Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
etoile (28) répond Posté le 10-11-2009 à 07:30
Bonjour a toutes et a rolland
Ynassou mes sinceres condoleances. Je pense fort a toi et surtout tiens bon pour elle, elle l'aurait voullu
Vacheflo j'espère que ce jour sera meilleur pour toi
bonne journée a toutes


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 10-11-2009 à 07:17
Merci MADO, j'ai effectivement vu le témoignage Mady : ça laisse rêveuse. . . mais vu que je dois perdre plus de 40kgs ça fait trop du bien de voir que c'est possible c'est sympa à elle de venir nous voir de temps en temps !
Caroline, je suis navrée pour ta famille, il m'est arrivé la même chose du coté de ma mère quand j'avais 10-12 ans on ne se voyait qu'aux enterrements à cette époque c'est toute une partie de la famille qui est partie de façon innattendue à qques mois d'intervalle ça a jeter un certain froid du coup on s'est peu vu pendant une longue période mais heureusement cette période est "digérée" et on se revoit régulièrement et récemment je les ai tous revus à mon mariage ça fait du bien ! j'étais trop contente !
bon je m'arrête car vous saouler dès 7h du mat' serait un exploit !!!
gros bisous et bonne journée !


caroline (59) répond Posté le 10-11-2009 à 06:55
bonjour les filles et Roland
Ynassou, je te présente mes sincères condoléances. Perdre un être cher, c'est très dur, surtout si on ne s'y attend pas. Il faut le temps d'encaisser. J'ai perdu ma grand mère au mois de juin, mais à son âge et suite à une maladie, j'ai pu m'y préparer. Cela m'enlève pas le chagrin, mais cela nous permet d'encaisser un peu mieux. Pense à toutes les bons souvenirs que vous avez ensemble.
En quatre ans, j'ai perdu ma belle-soeur (32 ans), ma belle mère (56ans), mon beau père (56 ans) et mon oncle (45 ans), et la grand mère de mon mari (80 ans) A part mon beau-père qui souffait d'un cancer, tous les autres décès n'étaient absolument pas prévisible. Le plus dur, c'est que mon mari, n'a plus de famille, sauf son neveu que l'on a élevé de 12 à 18 ans suite au décès de sa maman. Il est parti le jour de ses 18 ans et ne nous a plus donné signe de vie.
Bon courage à toi. On est de tout coeur avec toi.


MADO38/29 (38) répond Posté le 10-11-2009 à 06:20
hello à toutes et à Roland J'ai des insomnies!!! c'est vrai en plus que depuis que j'ai commencé je ne dors plus c'est bizarre! bon alors je vois que Mymy 91 a la tête dans le guidon.. allez sois forte on est là tu verras samedi est encore. . . loin tu as le temps de rattraper regarde le témoignage de Mady qui a perdu 34kg elle est passée sur notre forum hier. ça motive.Etant à Paris je suis obligée de m'adapter à leurs horaires et le soir on mange à 21h30 le temps que tt le monde soit là. . . GRRRR hier soir j'aurai dévorer les placards mais je me suis cramponnée je vais prévoir pour ce soir si je veux que samedi j'ai le sourire.Vous êtes bien au chaud sous vos couettes. . . Alors je pars sur la pointe des pieds.. à plus Mado


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 09-11-2009 à 23:12
Bonsoir à toutes et à roland,
tout d'abord toutes mes condoléances Ynassou je partage ta peine j'ai perdu ma grand mère il y a 3 ans maintenant et j'en ai toujours les larmes aux yeux en l'écrivant elle était tout pour moi.
Surtout ne craque plus, moi ça fait 3 jours que je fais n'importe quoi impossible de me raisonner mais aller courage on se reprend et samedi on aura un - aussi on peut le faire !
Pour la balance j'avoue avoir rigolé en voyant la "rolandinette" en proposition ! excellent ! mais bon c'est nous les rolandinettes alors il y a conflit !!! pourquoi pas la "concrétisation" ? désolée j'ai pas la fibre pour les inventions !
aller je me reprend en main j'arrête mes bêtises et j'y arriverais à rattraper mes écarts d'ici samedi promis !
Bonne nuit, bisous.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 09-11-2009 à 23:05
Rebonsoir et merci pr ton post chamallow,
je viens de regarder e=M6 sur M6replay, très bonne émission encore car elles st ttes bien les E= M6 :en tt cas ça donne envie d ' acheter une wii à ses enfants pr Noël !
Bonne nuit à tous cette fois-ci je vais me coucher, à demain faites de beaux rêves
FLO


MADO38/29 (38) répond Posté le 09-11-2009 à 23:03
Morosité sur le forum ce soir.. Vous avez vu que Mdy est venu nous encourager. . .. je suis contente car elle a réussi et nous fait profiter de son expérience Je constate que Roland ne m'a pas inclus dans ses Rolandinettes tant pis.. quant a notre Madame Tatcher(dame de fer intransigente) elle ne nous fera pas de cadeau samedi.. C'est pour ça qu'on se tient à carreau. je suis venue un peu trop tard je ferai mieux demain bonne nuit bises Mado Du 38 EN TRANSIT à Paris pour le 29!!!!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 09-11-2009 à 22:59
Un petit tour sur le forum avant d'aller dormir un peu.
YNASSOU, vraiment désolée pour toi, mes sincéres condoléances, laisse toi aller à ton chagrin un bon coup, on a le droit de pleurer un etre cher, et comme les plongeurs une fois tout en bas un bon coup de palme tu remontes et reprends ta vie, parce que on a pas le choix il faut toujours regarder devant !! mes pensées seront ce soir avec toi !
VACHEFLO, pas trés bonne la journée !! un peu la CATA, il faut espérer que demain soit meilleur!!
Tennez bon les filles la vie a ses sales moments mais tellement de jolies joies aussi !!


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 09-11-2009 à 22:39
Bonsoir à tous , je crois qu ' il n ' y a plus personne sur le forum à cette heure!
Ynassou : toutes mes condoléances, courage, ne te venges pas sur la nourriture, c ' est bête à dire ms ça ne fera pas revenir ta tante, penses plutôt à tous les bons moments passés avec elle!
Pour ma part, journée pas très agréable car je me suis pris une engueulade au boulot car il manquait un réactif pour faire les analyses alors que c 'est pas ma faute car ce n ' est pas moi qui m ' occupe de la gestion des stocks, j ' ai pris à la place de ma collègue, pas vraiment drôle ms zen je m ' en fous complètement ce n 'était pas une urgence vitale, les analyses je le sferai demain !
En rentrant du boulot, j ' ai reçu une lettre de refus de notre mairie pr la pose de panneaux photovoltaïques sur notre toit et le clou de la soirée : mon mari s 'est fait pécho ct pipette par les bleus et 90 euros d ' amende et 4 pts en moins : génial !!!à l 'approche des fêtes, des kdos de noël en plus j ' ai tjs pas acheté une nvelle télé et comme ma gd-mère ns a encore mis en procès mon frère et moi j ' ai encore 300 euros d 'avocat ce mois-ci pr ns défendre!Bon j ' arrête de me plaindre, il y a bien pire comme situation!
Que pensez-vous de la rolandinette 'pote pr remplacer le mot balance? ms je cherche encore!
Bonne nuit à tous!!!
FLO


philelia (merleac, 22) répond Posté le 09-11-2009 à 22:05
YNASSOU JE M ASSOCIE A TA PEINE ET SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI CES MOMENTS SONT TERRIBLES JE PENSE FORT A TOI GROS BISOUS



1921 - 1930 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen