Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mady (77) répond Posté le 09-11-2009 à 21:21
Des moments de découragement pas vraiment mais quelque fois des besoins de manger des choses interdites. Pain beurre jambon, par exemple. Je me suis fait plaisir. Le principal, c'est de ne pas renoncer et reprendre aussitôt. Je fais des journées rattrapage mais je le fais à ma façon: si j'ai vraiment trop exagéré : fruits et légumes à volonté, rien d'autre (mais je crois que je l'ai déjà dit)
Le grand secret, je crois, c'est d'arriver à ne plus grignoter; en tout cas pour moi.Juste un petit carré de chocolat noir de temps en temps avec mon café. Au fait, je bois des litres de ricoré. . ...
Quand ça a commencé un peu à stagner, je me suis mise au sport: je me suis obligée à rentrer dans un maillot de bain et affronter le regard des autres, un peu de gym et pas mal de vélo d'appartement. . ..J'ai fait des quantités de régimes avant. Je suis incollable sur les régimes dissociés et autres. . ... Mais, je crois que cette fois ci, c'est la bonne. . .
Bon, c'est pas fini. Il me reste encore un petit kilo pour entrer dans la "norme IMC" limite supérieure (25).J"aimerai bien en perdre trois, quatre en plus mais? ? ??? Et puis, il faut stabiliser. Je reviendrai vous voir.
Amicalement
Mady


NINI (95) répond Posté le 09-11-2009 à 21:13
Coucou tout le monde, cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée mais bon j'ai eu comme un passage à vide, plus envie de faire le régime, donc plus envie de venir sur le forum. Je me reprends. Aujourd'hui j'ai investi dans un stepper, je viens d'en faire 15 minutes environ, je vais y aller en douceur, surtout que j'ai eu mal au dos. Pour la première fois, la semaine dernière, je suis allée chez l'ostéopathe et cela m'a fait un bien fou, j'y retourne demain. Je vous dit à bientôt, gros bisous à tout le monde.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 09-11-2009 à 20:39
ETOILE,
Oui, j'ai repris du "poil de la bete"(c'est idiot je sais pas mettre les accents circonflexes, ça fait drole la bete sans accent!) j'ai eu un super passage a vide, mais Roland a su me remotiver alors on verra sur la grincheuse si j'ai bien appris ma leçon !!!
Ah, oui c'est beau la neige !!! mais bientot il me faudra tous les matins prendre la pelle,avant d'aller travailler, pour déneiger devant ma porte, sur le chemin ect. . .Alors oui super LA NEIGE mais "en vacances "!!!hi!. . .hi!. . .hi!. . .


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 09-11-2009 à 20:27
RAINETTE,
Je trouve qu'une infirmiére pour la toilette, c'est peu comme aide, ne peut-tu pas avoir une auxiliaire de vie de temmps en temps pour garder ta maman, et pouvoir faire des choses pour toi ?? Je sais que cela depends des ressources et de la dépendance, tu as du voir tout cela avec une assistante sociale pour ton plan d'APA, il faut peut-etre revoir la grille de dépendance avec Ton médecin, s'il est sympa il peut "un peu grossir" la dépendance pour que tu ais plus d'aide. C'est trés difficile de s'occuper a temps plein de ses parents, dans mon service a l'hopital nous avons de plus en plus de personnes agées et souvent les familles supplient en pleurant le medecin de les garder le plus possible parce elles n'en peuvent plus !! C'est trés poignant car il y a bq de détresse et d'amour, cela n'a rien avoir avec de l'abandon (on en voit aussi !!) c'est de l'épuisement moral et physique. Il a des cas ou c'est un vrai créve-coeur d'ailleur depuis 26 ans que je fait ce métier, je commence a avoir de plus en plus de mal a me "blinder", en vieillissant je devient plus sensible et c'est pas trés bon !! A++ rainette n'oublis pas , pense aussi a toi !!!


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 09-11-2009 à 20:23
bonsoir, je suis contente je n'ai pas craqué, au travail il y avait des orangettes, vous savez les fines tranches d'orange en batonnets recouverts de chocolat noir, j'adore cela, eh bien non je n'ai pas craqué car il faut que j'élimine ma raclette de samedi soir, et qu'à cause de mon travail je n'aurai pas la possibilité de courir avant mercredi matin.
bisous à tous et bonne soirée


MADO38/29 (38) répond Posté le 09-11-2009 à 19:58
coucou à toutes.. Je vois que le passage de ma copine Mady vous donne des ailes. moi qui la voit très souvent je peux vous dire que de la voir en pantalon taille 36 les même que sa fille de 18 ans c'est ouahhh. au cas ou elle ne repasserai pas sur notre forum je peux vous dire qu'elle était super motivée mais qu'elle à géré un max les écarts. nous avons passé la semaine dernière ensemble avec anniversaire invitations etc et avec les recup elle à fini la semaine avec un --- c'est génial. c'est une fille formidable et c'est grace à elle si je suis là ce soir elle m'a super motivé. Nous les 12 octobre on va se serrer les coudes et sûr ça va marcher.. Je suis arrivée à Paris et j'ai enfin pu me connecter en WIFI ouf j'allais faire une crise de manque de forum!!!! bonne soirée bz à vous Mado


etoile (28) répond Posté le 09-11-2009 à 18:14
Bonsoir rainette, et a toutes
franchement ca donne vraiment envie de venir vous voir la montagne, la neige.
Chamalow vas y et a la fin de la semaine tu vas voir les resultats
Yanassou c'est genial
Je suis en train de preparer le menu de ce soir et ca donne envie. Je ne sais pas vous mais moi j'avais bien aime le hot dog de courgette.


rainette (91) répond Posté le 09-11-2009 à 17:51
Bonjour le filles et notre Roland.
Merci chamalow pour ton petit mot cela me fait plaisir. Pou ma mère , il y a une infirmière qui vient tout les jours à 8h pour faire sa toilette. Moi je m'occupe de Maman pour ces repas, son coucher, elle regarde la télé toute la journée. j'ai l'impression d'être revenu Enfant car je suis cantonné dans ma chambre ; à lire, à crocheter, sur mon pc, car les derryk, les barnaby, un fauteuil pour 2, pas mon truc.Alors que j'ai canal sat je ne peux regarder ce que je veux. Que le soir car elle se couche tôt. Du coup moi je me couche tard.
Ce matin ménage à fond( c'est bon Roland pour les KAL) car j'ai eu les petits enfants, mes enfants et la petite chienne( Eline) que ma fille à eu pour son anniversaire une bergère allemande LOL. Elle est adorable, et fatalement je pense au mien que j'ai perdu. mais bon c'est ma petite fille maintenant, vu que je n'ai que des petits mecs.
Mirenx tien bon tu va y arriver, moi tout a l'heure j'ai craqué pour une minuscule part de tropézienne.
Chamalow la chance d'habiter la haute savoie, j'adore la montagne, avant quand j'étais marié nous allions souvent à la Clusaz, à Thones, et après seule avec les enfants à Avoriaz.
bien j'arrête car je vais vous saoulez.
je ne vous connais pas, mais cela fait du bien de papoter, car je manque de dialogue avec ma mère.
Ciao Ciao


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 09-11-2009 à 14:43
YNASSOU,
BRavo, pour les centimétre en moins!!!
Pour les champignons ça doit-etre extra en ce moment, les odeurs de pins, de thym et de romarin en automne dans la colline en cherchant les champi. "que du Bonheur !!!"
RAINETTE,
J'espére que tu as pu avoir les aides que attendais pour ta maman ?
MIJO,
je vois que tu as retrouvé la motivation, cela fait plaisir a lire !
ROLAND,
comme promis j'ai cuisiné pour ma semaine, fait mes coursses "Cohenattitude", bon, j'ai quand méme fini les derniers chocolats "qui trainaient", mais il n'y a plus aucunes "douceurs" dans mes placards, donc Cohenattitude obligatoire, fini les coups de "blues", je reprends tout a zéro, avec cette fois le 1200, il me semble plus simple a mettre en oeuvre.
Salut a toutes les Rolandinnettes!!


menthe à l'eau (42) répond Posté le 09-11-2009 à 14:31
coucou à tout le monde'MADY je viens de te lire'-33kg8 en 9 mois c'est génial!!!!!est ce que parfois tu as eu des moments de découragement, des périodes où tu ne maigrissais pas? en attendant ta réponse félicitations, moi en 1 mois j'ai perdu 4,1kg et j'ai parfois du mal ,je ne suis pas une grosse mangeuse c'est plutôt le grignotage qui me perd. . .. . .. . ...bonne semaine à toutes et à Roland Amitiés



1941 - 1950 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen