté à l'odeur des pizzas donc j'ai pris une toute petite part car j'en avais trop envie et hhhuuummmm !!! je me suis régaler c'est pas bien je sais mais la part était si petite que ce matin j'été réveillé par la faim bref je verrai bien ce que notre "grande amie" affichera samedi !
Avec ça je vous souhaite à tous une bonne journée @+.


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 11-11-2009 à 08:11
bonjour a toutes
pensées toutes particulieres a YNASSOU bon courage a toi , on est toutes et tous avec toi.
je suis partant pour "belle cohen" a la place de balance et en plus cela viens de notre YNASSOU cela fait 2 voix a vous de donner votre avis les Rolandinettes
cohen attitude pour kar1 (anse, 69)
qui a creer Rolandinette?
et j'espere inscrire belle cohen a YNASSOU ?
bises a toutes
roland aime sa "belle cohen"
plus jamais grincheuses et ne faut pas rejeter vos ecarts sur notre juge de paix


mounette (briec de l'odet, 29) répond Posté le 10-11-2009 à 22:51
mounette (briec29)
mercie a pamplemousse pour ses message
je suis pas trés doué pour les messages ,les 1er que j'ai envoye non pas du passer,
j'en suis a ma 5 semaines et perdu 10kilos, mais la cette semaine j'ai un peu du dur,
,aprés le passage de ma fille,un peu triste de son départ, mais je ne perd pas espoir j'ai repris mon régime,
courage a tous a demain


Ynassou (83) répond Posté le 10-11-2009 à 22:18
Salut les Rolandinettes, Roland,

Merci de votre soutien, ca me remonte le moral c'est vrai que depuis un an les mauvaises nouvelles s'accumule,je sais que bientôt mon père . . ..mais je vous lis et je reste positive enfin prèsque. J'ai déjeuné sur mon bacon ce midi, j'ai beaucoup pensé ma tante. Le fait d'être au soleil me fait rappeler qu'elle aimait beaucoup venir dans ma région car chez elle, il faisiait plus froid. Je reste quand même écoeuré du prix que pratique les pompes funébres et les fleuristes. Le pire est de ce dire que les gens accpetent car ils sont dans la douleur et qu'ils n'ont pas la tête a des choses aussi matèriel, mais nom d'une pipe, y a pas la crise dans ce secteur. . ...
Je suis remonté sur "la belle cohen" et là: joie, j'ai perdu quelques centaines de grammes malgrès mon laché de calorie d'hier. Je me console comme je peux lol. . .
la belle cohen, j'aime bien.
Je vous embrasse toutes et toi Roland.


SOLANGE (22) répond Posté le 10-11-2009 à 21:18
bonsoir à tous ,non MYMY je ne connais pas précisément le port de CROUESTY , dans le MORBIHAN je connais LORIENT, la région de PONTIVY,
PHILELIA si tu vas à PLeLO tu passes en effet à 2 pas de chez moi , en venant de QUINTIN tu fais un détour par le bourg de PLOUVARA et tu passes obligatoirement devant LA MAISON pour rejoindre PLELO,
oui RAINETTE chamalow a raison profite que l' A M est là pour te vider la tête , ET faire des petites sorties que tu ne pouvais plus faire .
bonne soirée à tous bisous et KENAVO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 10-11-2009 à 21:12
Bonsoir tout le monde,
j ' ai vu un post qui disait que qq'un avait appelé la grincheuse rolandinette, or je n ' ai pas dit ça hier ms j 'ai marqué rolandinette ' pote ( pote comme copine des rolandinettes et de Roland ) car bientôt la balance va devenir ntre amie et non plus notre ennemie comme avant.
Sinon , vous pouvez me dire au bt de combien de tps ils répondent à nos questions perso car j ' ai posé une question samedi afin qu ' ils étudient mon carnet minceur et je n ' ai tjs pas de réponse!!
Sinon samepèsemoins c ' est sympa comme nom !
Bonne soirée à tous et à demain
FLO


MADO38/29 (38) répond Posté le 10-11-2009 à 18:34
coucou la colonie du 12.. je passe vite fait je suis rrés en retard dans mon boulot Mady est venue passer la journée avec moi c'était super sympa. en la voyant je suis pantoise!!! nous avons mangé ensemble à midi mais on s'est bien tenu pensez donc. . . J'espère que vous passez une bonne journée. Bonne soirée à + ou à demain Mado


philelia (merleac, 22) répond Posté le 10-11-2009 à 18:17
bonjour,pamplemouse je serai a quelques km de chez toi ,je vais a plelo voir une amie, moi aussi je me sens un peu isolee,on fait avec.il y en a marre de la pluie le moral est comme le temps je me force a ne pas me laisser aller.Bisous a toutes et a notre Roland


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 10-11-2009 à 17:01
RAINETE, si tu as confiance dans l'aide-ménagére , laisse la seule avec ta maman et vas t'aérer " la tête" , 2 heures juste pour toi ailleurs que dans ta maison !! et pour le ménage, oublis un peu, de toute façon la poussiére ele revient toujours !!OUPS sauf dans les Pubs avec le plumeau Machin !! Profite de ce petit répis pour faire un truc sympa ! BIZZZ..


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 10-11-2009 à 16:26
coucou,
Rainette merci, pour ma part ça va qques écarts mais j'essaie de ne pas culpabiliser pour ne pas retomber dans la spirale infernale et reprendre le doux fil de la cohen attitude !!
ici il ne fait pas spécialement beau mais au moins il ne pleut pas !! mais le matin tu vas au taf il fait nuit tu reviens il fait nuit !! : la misère quoi !
Pamplemousse, mais non tu n'es pas loin moi je vais dans le 56 tous les ans voir de la famille un vrai bonheur ! peut-être connais tu ? port du crouesty du moins petite bourgade à côté !
Aller bises bonne fin de journée !



1901 - 1910 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen